[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar Carrass' » 09 juin 2022, 13:43

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit : Bon la maison de retraite là on arrête de dégoiser on croirait les vieux du Muppet :-D
On en parle même sut Twitter :slip:
J’écris #FC Metz sur Twitter et je tombe sur un tweet (que je vous épargne) qui rend hommage à nos 2 légendes, bientôt des stars sur les réseaux sociaux :-D
Je viens d'aller voir, on va finir par nous les envier :mrgreen:

Mais on y trouve tout et n'importe quoi, ça parle d'une arrivée de Antonneti à Auxerre pour 2 ans

DCD

Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?

Messagepar DCD » 09 juin 2022, 13:53

Dr.Oetker a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

on aime pas la contradiction à ce que je vois, et pourtant mes arguments se tiennent.
Ben non justement...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dr.Oetker a écrit : Oui mais en fait là vous êtes en train d'expliquer le principe d'un pourcentage...
:vive:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 09 juin 2022, 13:57

Jahstrad a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Ben non justement...
Bah oui et non en fait tout dépend de l’angle d’observation :

Ce que dit Juanita :
Si un club descend une fois et remonte direct il est à 100%
Si un club descend 10 fois et remonte direct 10 fois il est à 100%
Sur le papier ils ont donc le même pourcentage mais dans les faits la performance de l’un est bien plus impressionnante et fiable que l’autre à % égal pourtant…
Tout à fait et c’est exactement pour ça que certaines statistiques ne veulent absolument rien dire, non cumulées à des quantités par exemple sont faussées et même trompeuses.

DCD

Messagepar DCD » 09 juin 2022, 13:58

JuanitaBanana a écrit :
Jahstrad a écrit :

Bah oui et non en fait tout dépend de l’angle d’observation :

Ce que dit Juanita :
Si un club descend une fois et remonte direct il est à 100%
Si un club descend 10 fois et remonte direct 10 fois il est à 100%
Sur le papier ils ont donc le même pourcentage mais dans les faits la performance de l’un est bien plus impressionnante et fiable que l’autre à % égal pourtant…
Tout à fait et c’est exactement pour ça que certaines statistiques ne veulent absolument rien dire, non cumulées à des quantités par exemple sont faussées et même trompeuses.
C'est énorme :mrgreen: :bravo:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 09 juin 2022, 14:01

DCD a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

C'est énorme :mrgreen: :bravo:
Je connaissais d’avance ta réflexion et pourtant c’est une réalité comment comparer un club dans le cas présent qui est descendu une fois à un autre qui est descendu six fois, si tu y avais mis un coefficient de pondération j’aurai accepté tes chiffres mais tu est tellement dans ton rôle de roi des chiffres que tu n’acceptes jamais aucun avis contraire.
Mon métier durant des décennies a consisté à torturer des chiffres en long en large et en travers.

DCD

Messagepar DCD » 09 juin 2022, 14:03

JuanitaBanana a écrit :
DCD a écrit : C'est énorme :mrgreen: :bravo:
Je connaissais d’avance ta réflexion et pourtant c’est une réalité comment comparer un club dans le cas présent qui est descendu une fois à un autre qui est descendu six fois, si tu y avais mis un coefficient de pondération j’aurai accepté tes chiffres mais tu est tellement dans ton rôle de roi des chiffres sue tu n’acceptes jamais aucun avis contraire.
Nan mais je me moque mais cela reste gentillet par rapport à tes attaques et tes critiques systématiques.

Et du coup, je te laisse nous expliquer qui a fait la meilleure performance avec les données que tu souhaites voir (sans avoir à les chercher bien sûr).
  • RC Strasbourg Alsace, 10 descentes pour 7 remontées immédiates
  • Red Star FC, 6 descentes pour 4 remontées immédiates
  • FC Nancy, 3 descentes pour 2 remontées immédiates
  • Angers SCO, 5 descentes pour 3 remontées immédiates
  • FC Metz, 9 descentes pour 5 remontées immédiates
Dernière modification par DCD le 09 juin 2022, 14:28, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 juin 2022, 14:27

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit : Bon la maison de retraite là on arrête de dégoiser on croirait les vieux du Muppet :-D
J’écris #FC Metz sur Twitter et je tombe sur un tweet (que je vous épargne) qui rend hommage à nos 2 légendes, bientôt des stars sur les réseaux sociaux :-D
Ouais mais bon sur Twitter c'est pas forcément une référence, puisque j'en vois parler de moi en termes tout aussi aimables ( pas pour la même chose mais généralement pour et par les gens qu'on dégage d'ici
et qui continuent de nous lire :-P )

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 09 juin 2022, 15:09

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ouais mais bon sur Twitter c'est pas forcément une référence, puisque j'en vois parler de moi en termes tout aussi aimables ( pas pour la même chose mais généralement pour et par les gens qu'on dégage d'ici
je me suis toujours refusé à Twitter, c'est pour moi du nauséabond.

Laz

Messagepar Laz » 09 juin 2022, 15:13

JuanitaBanana a écrit :
Cactus a écrit :
je me suis toujours refusé à Twitter, c'est pour moi du nauséabond.
Tout pareil et des gens ont rien d’autre à faire que de se plaindre de la modération du forum sur Twitter :gne: :gne:

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 09 juin 2022, 16:45

Cactus a écrit :
Leppgrenat a écrit :
Je ne suis pas souvent d'accord avec Cactus, mais pour le coup elle a raison, à mon avis des choses intéressantes sont en préparation, alors du calme et nous pourrons débattre ensuite.
La logique voudrait que le club communique au plus tard demain.
C 'est prévu normalement aujourdhui; alors patience ;-)
C'est ça, ils aiment nous faire patienter :bieres: toujours les derniers à présenter les maillots, toujours très long pour communiquer, toujours très long pour beaucoup de choses notre club :mrgreen: mais bon nous sommes habitué :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »