RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gers57

Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Messagepar gers57 » 10 juin 2022, 23:23

Finalement Mr Hantz avait bien raison !!!C'est le gros bordel et sans pilote dans l'avion !!!ici c'est Metz !

patrick57

Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Messagepar patrick57 » 10 juin 2022, 23:24

Je ne savais même pas que ce gars existé :-)
Qu'à t - il proposé depuis toutes ses années à part dégommer maintenant que le club est dans la m****

flamingo

Messagepar flamingo » 10 juin 2022, 23:27

patrick57 a écrit : Je ne savais même pas que ce gars existé :-)
Qu'à t - il proposé depuis toutes ses années à part dégommer maintenant que le club est dans la m****
Ce qu’il décrit dans son interview.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 10 juin 2022, 23:42

RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
:mrgreen:

L'ADN du club ça fait 23 ans qu'on l'a perdu. Quand je pense à tous ces "proches du club" qui craignaient il y a encore peu que Frédéric Antonetti dispose des pleins pouvoirs sportifs...

Et Lucien d'Onofrio il a quoi comme ADN?

J'ai bien peur que le FC Metz ne souffre d'une maladie génétique neuro-dégénérative...

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 10 juin 2022, 23:58

Interview très intéressante dans son contenu de Jean-Luc Muller.
Cela n’engage que moi, mais je partage une grande partie de son approche.
On comprend en effet mieux quand certains ici même mentionnaient que des proches de Serin lui disaient qu’il faisait fausse route.
Et que se sentant bien peu entendus par ce dernier, ils aient envie de parler dans la presse.
Et un Jean-Luc Muller a bien le droit de parler: il a mis une partie de son argent dans le club. Ce qui est nouveau, c’est qu’il sent qu’il doit parler à la presse pour être entendu.
Les prochains CA risquent d’être animés.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 juin 2022, 00:30

Juste : MERCI monsieur Muller.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 juin 2022, 01:04

Gérald Baticle. Le nom revient souvent au club et il me semble que le club s'était intéressé à lui lors de l'intérim Hognon. C'est, à mon sens, exactement le profil dont le club a besoin pour s'installer ans un projet pérenne.

Ce qui ressort de cette interview, c'est qu'enfin - et c'est dommage que cela intervienne seulement publiquement maintenant alors que ce fut du savon sur la planche durant le passage FA - un contre-pouvoir se manifeste et met en avant le poids qu'il doit avoir au sein du club.

Enfin Serin va pouvoir compter sur tout le monde en délimitant son organigramme. Le souci, ces dernières années (voire décennies), c'est que les contre-pouvoirs se tiraient dans les pattes sans que cela soit constructif. Là, on perçoit que tout le monde va se réunir autour d'une table et que les clans vont discuter plutôt que d'opérer pour que tel camp y perde.

Le FC METZ va renaître. Bravo à monsieur Muller qui vient de se sacrifier pour l'union.

Frayel

Messagepar Frayel » 11 juin 2022, 02:39

Une interview pleine de bon sens .
Ce que fait la direction depuis pas mal de temps dépasse mes prévisions les plus pessimistes.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2022, 06:50

flamingo a écrit : Il a entièrement raison. Les langues se délient. Il était temps…
C’est bien beau cette interview à charge contre Antonetti mais finalement, elle aura servi à quoi ?
Boloni va devenir coach du FC METZ et il est loin d’avoir la réputation de prôner un jeu offensif, sans parler de sa faculté à former des jeunes, proche du néant

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2022, 07:01

RobertoAlagnole a écrit : Gérald Baticle. Le nom revient souvent au club et il me semble que le club s'était intéressé à lui lors de l'intérim Hognon. C'est, à mon sens, exactement le profil dont le club a besoin pour s'installer ans un projet pérenne.

Ce qui ressort de cette interview, c'est qu'enfin - et c'est dommage que cela intervienne seulement publiquement maintenant alors que ce fut du savon sur la planche durant le passage FA - un contre-pouvoir se manifeste et met en avant le poids qu'il doit avoir au sein du club.

Enfin Serin va pouvoir compter sur tout le monde en délimitant son organigramme. Le souci, ces dernières années (voire décennies), c'est que les contre-pouvoirs se tiraient dans les pattes sans que cela soit constructif. Là, on perçoit que tout le monde va se réunir autour d'une table et que les clans vont discuter plutôt que d'opérer pour que tel camp y perde.

Le FC METZ va renaître. Bravo à monsieur Muller qui vient de se sacrifier pour l'union.
Tu le sors d’où le nom de Gérald Baticle ?

Revenir à « Passion Grenat »