Comme Bijotat, beaucoup en parle encore aujourd'hui, très bon ou très mauvais, on se souvient de toi, moyen, on t'oublie.patrick57 a écrit : Que certains le déteste ça fait parti du job mais de toute façon il laissera une trace dans la vie du FC Metz
Merci coach !
- JuanitaBanana
Re: Merci coach !
- Cactus
- Administrateur du site
L'auteur de ce topic a demandé qu'on ne le pollue pas en propos désobligeants.
Ca vous est si difficile que cela que de respecter ce voeu ?
il y a suffisamment d'endroits ouverts pour y laisser vos critiques de toutes sortes non ?
( plusieurs posts supprimés )
Ca vous est si difficile que cela que de respecter ce voeu ?
il y a suffisamment d'endroits ouverts pour y laisser vos critiques de toutes sortes non ?
( plusieurs posts supprimés )
-
Jerk
Merci coach.
J'ai été ravi de votre nomination. Un vrai coach L1 avec une telle expérience, c'était inespéré.
Contrat rempli avec la montée et 2 maintiens (avec la participation de VH).
Même si je fais quand même parti de ceux qui militaient pour un changement maintenant, je garderai un bon souvenir global de votre passage.
Et surtout que vous étiez le 1er, le seul même, à ne pas se laisser faire par les différents aléas du football. Vous avez fait un bien fou de voir enfin quelqu'un l'ouvrir publiquement sur des injustices arbitrales par ex. Vous avez toujours défendu le FC Metz et pour ça, encore merci.
J'ai été ravi de votre nomination. Un vrai coach L1 avec une telle expérience, c'était inespéré.
Contrat rempli avec la montée et 2 maintiens (avec la participation de VH).
Même si je fais quand même parti de ceux qui militaient pour un changement maintenant, je garderai un bon souvenir global de votre passage.
Et surtout que vous étiez le 1er, le seul même, à ne pas se laisser faire par les différents aléas du football. Vous avez fait un bien fou de voir enfin quelqu'un l'ouvrir publiquement sur des injustices arbitrales par ex. Vous avez toujours défendu le FC Metz et pour ça, encore merci.
- get_up_kids
Je me joins à ce message tout comme a ceux de Aliosha et Amsalem.PPR a écrit : Comme la plupart des amoureux du F.C.Metz, je ne peux me réjouir de son départ malgré l'inéluctabilité de celui-ci.
Je salue un homme bon qui aura porté haut nos couleurs et qui aura tout mon respect indéfiniment.
Merci et bonne chance pour la suite coach Antonetti...
Je ne peux pas dire que son départ me réjouit au contraire, et encore moins vu ce qui semble se mettre en place à la place...
- mangel
Comme tu dis "ce qui SEMBLE" les spéculations sont vaines, vu que PERSONNE ici ne peut se targuer d'informations IRREFUTABLES.get_up_kids a écrit :Je me joins à ce message tout comme a ceux de Aliosha et Amsalem.PPR a écrit : Comme la plupart des amoureux du F.C.Metz, je ne peux me réjouir de son départ malgré l'inéluctabilité de celui-ci.
Je salue un homme bon qui aura porté haut nos couleurs et qui aura tout mon respect indéfiniment.
Merci et bonne chance pour la suite coach Antonetti...
Je ne peux pas dire que son départ me réjouit au contraire, et encore moins vu ce qui semble se mettre en place à la place...![]()
-
le groupie du pjanic
aliosha a écrit : Voilà, l'aventure entre Fred Antonetti et le FC Metz est officiellement terminée alors ça va sans doute choquer plus des 3/4 du forum mais moi, je tenais tout de même à le remercier pour les quatre années qu'il a passé chez nous et ce malgré la relégation de cette dernière saison.
Certes, tout n'a pas été parfait mais je garderai l'image d'un homme qui s'est battu pour notre club devant les instances du football français pour dénoncer les innombrables injustices dont nous avons été victimes cette saison. Rien que pour cela, il mérite le respect !
Certains au club et aussi parmi ceux qui gravitent autour du club doivent se sentir soulager de cette décision tant il semblait déranger et pourtant il a aussi essayé de remettre en ordre certains dysfonctionnements déjà dénoncés par Hantz. J'espère tout de même que l'avenir leur donnera raison car seul le FC Metz compte mais j'ai tout de même la sensation que la planche était sacrément savonnée pour le Corse.
addiu è ti ringraziu per tuttu coach !
PS : j'aimerai que ce post ne soit pas pollué par ceux qui pensent qu'il est le seul responsable de la descente car je crois qu'il en a assez pris dans la gueule depuis des mois !
+111
-
Lutin57.
Il a redonné des couleurs à notre club, nous a redonnés des sensations et une fierté que nous avions perdu depuis longtemps.
Il a permis que nous ne soyons plus un paillasson sur lequel tout le monde s'essaie.
Il a été laisser seul dans la fosse aux lions et sans vraiment de soutien...alors oui il a été qqfois borné, tres(trop) têtu mais au moins il n'est pas lisse et personne ne lui a marché sur les pieds. Il a été au bout de ses idées sans réussite, c'est dommage.
Comme disait un célèbre groupe de rock "les histoires d'amour finissent mal en général "
Merci coach, la fin eut pu être meilleure, ce n'est pas grave, bon vent à vous et vous aurez une place spéciale dans l'histoire grenat.
Il a permis que nous ne soyons plus un paillasson sur lequel tout le monde s'essaie.
Il a été laisser seul dans la fosse aux lions et sans vraiment de soutien...alors oui il a été qqfois borné, tres(trop) têtu mais au moins il n'est pas lisse et personne ne lui a marché sur les pieds. Il a été au bout de ses idées sans réussite, c'est dommage.
Comme disait un célèbre groupe de rock "les histoires d'amour finissent mal en général "
Merci coach, la fin eut pu être meilleure, ce n'est pas grave, bon vent à vous et vous aurez une place spéciale dans l'histoire grenat.
- Capitaine Fracasse
Je remercie M.Antonetti de ce qu'il a fait au club, en n'oubliant pas par où il est passé personnellement.
Merci Monsieur.
Merci Monsieur.
- Metz68
Vraiment dégoûté par son départ.
J'aurais tellement aimé qu'on y parvienne avec lui...
Les choses ne se sont pas déroulées ainsi, hélas...
Quelque soit son successeur, il me manquera, c'est certain.
J'espère qu'il rebondira vite au sein d'un nouveau club ou une sélection ; club ou sélection que je suivrai avec un intérêt particulier.
Merci pour tout Coach Antonetti !
Merci pour tout Monsieur Antonetti...
J'aurais tellement aimé qu'on y parvienne avec lui...
Les choses ne se sont pas déroulées ainsi, hélas...
Quelque soit son successeur, il me manquera, c'est certain.
J'espère qu'il rebondira vite au sein d'un nouveau club ou une sélection ; club ou sélection que je suivrai avec un intérêt particulier.
Merci pour tout Coach Antonetti !
Merci pour tout Monsieur Antonetti...
- ambroisepare
Le dimanche 17 janvier 2021 Metz s'impose à Lyon 0-1, le dimanche 24 bat Nantes 2-0 et le dimanche 31 janvier pulvérise Brest chez lui 2-4.
le dimanche 2 mai on va humilier Dijon 1-5... On finit 10e, meilleur classement depuis 1998...
Bien sûr la saison qui suit sera le naufrage sportif qu'on connait...
Monsieur Antonetti, merci pour avoir redonné, l'espace de quelques saisons, le sentiment d'être redevenu un club de ligue 1. Merci d'avoir défendu avec fougue et excès ce club. Merci pour le parcours, les sacrifices, les souffrances et les plaisirs, la passion et l'ascèse.
Merci pour votre exigence, et la modernité e votre sens tactique. Avoir un arrière meilleur buteur signifie simplement que le foot moderne ce sont des arrières attaquants. Vous avez cru en votre système qui a fait merveille la saison dernière, et qui a fait mon admiration.
A lire ce qui émerge, le savonnage de votre planche durait depuis un bon moment. Je comprends votre décision de partir.
A plus de cinquante ans de présence fidèle au stade, sachez que j'ai vu peu d'entraîneurs de votre classe, de votre puissance et de votre acabit.
Cette saison pas mal de vents étaient contraires et vous n'êtes pas diplomate ainsi que sont les sanguins...
Les coups bas pleuvent, et personne n'a plus aujourd'hui la patience de l'échec.
Bonne route Monsieur Antonetti, ce soir vous me manquez...
le dimanche 2 mai on va humilier Dijon 1-5... On finit 10e, meilleur classement depuis 1998...
Bien sûr la saison qui suit sera le naufrage sportif qu'on connait...
Monsieur Antonetti, merci pour avoir redonné, l'espace de quelques saisons, le sentiment d'être redevenu un club de ligue 1. Merci d'avoir défendu avec fougue et excès ce club. Merci pour le parcours, les sacrifices, les souffrances et les plaisirs, la passion et l'ascèse.
Merci pour votre exigence, et la modernité e votre sens tactique. Avoir un arrière meilleur buteur signifie simplement que le foot moderne ce sont des arrières attaquants. Vous avez cru en votre système qui a fait merveille la saison dernière, et qui a fait mon admiration.
A lire ce qui émerge, le savonnage de votre planche durait depuis un bon moment. Je comprends votre décision de partir.
A plus de cinquante ans de présence fidèle au stade, sachez que j'ai vu peu d'entraîneurs de votre classe, de votre puissance et de votre acabit.
Cette saison pas mal de vents étaient contraires et vous n'êtes pas diplomate ainsi que sont les sanguins...
Les coups bas pleuvent, et personne n'a plus aujourd'hui la patience de l'échec.
Bonne route Monsieur Antonetti, ce soir vous me manquez...