Le travail réalisé par D'onofrio à Antwerp jusqu'à avril dernier plaide quand meme en sa faveur ...Chriss200 a écrit :Honnêtement ça serait pas mal mais j'ai du mal avec ce que j'ai lu sur D'Onofrio, en plus il semble avoir fait son temps, le football ne cesse de se moderniser. Je préfèrerais le fils Serin à sa place.Scoubydoo a écrit : A mon avis, D’Onofrio, Preudhommes et Ferreira…le nouveau tiercé gagnant…
Et l’avantage avec Ferreira c’est qu’il connaît très bien les jeunes de Seraing sur lesquels le Club, je l’espère, va compter !
[L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
-
Carrass'
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
- Chriss200
Re: [L’Équipe.fr et RL] Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz, Michel Preud'homme DS ?
Espérons mais comme je dis à chaque fois, est ce que t'as vraiment la gnaque à cet âge? T'as envie d'attaquer à 6H et finir à 22H? Honnêtement moi j'espère que je serais à la pêche et à passer du bon temps avec mes proches à cet âge.Carrass' a écrit :Le travail réalisé par D'onofrio à Antwerp jusqu'à avril dernier plaide quand meme en sa faveur ...Chriss200 a écrit :
Honnêtement ça serait pas mal mais j'ai du mal avec ce que j'ai lu sur D'Onofrio, en plus il semble avoir fait son temps, le football ne cesse de se moderniser. Je préfèrerais le fils Serin à sa place.
-
alain0157
Un p'tit whisky et ça va aller .....fcm60 a écrit :alain0157 a écrit :
Mangel, j'aurais aimé te soutenir mais, je suis fatigué ce soir ......![]()
Ressaisis toi Alain ressaisis toi, le 31 aout est encore trés trés loin....
- Matthew
https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf202206 ... witterfeed
Sorti hier dans la presse belge. Emilio Ferrera en tête de liste pour le poste d'entraineur principal, mais Genk souhaite le garder au poste de responsable de l'académie des jeunes.
Sorti hier dans la presse belge. Emilio Ferrera en tête de liste pour le poste d'entraineur principal, mais Genk souhaite le garder au poste de responsable de l'académie des jeunes.
-
lalorrainégrena
L'avantage de Ferreira c'est qu'il est en concurrence avec des vrais champions (interplanétaires) de la lose ! A part Omar Daf...Scoubydoo a écrit : A mon avis, D’Onofrio, Preudhommes et Ferreira…le nouveau tiercé gagnant…
Et l’avantage avec Ferreira c’est qu’il connaît très bien les jeunes de Seraing sur lesquels le Club, je l’espère, va compter !
-
Carrass'
Marc Wilmotz est dispo donc si ça se trouve ...Grenat 1985 a écrit : 1A0A6811-5E6F-484D-8FE3-E24E11E634A4.jpeg
-
Grenat 1985
Pas avant une semaine pour connaître le nom du nouvel entraîneur.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tz-du-jour
Doublon . viewtopic.php?f=2&t=28761#p1469497
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tz-du-jour
Doublon . viewtopic.php?f=2&t=28761#p1469497