Merci Fred Anto et merci Vincent Hognon....l un n'allant pas sans l'autre !
Une page se tourne.....une autre va commencer...ou pas !
Merci coach !
- Arty57
Re: Merci coach !
Je me rappelle comme si c'était hier la hype à l'annonce de son arrivé sur le CFC. Moi qui nargue mes collègues qui n'y croyaient pas.
Malgré la fin de l'histoire aujourd'hui, ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs de ces dernières années.
Merci coach pour ces 3 belles saisons.
Malgré la fin de l'histoire aujourd'hui, ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs de ces dernières années.
Merci coach pour ces 3 belles saisons.
-
santamaradona
Merci Aliosha.
Au même titre que Jean Fernandez, je suis fier qu'il ait été l'entraîneur du FC Metz.
Je pense qu'il aurait pu mieux réussir footballistiquement mais je sais qu'humainement, c'est un grand Monsieur qu'on perd.
Au même titre que Jean Fernandez, je suis fier qu'il ait été l'entraîneur du FC Metz.
Je pense qu'il aurait pu mieux réussir footballistiquement mais je sais qu'humainement, c'est un grand Monsieur qu'on perd.
-
JD57
+ 1aliosha a écrit : Voilà, l'aventure entre Fred Antonetti et le FC Metz est officiellement terminée alors ça va sans doute choquer plus des 3/4 du forum mais moi, je tenais tout de même à le remercier pour les quatre années qu'il a passé chez nous et ce malgré la relégation de cette dernière saison.
Certes, tout n'a pas été parfait mais je garderai l'image d'un homme qui s'est battu pour notre club devant les instances du football français pour dénoncer les innombrables injustices dont nous avons été victimes cette saison. Rien que pour cela, il mérite le respect !
Certains au club et aussi parmi ceux qui gravitent autour du club doivent se sentir soulager de cette décision tant il semblait déranger et pourtant il a aussi essayé de remettre en ordre certains dysfonctionnements déjà dénoncés par Hantz. J'espère tout de même que l'avenir leur donnera raison car seul le FC Metz compte mais j'ai tout de même la sensation que la planche était sacrément savonnée pour le Corse.
addiu è ti ringraziu per tuttu coach !
PS : j'aimerai que ce post ne soit pas pollué par ceux qui pensent qu'il est le seul responsable de la descente car je crois qu'il en a assez pris dans la gueule depuis des mois !
- Amsalem
Loin de l'image véhiculée par certains, qu'ils soient ici ou parmi les anciens du club, les quelques fois où j'ai pu le côtoyer, j'ai trouvé un homme charmant, sans doute parfois dans l'excès, mais avec une humanité à fleur de peau, à fleur de mots.
Si son entêtement, parfois, a pu m'interpeller, sinon m'agacer, je n'ai pas vu pour autant l'expression d'un homme dépassé, pas assez "star up nation", trop "terrien corse". J'ai vu un type avec des valeurs qui me correspondent et dont la désignation comme principale - sinon unique pour les plus aveugles - coupable de notre descente a le don de me rendre (encore plus) barge.
On dit souvent que les belles histoires d'amour finissent mal.
J'en garderai un souvenir bien plus joli que ces tristes derniers mois.
Si son entêtement, parfois, a pu m'interpeller, sinon m'agacer, je n'ai pas vu pour autant l'expression d'un homme dépassé, pas assez "star up nation", trop "terrien corse". J'ai vu un type avec des valeurs qui me correspondent et dont la désignation comme principale - sinon unique pour les plus aveugles - coupable de notre descente a le don de me rendre (encore plus) barge.
- aliosha
+1, je m'en rappelle comme si c'était hier et j'ai dit à mon fils, c'est la meilleur recrue de Serin depuis son arrivée à la tête du club !Arty57 a écrit : Je me rappelle comme si c'était hier la hype à l'annonce de son arrivé sur le CFC. Moi qui nargue mes collègues qui n'y croyaient pas.
- Cactus
- Administrateur du site
Chouette post JF.Amsalem a écrit : Loin de l'image véhiculée par certains, qu'ils soient ici ou parmi les anciens du club, les quelques fois où j'ai pu le côtoyer, j'ai trouvé un homme charmant, sans doute parfois dans l'excès, mais avec une humanité à fleur de peau, à fleur de mots.
Merci.
- sup'demetz
+1aliosha a écrit : Voilà, l'aventure entre Fred Antonetti et le FC Metz est officiellement terminée alors ça va sans doute choquer plus des 3/4 du forum mais moi, je tenais tout de même à le remercier pour les quatre années qu'il a passé chez nous et ce malgré la relégation de cette dernière saison.
Certes, tout n'a pas été parfait mais je garderai l'image d'un homme qui s'est battu pour notre club devant les instances du football français pour dénoncer les innombrables injustices dont nous avons été victimes cette saison. Rien que pour cela, il mérite le respect !
Certains au club et aussi parmi ceux qui gravitent autour du club doivent se sentir soulager de cette décision tant il semblait déranger et pourtant il a aussi essayé de remettre en ordre certains dysfonctionnements déjà dénoncés par Hantz. J'espère tout de même que l'avenir leur donnera raison car seul le FC Metz compte mais j'ai tout de même la sensation que la planche était sacrément savonnée pour le Corse.
addiu è ti ringraziu per tuttu coach !
PS : j'aimerai que ce post ne soit pas pollué par ceux qui pensent qu'il est le seul responsable de la descente car je crois qu'il en a assez pris dans la gueule depuis des mois !
Merci Monsieur Antonetti et bonne chance pour la suite de votre carrière.
-
Metzin
Je rejoins pleinement aliosha !
Nous perdons un homme charismatique et ô combien expérimenté.
Son intégrité, sa franchise, son impulsivité font de lui un homme VRAI, c’est tellement rare…
Il avait réussi à panser les maux d’un club en souffrance. Cette dernière année, il n’aura jamais su trouver les mots pour diriger un groupe de sénateurs ébloui par la lumière d’une saison pleine de promesses.
Une lumière de l’espoir, qui s’est vite transformée en flammes de l’enfer.
Alors oui, on peut largement critiqué les choix de l’entraîneur, mais certainement pas l’homme.
Il aurait pu être le symbole de la résilience grenat la saison prochaine.
Merci M. Antonetti
Nous perdons un homme charismatique et ô combien expérimenté.
Son intégrité, sa franchise, son impulsivité font de lui un homme VRAI, c’est tellement rare…
Il avait réussi à panser les maux d’un club en souffrance. Cette dernière année, il n’aura jamais su trouver les mots pour diriger un groupe de sénateurs ébloui par la lumière d’une saison pleine de promesses.
Une lumière de l’espoir, qui s’est vite transformée en flammes de l’enfer.
Alors oui, on peut largement critiqué les choix de l’entraîneur, mais certainement pas l’homme.
Il aurait pu être le symbole de la résilience grenat la saison prochaine.
Merci M. Antonetti
- Chriss200
Malgré tout ce que j'ai dis sur lui je le remercie pour la montée, le passage en 3-5-2 avec la bonne période qui a suivie derrière, ca nous a permis de recommencer à rêver un peu! Merci aussi pour son plaquage sur Sylvain Armand, épic
Dans tous les cas ça restera un grand personnage du foot Français qui aura marqué son époque.
Dans tous les cas ça restera un grand personnage du foot Français qui aura marqué son époque.