[RL du 10/06] jusqu'à son départ du FC Metz Frédéric Antonetti n'a jamais rompu la distance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

[RL du 10/06] jusqu'à son départ du FC Metz Frédéric Antonetti n'a jamais rompu la distance

Messagepar stepslo » 10 juin 2022, 13:38

Article de Christian jougleux du RL en libre lecture : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1654795715

ARTICLE RESERVE AUX ABONNES

stepslo

Re: [RL du 10/06] jusqu'à son départ du FC Metz Frédéric Antonetti n'a jamais rompu la distance

Messagepar stepslo » 10 juin 2022, 13:40

Je retiens cette saillie contre le club : ''D’où le paradoxe. Lorsqu’il est revenu physiquement aux affaires , l’intéressé a confié qu’il n’était « jamais parti ». Qu’il était très présent à distance. Mais il a gardé ses distances en présentiel. Forcément, la démarche n’a pas détonné dans un club qui l’a érigée en mode de fonctionnement''

stepslo

Re: [RL du 10/06] jusqu'à son départ du FC Metz Frédéric Antonetti n'a jamais rompu la distance

Messagepar stepslo » 10 juin 2022, 13:41

robbi a écrit :Pas chez moi
Je viens de retester sur mon portable ça marche sans abonnement...bizarre

Cristo

Messagepar Cristo » 10 juin 2022, 15:19

stepslo a écrit :
robbi a écrit :Pas chez moi
Je viens de retester sur mon portable ça marche sans abonnement...bizarre
Moi non plus ça marche pas...tu dois avoir craqué ton téléphone :mrgreen:

JD57

Messagepar JD57 » 10 juin 2022, 16:51

Les mecs ne l'a ramenaient pas et maintenant qu'il n'est plus Messin les mecs cassent du sucre sur son dos ... Facile :-(
Qu'ils passent à autre chose ces superbes journalistes !
Dernière modification par JD57 le 10 juin 2022, 17:25, modifié 1 fois.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 10 juin 2022, 17:12

Visiblement l'éthique n'est pas le mot à la mode actuellement du côté de Saint Symphorien.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 juin 2022, 17:53

JD57 a écrit : Les mecs ne l'a ramenaient pas et maintenant qu'il n'est plus Messin les mecs cassent du sucre sur son dos ... Facile :-(
Qu'ils passent à autre chose ces superbes journalistes !
Très courageux c'est vrai, même en conférence de presse Ils lui posaient toujours les mêmes questions.
C'est des gens bien informés au Républicain Lorrain...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 10 juin 2022, 23:33

Article abject, en forme de règlements de compte de la part de journaleux de caniveaux. Frapper un homme à terre quelle élégance, tirer sur une ambulance quelle dignité.

Et de plus la structure du propos est imbécile. On y démontre :chut; qu'Antonetti était un type distant qui n'a jamais aimé la ville, la région et le peuple mosellan, et les supporters, rien que ça...

Et dans le même article on apprend que Monsieur Antonetti , comme jadis Monsieur Jean Fernandez, vivait à l'hotel et passait 12 heures par jour de travail au club... Difficile de faire du tourisme local...
C'est du grand journalisme digne de mediapart...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 juin 2022, 23:42

ambroisepare a écrit : Article abject, en forme de règlements de compte de la part de journaleux de caniveaux. Frapper un homme à terre quelle élégance, tirer sur une ambulance quelle dignité.

Et de plus la structure du propos est imbécile. On y démontre :chut; qu'Antonetti était un type distant qui n'a jamais aimé la ville, la région et le peuple mosellan, et les supporters, rien que ça...

Et dans le même article on apprend que Monsieur Antonetti , comme jadis Monsieur Jean Fernandez, vivait à l'hotel et passait 12 heures par jour de travail au club... Difficile de faire du tourisme local...
J'opine de tous les membres.

Le R.L., plus bas que terre.

mangel

Messagepar mangel » 10 juin 2022, 23:45

Amsalem a écrit :
ambroisepare a écrit : Article abject, en forme de règlements de compte de la part de journaleux de caniveaux. Frapper un homme à terre quelle élégance, tirer sur une ambulance quelle dignité.

J'opine de tous les membres.

Le R.L., plus bas que terre.
R.L l'equipe...au royaume des torchons,.................

Revenir à « Passion Grenat »