L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar sup'demetz » 09 juin 2022, 20:00

franz fentsch a écrit : Vous trouvez normal qu'arrivé au 9 juin, on ne sache toujours pas qui va être l'entraîneur, le directeur sportif, qu'il n'y ait aucune certitude sur l'effectif. Moi ça me fait un peu peur pour la saison qui arrive. J'ai l'impression qu'on est reparti comme il y a un an où on a attendu septembre avant d'avoir l'effectif à peu près stabilisé,avec le résultat que l'on sait.
Non je ne trouve pas ça normal, je l'ai exprimé sur un autre sujet et on m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
J'ai la désagréable impression que la nouvelle saison commence comme celle qui vient de se terminer.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 juin 2022, 08:56

Mohamed Toubache explique ce matin que D'onofrio aura un poste un rôle assez vaste de conseiller du président et président délégué et que d'ici peu on va nommer le DS

Expat

Messagepar Expat » 11 juin 2022, 09:26

Norton a écrit : D'Onofrio, Dréossi, Boloni.

Quand tu rebâtis avec des huttes, des tentes et des cabanes.
D'Onofrio ? Personne ne parle de son passé sulfureux :hein?:

Nico

Messagepar Nico » 11 juin 2022, 09:33

Carrass' a écrit : Mohamed Toubache explique ce matin que D'onofrio aura un poste un rôle assez vaste de conseiller du président et président délégué et que d'ici peu on va nommer le DS
Ce même Toubache qui expliquait que vu ce qui se tramait en coulisse, le FC Metz allait être un sacré prétendant…

Je doute que son jugement soit pertinent car si prendre Bölöni et Dreossi dans les années 2000 était une bonne idée, je ne pense pas que ce soit encore le cas 20 ans plus tard.

Bon laissons le club avancer, et jugeons aux résultats plutôt que sur des préjugés, cela sera plus pertinent.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 11 juin 2022, 09:44

Nico a écrit :
Carrass' a écrit : Mohamed Toubache explique ce matin que D'onofrio aura un poste un rôle assez vaste de conseiller du président et président délégué et que d'ici peu on va nommer le DS
Ce même Toubache qui expliquait que vu ce qui se tramait en coulisse, le FC Metz allait être un sacré prétendant…

Je doute que son jugement soit pertinent car si prendre Bölöni et Dreossi dans les années 2000 était une bonne idée, je ne pense pas que ce soit encore le cas 20 ans plus tard.

Bon laissons le club avancer, et jugeons aux résultats plutôt que sur des préjugés, cela sera plus pertinent.
Apres je pense que de base ni l'un ni l'autre était les priorités.
On devait avoir Preud'homme et je crois que c'est L'Equipe qui disait que Boloni n'était pas le favori mais qu'il a quand même été choisi

Expat

Messagepar Expat » 11 juin 2022, 09:51

Norton a écrit : Ca fait 3 mois que tu sais que tu vas en ligue 2 et t'as rien préparé... ça me rend dingue.
+1

mangel

Messagepar mangel » 11 juin 2022, 10:27

Norton a écrit : Ca fait 3 mois que tu sais que tu vas en ligue 2 et t'as rien préparé... ça me rend dingue.
Trois mois que tui sais? Hé ben non jusqu'à la 76eme minute de la 38eme journée on n'y était pas! Mais que vous êtes pénibles les sachants, les donneurs de leçons qui rendent des oracles à deux balles!

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 juin 2022, 10:32

mangel a écrit :
Trois mois que tui sais? Hé ben non jusqu'à la 76eme minute de la 38eme journée on n'y était pas! Mais que vous êtes pénibles les sachants, les donneurs de leçons qui rendent des oracles à deux balles!
Trois mois que tu sais que tu dois partir sur un nouveau cycle et qu'il faut casser les clans au sein du club. Au lieu de cela, tu en crées un de plus. C'est presque drôle.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 11 juin 2022, 10:43

RobertoAlagnole a écrit :
mangel a écrit :

Trois mois que tu sais que tu dois partir sur un nouveau cycle et qu'il faut casser les clans au sein du club. Au lieu de cela, tu en crées un de plus. C'est presque drôle.
C'est toute l'absurdité de cette reconstruction. Enlever les soit disant pleins pouvoirs à Antonetti pour les donner réellement à une personne à l'éthique douteuse.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 juin 2022, 11:00

Jeanmich57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

C'est toute l'absurdité de cette reconstruction. Enlever les soit disant pleins pouvoirs à Antonetti pour les donner réellement à une personne à l'éthique douteuse.
Et?
Quand on voit l´état du club en coulisse et sportivement, tu penses sincèrement que le maintient d'Anto aux manettes était possible et dans l´interet du club ?

C´est la 1ere fois, mediatiquement parlant, qu´un membre du CA s´exprime "contre" le Président.
On a suffisamment dit ici que Bernard Serin ne savait pas s'entourer pour donner un minimum de crédit à Mr Muller qui n´est pas emballé à priori par ce qui se trame avec D'Onofrio et Boloni.
Comme la majorité ici et sur les réseaux.

Le délai d'1 semaine supplémentaire pour l´annonce de l´organisation laisse à penser qu´en coulisse, l´opposition à Bernard Serin est réelle et bien plus forte que les quelques lignes de cet article.

Revenir à « Passion Grenat »