[site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Trezegol » 09 juin 2022, 20:47

aliosha a écrit :
Trezegol a écrit :
Maintenant au Président de monter un attelage cohérent, novateur, qui redonnera du plaisir au peuple grenat.
Que les Dieux du foot t'entendent mon ami mais pour le moment, j'ai réellement un gros doute.
En même temps je ne demande qu'à me tromper ;-)
On focalise sur Anto, Gaillot... au gré de notre ressenti... et on s´echarpe :slip:
Mais c´est le Président le responsable au final.
Qui ne sent pas le football, qui ne tranche pas quand c´est évident...
Les 1eres rumeurs m´inquiètent au plus haut point (Garcia, Garande...) sur sa capacité à se renouveller positivement.
Mais y a rien d´autre affaire qu'attendre, espérer...

On pourra tjs râler après de toute façon! :mrgreen:

Matthew

Messagepar Matthew » 09 juin 2022, 21:05

On a connu des bons moments avec Frédéric Antonetti à la tête du club. Une page se tourne, avec un gout amer, d'inachevé.
La dernière saison était celle de trop : mauvais démarrage, mauvais timing de recrutement, beaucoup de malchances, un discours et une méthode qui ne passaient peut être plus... La fin d'un cycle.
Bon vent M. ANTONETTI ! Belle continuation !

remelach

Messagepar remelach » 09 juin 2022, 21:22

Bon vent à lui !

J'ai toujours pensé que cet entraineur n' était pas suffisamment intégré à notre ville, région et département (57 et 54 nord) qui forment le gros de nos supporters.
Il me semble que les bons entraineurs ( en plus de leurs qualites technico-tactiques et managériales) arrivent à se glisser dans la peau du club.
Fred Antonetti, à mon sens, n'y est pas parvenu au FCM.
Dommage !

:oops: et :metzch:

Taison*

Messagepar Taison* » 09 juin 2022, 21:52

Au revoir Mr Antonetti et merci pour tout.

Tout allait très bien jusqu'à la maladie et au décès de son épouse... ensuite, il ne fut plus le même homme.

Je pense sincèrement que Monsieur Serin a eu tort d'insister pour qu'il revienne.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 09 juin 2022, 22:07

GryseL04 a écrit :
KipstaFamily a écrit : Si c’est pour pondre Garcia et toute la clique belge tu as tout faux Bernard, et en tant que clients et passionnés du club que nous sommes va falloir rendre des comptes! Metz c’est nous et seulement nous !
Tu peux penser ce que tu veux de la politique des dirigeants et du Président notamment, mais le club lui appartient et sauf à prendre sa place, tu seras comme moi et tant d'autres un simple supporter !
Tu as raison il fait ce qu’il veut mais le jour où on arrête d’aller au stade et d’acheter à la boutique il pourra mettre le clé sous la porte …

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 09 juin 2022, 22:14

titi_lorraine a écrit :
KipstaFamily a écrit : Si c’est pour pondre Garcia et toute la clique belge tu as tout faux Bernard, et en tant que clients et passionnés du club que nous sommes va falloir rendre des comptes! Metz c’est nous et seulement nous !
Et tu es qui toi pour dire ça ?

Je serai satisfait ou pas des décisions qui seront prises dans les prochains jours mais en aucun cas les dirigeants auront des comptes à me rendre.
T’es abonné? Si oui alors tu es client et en tant que BBC client tu a ton mot à dire et des comptes à demander si tu estimes que la prestation n’est pas à la hauteur de ce qu on y’a vendu …

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 juin 2022, 22:20

KipstaFamily a écrit :
titi_lorraine a écrit :
Et tu es qui toi pour dire ça ?

Je serai satisfait ou pas des décisions qui seront prises dans les prochains jours mais en aucun cas les dirigeants auront des comptes à me rendre.
T’es abonné? Si oui alors tu es client et en tant que BBC client tu a ton mot à dire et des comptes à demander si tu estimes que la prestation n’est pas à la hauteur de ce qu on y’a vendu …
Sauf que sur ce qui est vendu il est nulle part indiqué :
- beau jeu
- place assurée dans le top 10
- respect et remerciement des supporters à chaque match
- etc

En fait il est juste indiqué que tu as une place garantie dans le stade si tu deviens client…

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 09 juin 2022, 22:25

Jahstrad a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Sauf que sur ce qui est vendu il est nulle part indiqué :
- beau jeu
- place assurée dans le top 10
- respect et remerciement des supporters à chaque match
- etc

En fait il est juste indiqué que tu as une place garantie dans le stade si tu deviens client…
Donc à Metz on prend le client pour un C**…mais ça c’est pas vraiment nouveau mais le pire dans l’histoire c’est que c’est pas volontaire c’est juste de résultat d’une incompétence marketing/communication …

mangel

Messagepar mangel » 09 juin 2022, 22:37

KipstaFamily a écrit :
GryseL04 a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux de la politique des dirigeants et du Président notamment, mais le club lui appartient et sauf à prendre sa place, tu seras comme moi et tant d'autres un simple supporter !
Tu as raison il fait ce qu’il veut mais le jour où on arrête d’aller au stade et d’acheter à la boutique il pourra mettre le clé sous la porte …
Parce que tu imagines que les recettes guichet et la boutique représentent une grosse part du budget du club? Merci de me faire ma soirée!Qu'il y ait 4000 ou 20000 spectateurs, le club continuera de tourner tant qu'il y aura une assise financière qui permette de passer sous les fourches caudines de la DNCG.
Toujours extraordinaire de s'imaginer comme "propriétaire" du club, en tant que supporter;tu souhaiterais en plus que le président te rende des comptes? On nage en plein délire.

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 juin 2022, 23:30

mangel a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Parce que tu imagines que les recettes guichet et la boutique représentent une grosse part du budget du club? Merci de me faire ma soirée!Qu'il y ait 4000 ou 20000 spectateurs, le club continuera de tourner tant qu'il y aura une assise financière qui permette de passer sous les fourches caudines de la DNCG.
Toujours extraordinaire de s'imaginer comme "propriétaire" du club, en tant que supporter;tu souhaiterais en plus que le président te rende des comptes? On nage en plein délire.
Va à la boutique il y a 50% de réduc ,tu participeras à la fin du FC Metz

Revenir à « Passion Grenat »