L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Jeanmich57 » 11 juin 2022, 11:09

Trezegol a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

C'est toute l'absurdité de cette reconstruction. Enlever les soit disant pleins pouvoirs à Antonetti pour les donner réellement à une personne à l'éthique douteuse.
Et?
Quand on voit l´état du club en coulisse et sportivement, tu penses sincèrement que le maintient d'Anto aux manettes était possible et dans l´interet du club ?

C´est la 1ere fois, mediatiquement parlant, qu´un membre du CA s´exprime "contre" le Président.
On a suffisamment dit ici que Bernard Serin ne savait pas s'entourer pour donner un minimum de crédit à Mr Muller qui n´est pas emballé à priori par ce qui se trame avec D'Onofrio et Boloni.
Comme la majorité ici et sur les réseaux.

Le délai d'1 semaine supplémentaire pour l´annonce de l´organisation laisse à penser qu´en coulisse, l´opposition à Bernard Serin est réelle et bien plus forte que les quelques lignes de cet article.
Faut-il considérer cette sortie comme un putsch ?
Pour moi c'est plus un tsunami avec une paille dans un verre d'eau. Ce n'est que mon interprétation.

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 11 juin 2022, 11:28

«Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre».

Winston Churchill 1938.

:mrgreen:

Je dois reconnaitre que ce matin on atteint une dimension olympienne. Au sens de l'Olympique de Marseille dans ses plus beaux jours.

Va y avoir du sport en coulisse. A défaut du terrain, parce que le jeu offensif et léché, moderne et surprenant du duo Boloni Dréossi j'en salive déjà. Les jeunes du centre de formation voient leur horizon se boucher davantage, on va revenir à la trentaine de contrats pro juteux du réseau d'Onofrio, et réinstaurer la traite des noirs à Génération Foot... Quand à Seraing, Freitas is allready back .... Si on ajoute un vice président qui sort de quinze ans de formol pour revenir à un adn d'avant l'arrêt Bosman ... On aurait mis ça dans une série Netflix qu'on nous aurait dit c'est exagéré, c'est pas crédible...

Boris Vian l'a bien dit:

" L'humour est la politesse du désespoir"

Rions...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 juin 2022, 11:38

Jeanmich57 a écrit :
Trezegol a écrit :
Et?
Quand on voit l´état du club en coulisse et sportivement, tu penses sincèrement que le maintient d'Anto aux manettes était possible et dans l´interet du club ?

C´est la 1ere fois, mediatiquement parlant, qu´un membre du CA s´exprime "contre" le Président.
On a suffisamment dit ici que Bernard Serin ne savait pas s'entourer pour donner un minimum de crédit à Mr Muller qui n´est pas emballé à priori par ce qui se trame avec D'Onofrio et Boloni.
Comme la majorité ici et sur les réseaux.

Le délai d'1 semaine supplémentaire pour l´annonce de l´organisation laisse à penser qu´en coulisse, l´opposition à Bernard Serin est réelle et bien plus forte que les quelques lignes de cet article.
Pour moi c'est plus un tsunami avec une paille dans un verre d'eau. Ce n'est que mon interprétation.
Je vois plutôt ça comme une tentative désespérée pour faire changer de direction (sans mauvais jeu de mot :mrgreen: )

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 juin 2022, 12:00

Jeanmich57 a écrit :
Cela y ressemble carrément quand même.... :-X

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2022, 12:05

Trezegol a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

C'est toute l'absurdité de cette reconstruction. Enlever les soit disant pleins pouvoirs à Antonetti pour les donner réellement à une personne à l'éthique douteuse.

Il faut l'espérer mais surtout il faut espérer qu'elle servira à quelque chose parce que franchement là, nous sommes au plus mal

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2022, 12:27

Résumons nous pour rebâtir, nous allons avoir aux commandes :

- Bernard Serin 72 ans
- Lucien D'onofrio : 67 ans
- Pierre Dréossi : 63 ans
- Lazlo Boloni : 69 ans
- Francis De Taddéo : 65 ans

Moyenne d'âge : 67 ans : du jamais vu à mon avis !
Vous pensez qu'on puisse trouver un adjoint à Boloni de plus de 75 ans ?

Pour ceux qui pensaient et qui ont œuvré pour que l'éviction d'Antonetti amène de la jeunesse, c'est ballot :gne:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 11 juin 2022, 12:31

aliosha a écrit : Résumons nous pour rebâtir, nous allons avoir aux commandes :

- Bernard Serin 72 ans

Pour ceux qui pensaient et qui ont œuvré pour que l'éviction d'Antonetti amène de la jeunesse, c'est ballot :gne:
Si je comprend bien, tu n'as jamais rien trouvé à redire aux purges infligées à Saint Symphorien ?
Je pense le contraire.

omardo57

Messagepar omardo57 » 11 juin 2022, 12:32

- Bernard Serin 72 ans

Si il prend un adjoint de 19 ans la moyenne d’âge passe à 59ans (prix psychologique) :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2022, 12:34

JuanitaBanana a écrit :

- Bernard Serin 72 ans

Si je comprend bien, tu n'as jamais rien trouvé à redire aux purges infligées à Saint Symphorien ?
Je pense le contraire.
Bien sûr que si et tu le sais mais ma crainte était que Serin refasse n'importe quoi et que se passe t-il, il fait encore pire que n'importe quoi !
Avec Antonetti, on avait l'espoir d'une remontée immédiate, là c'est déjà cuit avant même que ça ne démarre

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 juin 2022, 12:35

Cactus a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Cela y ressemble carrément quand même.... :-X
Un putsch, il faut quelqu'un derrière avec des fonds pour renverser le président, faire une OPA en sorte.
Je vois ici plutôt une tentative de la dernière chance pour faire infléchir le President sur la direction qu´il a choisi, apres sans doute avoir essayer de le faire en interne.

Voyons de quoi la montagne va accoucher..

Revenir à « Passion Grenat »