Les pâtes ?omardo57 a écrit :Bordeaux c’est un peu synonyme de bra**ée ou déception donc on va éviter sinon Bolino va en prendre plein son matriculeCarrass' a écrit : Je dis Bordeaux et à Bordeaux
Calendriers L2 et L1
- Azrael
Re: Calendriers L2 et L1
- Mai 11 Juin
à Nîmes (c'est la 1ère équipe qui m'est venue à l'esprit, aucune idée pourquoi...)
Ceci-dit, j'ai pas l'intention de regarder beaucoup de matchs, je suis trop déçu après cette enième saison pourrie. Mais j'espère qu'on finira dans les 2 premiers, en jouant au ballon (et oui, rien que ça
)
Ceci-dit, j'ai pas l'intention de regarder beaucoup de matchs, je suis trop déçu après cette enième saison pourrie. Mais j'espère qu'on finira dans les 2 premiers, en jouant au ballon (et oui, rien que ça
-
Sssasasaroyan
Laval - Metz
- omardo57
Oui c’était fait exprès j’ai envie de déconner en ce moment, je trouve que le surnom ira bien surtout quand les plâtrées qu’on ingurgitera seront degueu à regarderAzrael a écrit :Les pâtes ?omardo57 a écrit :
Bordeaux c’est un peu synonyme de bra**ée ou déception donc on va éviter sinon Bolino va en prendre plein son matricule
L’anticipation Azrael l’anticipation …
- arthur865
Pas regarder beaucoup de matchs, on se le dit régulièrement et puis on a quand même le c** collé devant le FC Metz chaque weekend.Mai 11 Juin a écrit : à Nîmes (c'est la 1ère équipe qui m'est venue à l'esprit, aucune idée pourquoi...)
Ceci-dit, j'ai pas l'intention de regarder beaucoup de matchs, je suis trop déçu après cette enième saison pourrie. Mais j'espère qu'on finira dans les 2 premiers, en jouant au ballon (et oui, rien que ça)
-
breizh44
Tu connais le jours il va sortir .Sssasasaroyan a écrit : Les calendriers de L1 et L2 seront dévoilés la semaine prochaine.
A vos pronostics pour savoir contre qui nous débuterons la prochaine saison.
- JuanitaBanana
De sacrées belles équipes quand même, une vraie L1 bis.
- patrick57
Bastia - Metz
-
Sssasasaroyan
Non pas encore.breizh44 a écrit :Tu connais le jours il va sortir .Sssasasaroyan a écrit : Les calendriers de L1 et L2 seront dévoilés la semaine prochaine.
A vos pronostics pour savoir contre qui nous débuterons la prochaine saison.
-
Sssasasaroyan
Exact, comme quoi le choix de Bolony ne doit pas être non plus étranger à cela !JuanitaBanana a écrit : De sacrées belles équipes quand même, une vraie L1 bis.