[RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour

Messagepar _Chris. » 10 juin 2022, 16:01

Pareil de mon côté, rien ne filtre. Mais alors vraiment rien de rien

franz fentsch

Re: [RL du 09/06] Le point sur les manœuvres en coulisses, un départ à la formation... Les infos FC Metz du jour

Messagepar franz fentsch » 10 juin 2022, 16:18

Norton a écrit :
franz fentsch a écrit : Que Mr Serin fasse appel à Lucien D'Onofrio ne me plaît pas du tout. C'est mauvais signe. Cela veut dire qu'il est prêt à sacrifier l'éthique pour s'en sortir financièrement. Pas bon ça. Le côté sportif n'a rien à gagner avec des coups plus ou moins tordus et compliqués. J'attends avec impatience de découvrir notre nouveau Baldé.
J'aimerais vivre autant que toi dans ce monde de Bisounours. :bieres:
J'aimerais préciser qu'être attaché à l'éthique (notamment en affaires) n'a rien à voir avec un monde de bisounours. J'ai travaillé dans l'industrie et le business. Les relations sont dures, c'est parfois violent mais cela n'empêche pas qu'on puisse avoir une éthique, c'est à dire un code de conduite respectable. D'ailleurs, c'est bien plus facile de faire des affaires entre personnes qui partagent certaines valeurs respectables, même si chacun ensuite défend ses intérêts. C'est comme à la guerre, il y a un code, une éthique : on peut s'entretuer mais pas n'importe comment (cf ce qui se passe en Ukraine en ce moment)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 10 juin 2022, 16:38

_Chris. a écrit : Pareil de mon côté, rien ne filtre. Mais alors vraiment rien de rien
La surprise n'en sera que plus grande!!

JD57

Messagepar JD57 » 10 juin 2022, 16:55

Pour ceux qui voulait du neuf, du jeune, une vue moderne du foot ... que Antonetti est dépassé ... vu les rumeurs ils vont être servi :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 10 juin 2022, 17:28

JD57 a écrit : Pour ceux qui voulait du neuf, du jeune, une vue moderne du foot ... que Antonetti est dépassé ... vu les rumeurs ils vont être servi :mrgreen:
Ah! Ces sacrées rumeurs...on mouline, on mouline... :mrgreen:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 juin 2022, 17:51

JD57 a écrit : Pour ceux qui voulait du neuf, du jeune, une vue moderne du foot ... que Antonetti est dépassé ... vu les rumeurs ils vont être servi :mrgreen:
Ça serait bien de demander à Mr Renouard ce qu'il en pense ?

IroOn

Messagepar IroOn » 10 juin 2022, 18:09

J'ai rien suivi ces derniers temps mais Freitas c'est bien le même qu'à l'époque ???? :gne: :gne:
Je suis en bug complet là ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 juin 2022, 18:11

Sagnol a écrit :
lucabmusic a écrit :

Mon dieu ! C’est les fonds de tiroirs
On touche le fond...69ans...De pire en pire...
Au lieu d'être dans le dénigrement permanent, soyez constructifs, proposez des noms !

bialbo

Messagepar bialbo » 10 juin 2022, 18:47

Kasperzack !

Avec lui on avait du beau jeu...

Revenir à « Passion Grenat »