J'espère pour toi que celui qui va le remplacer fera aussi bien que lui et que pour commencer il arrive à nous faire remonter de suite, que les jeunes jouent et qu'ils soient performants et qu'on verra du spectacle à St Symphorien cette saison sinon t'auras l'air finBabacar_G a écrit : Le départ était inéluctable.
Il a voulu aller au bout de ses idées, pensant qu'il montrerait à tous que c'était lui le sachant et que l'oeil des supporters et des anciens joueurs ne valait rien.
On a vu le résultat.
Avoir des idées, c'est bien.
Savoir les faire évoluer, c'est mieux.
Dommage pour lui, car cela et son comportement engendrant des suspensions multiples l'empêcheront sans doute de retrouver un club au plus haut niveau (mais peut-être n'en avait-il de toute façon plus l'envie).
Espérons que cela motive certains jeunes à prolonger l'aventure avec nous désormais!
[site off] Départ de coach Fred ANTONETTI
- aliosha
Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI
-
Meneur de jeu
Bonne continuation à lui, dommage que cette saison ait si mal tourné.
- patrick57
Tu oublies HognonCris John Deere a écrit :Cartier ou Garcia, à choisir je préfère Cartierpatrick57 a écrit :
Metz en a eu de Nancy et ça risque de sereproduire
![]()
- patrick57
aliosha a écrit :J'espère pour toi que celui qui va le remplacer fera aussi bien que lui et que pour commencer il arrive à nous faire remonter de suite, que les jeunes jouent et qu'ils soient performants et qu'on verra du spectacle à St Symphorien cette saison sinon t'auras l'air finBabacar_G a écrit : Le départ était inéluctable.
Il a voulu aller au bout de ses idées, pensant qu'il montrerait à tous que c'était lui le sachant et que l'oeil des supporters et des anciens joueurs ne valait rien.
On a vu le résultat.
Dommage pour lui, car cela et son comportement engendrant des suspensions multiples l'empêcheront sans doute de retrouver un club au plus haut niveau (mais peut-être n'en avait-il de toute façon plus l'envie).
Espérons que cela motive certains jeunes à prolonger l'aventure avec nous désormais!
-
Cris John Deere
Tu crois que les jeunes attendent sur Antonetti,son comportement n'est pas pire que d'autres en ligue 1.Babacar_G a écrit : Le départ était inéluctable.
On a vu le résultat.
Si les jeunes veulent prolonger et bien qu'ils prolongent sinon qu'ils aillent voir ailleurs.
Il faut des joueurs motivés pour remonter et pas des joueurs qui pensent à jouer plus haut.
Qu'ils prouvent déjà sur une saison et après on verra.
-
Cris John Deere
A oui je l'avais oublié lui, mais ma préférence va à Cartier.patrick57 a écrit :Tu oublies HognonCris John Deere a écrit :
Cartier ou Garcia, à choisir je préfère Cartier![]()
![]()
- Babacar_G
Et tu pourras me vanner sans problème!aliosha a écrit :J'espère pour toi que celui qui va le remplacer fera aussi bien que lui et que pour commencer il arrive à nous faire remonter de suite, que les jeunes jouent et qu'ils soient performants et qu'on verra du spectacle à St Symphorien cette saison sinon t'auras l'air finBabacar_G a écrit : Le départ était inéluctable.
On a vu le résultat.
Mais déjà, son successeur aura une chance de moins de monter et se retrouve avec Bordeaux et St Étienne en ligue 2 qui auront soit un peno soit un carton rouge pour leur adversaire (ou les deux) à chaque match.
Et maintenant que tous les jeunes talentueux de GF et du centre ont été brisés... effectivement bon courage à son successeur!!
- Frayel
Mille foisCris John Deere a écrit :Cartier ou Garcia, à choisir je préfère Cartierpatrick57 a écrit :
Metz en a eu de Nancy et ça risque de sereproduire
![]()
-
Cris John Deere
A bon ils ont été brisés,dit nous en un peu plus alors si tu sais.Babacar_G a écrit :Et tu pourras me vanner sans problème!aliosha a écrit :
J'espère pour toi que celui qui va le remplacer fera aussi bien que lui et que pour commencer il arrive à nous faire remonter de suite, que les jeunes jouent et qu'ils soient performants et qu'on verra du spectacle à St Symphorien cette saison sinon t'auras l'air fin
Mais déjà, son successeur aura une chance de moins de monter et se retrouve avec Bordeaux et St Étienne en ligue 2 qui auront soit un peno soit un carton rouge pour leur adversaire (ou les deux) à chaque match.
Et maintenant que tous les jeunes talentueux de GF et du centre ont été brisés... effectivement bon courage à son successeur!!
Sarr c'est Antonetti qui lui a fait découvrir la ligue 1,en fait t'es un peu comme Sogood tu insinues des choses et tu vas pas au bout.
Pas grave c'est tellement facile de remettre la faute sur un seul homme.
- Frayel
Bon vent coach .
Personnellement je garderai un souvenir intéressant , il avait constitué un groupe solide pour la montée.
Puis il avait obtenu une 10 ème place avec un effectif limité en permettant à Farid de rayonner.
Et puis cette saison , difficile , un effectif bancale fin août, des jeunes au placard , il a tué opa l an dernier en le mettant en pointe faute à une erreur d amateur au mercato de juillet .
Pour finir son recrutement du mois janvier chaotique aura fait très très mal .
Il nous a perdu avec ses idées , son immobilisme mais je pense qu'il avait bien cerné les problèmes du club , et là comme avec Hantz , on met un mouchoir dessus.
Personnellement je garderai un souvenir intéressant , il avait constitué un groupe solide pour la montée.
Puis il avait obtenu une 10 ème place avec un effectif limité en permettant à Farid de rayonner.
Et puis cette saison , difficile , un effectif bancale fin août, des jeunes au placard , il a tué opa l an dernier en le mettant en pointe faute à une erreur d amateur au mercato de juillet .
Pour finir son recrutement du mois janvier chaotique aura fait très très mal .
Il nous a perdu avec ses idées , son immobilisme mais je pense qu'il avait bien cerné les problèmes du club , et là comme avec Hantz , on met un mouchoir dessus.