Honnêtement, je suis Muller je cherche un bon investisseur capable de reprendre le club a un tarif ou Serin sera content et je tente de me placer président.JD57 a écrit : Quel bordel ... bonjour l'ambiance![]()
Le vice président qui voudrait un entraîneur jeune ... le président via sa clique Belge qui va valider Boloni et Dreossi![]()
Si ça fonctionne pas le vice président pourra dire que ce n'est pas de sa faute![]()
RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
-
Leppgrenat
Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
- bunny
Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités
et pourtant c'est ce qui fait l'attachement des populations de supporters à un club, à une ville à un département....l'identité , n'en déplaise...Sovak a écrit : C'est pas possible...
Les mecs ont 120 ans dans leur tête, vraiment...
"L'ADN du club", "les valeurs grenats" blablabla... On change jamais de disque ?
- bunny
PPR a écrit : En résumé, ses propos sont les suivants:
-> Déception car des moyens avaient été mis pour réussir cette saison
-> FA porte la responsabilité sur un recrutement raté, sur les compos et sur le fait que les joueurs n'ont pas progressé
-> Pas normal qu'on laisse des joueurs en réussite se morfondre à Seraing alors qu'on en aurait besoin ici
-> Ne pas recruter dans l'urgence et bien sélectionne le nouvel entraîneur: il doit durer.
-> Une bonne organisation décisionnelle = un président salarié, un directeur sportif et un coach (de préférence issus du monde du football)
-> L'arrivée de d'Onofrio est un choix du président (on sent qu'il est réticent à ce sujet, il reparle de l'organisation citée juste au-dessus: "il n'y a pas ça (sous entendu, un conseiller en plus) dans les clubs qui réussissent")
-> Essayer de garder Pajot
- bunny
depuis deux saisons, c'est dans la tête que cela se passe faute de directives précises et de volonté de les faire appliquer !Amos a écrit : Des trois club relégués je pensais qu'on était le moins malade...
- Jeanmich57
+1Lutin57. a écrit : BS annonce qu'il va prendre du recul, il choisit un nouvel homme fort et 2 jours après, un des potentiels "homme fort"fait une interview assassine ds le RL......il y a bcp de lecture possible mais si ce monsieur qui a l'air d'avoir le,club ds le sang a qq chose à dire, il ne l'a pas fait depuis plus de 15 ans alors q nous avons rarement été stable. De même je n'ai pas souvenir d'une interview de Mr Mueller pour soutenir De Freitas et Riga qui pour le coup correspondaient parfaitement à ce que ce monsieur à l'air de "vouloir"......
Désolé mais s'il n'est pas en phase il a la possibilité de quitter ces fonctions alors qu'il aille au bout de ses idées car comme il a si bien précisé
- mangel
Exactement! Je n'ai aucune considération pour ce petit monsieur donneur de leçons, alors qu'il se complaisait dans un silence "assourdissant"...Lutin57. a écrit : BS annonce qu'il va prendre du recul, il choisit un nouvel homme fort et 2 jours après, un des potentiels "homme fort"fait une interview assassine ds le RL......il y a bcp de lecture possible mais si ce monsieur qui a l'air d'avoir le,club ds le sang a qq chose à dire, il ne l'a pas fait depuis plus de 15 ans alors q nous avons rarement été stable. De même je n'ai pas souvenir d'une interview de Mr Mueller pour soutenir De Freitas et Riga qui pour le coup correspondaient parfaitement à ce que ce monsieur à l'air de "vouloir"......
Désolé mais s'il n'est pas en phase il a la possibilité de quitter ces fonctions alors qu'il aille au bout de ses idées car comme il a si bien précisé
Encore un qui vient aboyer APRES COUP avec la meute...je n'ai que du mépris pour ce personnage; quant au ticket Dréossi Bölöni, j'attends de voir surtout concernant Bölöni!
Une mission à court terme pour remonter, pourquoi pas, surtout si un bon effectif vient à se dessiner, mais au-delà non pas d'accord!
- Cactus
- Administrateur du site
Pour être tout à fait honnête, je crois que Mr Muller rue dans les brancards en interne depuis longtemps mais qu'il n'est pas suivi par le Président, qui rappelons le, est seul maitre a bord.mangel a écrit :Exactement! Je n'ai aucune considération pour ce petit monsieur donneur de leçons, alors qu'il se complaisait dans un silence "assourdissant"...Lutin57. a écrit : BS annonce qu'il va prendre du recul, il choisit un nouvel homme fort et 2 jours après, un des potentiels "homme fort"fait une interview assassine ds le RL......il y a bcp de lecture possible mais si ce monsieur qui a l'air d'avoir le,club ds le sang a qq chose à dire, il ne l'a pas fait depuis plus de 15 ans alors q nous avons rarement été stable. De même je n'ai pas souvenir d'une interview de Mr Mueller pour soutenir De Freitas et Riga qui pour le coup correspondaient parfaitement à ce que ce monsieur à l'air de "vouloir"......
Encore un qui vient aboyer APRES COUP avec la meute...je n'ai que du mépris pour ce personnage; quant au ticket Dréossi Bölöni, j'attends de voir surtout concernant Bölöni!
Une mission à court terme pour remonter, pourquoi pas, surtout si un bon effectif vient à se dessiner, mais au-delà non pas d'accord!
Mais savonner depuis des mois la planche a FA n'était selon moi pas la bonne solution cette fois ci, car ce que l'on voit arriver est bien moins rassurant...
Enfin ce n'est que mon avis extérieur.
-
santamaradona
Non l'attachement de supporters à un club, une ville n'est pas l'identité et les valeurs du club. C'est la géographie.bunny a écrit :et pourtant c'est ce qui fait l'attachement des populations de supporters à un club, à une ville à un département....l'identité , n'en déplaise...Sovak a écrit : C'est pas possible...
Les mecs ont 120 ans dans leur tête, vraiment...
"L'ADN du club", "les valeurs grenats" blablabla... On change jamais de disque ?![]()
Le premier déterminant est géographique : tu nais à Brest ou dans le Finistère, tu es (tu as plus de chances, (ou de malchance)) ou seras supporter de Brest, quelles que soient les valeurs du club, la nationalité du propriétaire ou de l'entraîneur. Il en est de même partout.
Et comme disait Galeano : "Dans sa vie, un homme peutchanger de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football"
Donc le côté sang Grenat, du futur directeur technique, président ou entraîneur... on s'en fiche un peu. Ce qu'il faut avant tout, c'est de la compétence.
Dernière modification par santamaradona le 11 juin 2022, 10:48, modifié 2 fois.
- Jeanmich57
Je sais pas faire. Personne pour lancer un sondage pour ou contre l'arrivée de Lucien D'Onofrio ?
- fcm60
- Modérateur
Mangel, je connais personnellement Jean luc Muller. Il fait partie de ceux qui avaient déjà alerté Bernard Serin de l'incompetence du duo Donofrio/freitas et de la perte d'identité du club. Il y avait 18 nationalités differentes à l'époque. Il est vice président et a toujours dit sa vision du club au boss qui, étant majoritaire, fait quand même ce qu'il veut. Vrai cependant que cette sortie médiatique est trés surprenant....comprenne qui pourramangel a écrit :Exactement! Je n'ai aucune considération pour ce petit monsieur donneur de leçons, alors qu'il se complaisait dans un silence "assourdissant"...Lutin57. a écrit : BS annonce qu'il va prendre du recul, il choisit un nouvel homme fort et 2 jours après, un des potentiels "homme fort"fait une interview assassine ds le RL......il y a bcp de lecture possible mais si ce monsieur qui a l'air d'avoir le,club ds le sang a qq chose à dire, il ne l'a pas fait depuis plus de 15 ans alors q nous avons rarement été stable. De même je n'ai pas souvenir d'une interview de Mr Mueller pour soutenir De Freitas et Riga qui pour le coup correspondaient parfaitement à ce que ce monsieur à l'air de "vouloir"......