Toujours un plaisir de te lire... Tant sur les jeunes que sur ce genre de sujet.Arthag a écrit : Jean-Luc Muller dit simplement ce que beaucoup souhaitent pour le club, y compris les Marchal, Proment, Agouazi et j'en passe. C'est quelqu'un de compétent avec une vision du foot loin d'être mauvaise. Il a du poids au CA.
C'est quelqu'un qui œuvre particulièrement pour la formation, de part sa carrière professionnelle mais aussi grâce à sa collaboration avec Pierre Gillet. Le match amical de la réserve à Anzeling sera intéressant en coulisse cette année.
Sa sortie en presse n'est pas anodine. Il connaît très bien les journalistes du RL lui-même étant passé par le journal.
C'est quelqu'un humainement très discret, qui a gravi avec les échelons avec persévérance. Alors autant dire que quand il l'ouvre c'est pas pour rien, y a un double intérêt à a fois stratégique et sportif.
Serin a décidé de prendre un virage et va se mettre certains de ses actionnaires encore plus à dos.
Entre les idolâtres d'Antonetti dont certains sont encore fan et qui sont déçu de son licenciement ; et ceux également comme Jean-Luc qui espéraient un fonctionnement différent et une dynamique un peu plus jeune.
Je n'interviens très rarement et ce sera peut-être l'un des premiers et dernier post pour parler de l'équipe pro, mais le bateau tangue très fort. Bernard Serin est attaché au Fc Metz mais beaucoup le sentent à bout de souffle, devant des échecs répétés et une situation qui est loin d'être facile à gérer humainement parlant et dont la séparation avec Antonetti a été loin d'être simple à gérer. Il est prévu qu'il se retire petit à petit avec un LDO qui va devenir l'homme de premier plan. LDO réussit cette saison, je ne serai pas surpris de voir Serin complètement en retrait. Sinon, le sujet de la vente et de la démission de Serin sera sur la table.
Certains ont vu la vaguelette Antonetti à l'automne dernier, ont alerté, on se retrouve effectivement dans un beau bourbier mais là si Serin se plante et que le club végète en ligue 2, ce sera un tsunami qui nous attendra.
Un vrai passionné et bien informé. Merci, vraiment.