Tu parles du court terme quand je parle du long. C'est structurellement que le club doit se remettre à l'endroit. Les résultats, pour le moment, on s'en fiche. L'organigramme doit être cohérent, pensé pour l'avenir.aliosha a écrit :Pour moi, tu prends le problème dans le mauvais sens, les bons résultats feront que la situation en coulisse s'apaisera et non le contraire.RobertoAlagnole a écrit :
Le positif, c'est qu'il s'en va mais que les autres coupables de cette saison catastrophe prennent aussi la sortie. Est-on en train de partir sur un cycle plus sain ? Sûrement. Mais, sportivement, il va falloir patienter. Parce que, quoi qu'on en dise, le terrain est lié à tout le reste. Et pour l'environnement s'assainisse et que tout le monde réapprenne à travailler positivement ensemble, seul le temps aidera.
On le voit d'ores et déjà, la saison n'est pas encore commencée que ça tire déjà dans tous les sens. Si par chance, nous réussissons notre débute de saison, ça calmera tout le monde, sur et et dehors du terrain. Là l'engouement et l'atmosphère autour du club sont déjà négatifs, si on venait à perdre nos trois premiers matchs, tous ceux qui étaient contre la direction que Serin a décidé de prendre sortiront du bois et la tension sera énorme.
Merci coach !
-
RobertoAlagnole
Re: Merci coach !
- aliosha
Le souci, c'est qu'il n'est ni cohérent, ni pensé pour l'avenir. Comment pourrait 'il l'être quand nous allons nous retrouver avec une moyenne de 67 ans pour les personnes qui le dirigent. Le point d'orgue reste l'entraineur, c'est juste impensable.RobertoAlagnole a écrit :Tu parles du court terme quand je parle du long. C'est structurellement que le club doit se remettre à l'endroit. Les résultats, pour le moment, on s'en fiche. L'organigramme doit être cohérent, pensé pour l'avenir.aliosha a écrit :
Pour moi, tu prends le problème dans le mauvais sens, les bons résultats feront que la situation en coulisse s'apaisera et non le contraire.
On le voit d'ores et déjà, la saison n'est pas encore commencée que ça tire déjà dans tous les sens. Si par chance, nous réussissons notre débute de saison, ça calmera tout le monde, sur et et dehors du terrain. Là l'engouement et l'atmosphère autour du club sont déjà négatifs, si on venait à perdre nos trois premiers matchs, tous ceux qui étaient contre la direction que Serin a décidé de prendre sortiront du bois et la tension sera énorme.
-
RobertoAlagnole
Tu sais, l'âge... Du mien, bien avancé, je peux t'emmener en forêt, te lâcher la main et te filer comme mission de rejoindre un point. Avec ma boussole et mes innombrables connaissances de ma copine la nature, j'y arriverai sans aucun souci lorsque, dans le même temps, la dernière barre de batterie de ton smartphone commencera à clignoter et faire bip-bip avec toi au milieu des méchants animaux qui attendront que tu te mettes à genoux pour demander pardon de ne même pas leur avoir dit bonjour.aliosha a écrit :Le souci, c'est qu'il n'est ni cohérent, ni pensé pour l'avenir. Comment pourrait 'il l'être quand nous allons nous retrouver avec une moyenne de 67 ans pour les personnes qui le dirigent. Le point d'orgue reste l'entraineur, c'est juste impensable.RobertoAlagnole a écrit :
Tu parles du court terme quand je parle du long. C'est structurellement que le club doit se remettre à l'endroit. Les résultats, pour le moment, on s'en fiche. L'organigramme doit être cohérent, pensé pour l'avenir.
Ceci dit, j'irai te chercher et on retrouvera, ensemble, la civilisation pour que l'on puisse partager notre aventure sur le forum. Tu raconteras plus vite que moi, avec tes petits doigts et, surtout, parce que tu sais où se trouvent les lettres sur ce foutu clavier. Moi, je tapote avec les index. J'envoie mon message épistolaire à Cactus qui se connecte à mon compte et est si gentille qu'elle publie mes messages.
Bon, voilà, on peut tous les deux s'en sortir. Toi, vivant de la forêt. Moi, de... d'un monde numérique cruel pour les viocs.
Pas sûr que je doive ajouter quelques lignes pour dénoncer le procès que tu fais aux centenaires et ceux qui leur rendent un maximum de trois ou quatre décennies. T'as besoin de moi jeunot, comme j'ai besoin de toi. D'ailleurs, la jolie jeune fille qui s'occupe de nous, aujourd'hui, à l'ephad, elle est toujours là pour mes vieux copains qui s'oublient... Merci à toi, petite jeune. J'aime bien quand mes potes sentent bon.
- arthur865
Quel génieRobertoAlagnole a écrit :Tu sais, l'âge... Du mien, bien avancé, je peux t'emmener en forêt, te lâcher la main et te filer comme mission de rejoindre un point. Avec ma boussole et mes innombrables connaissances de ma copine la nature, j'y arriverai sans aucun souci lorsque, dans le même temps, la dernière barre de batterie de ton smartphone commencera à clignoter et faire bip-bip avec toi au milieu des méchants animaux qui attendront que tu te mettes à genoux pour demander pardon de ne même pas leur avoir dit bonjour.aliosha a écrit :
Le souci, c'est qu'il n'est ni cohérent, ni pensé pour l'avenir. Comment pourrait 'il l'être quand nous allons nous retrouver avec une moyenne de 67 ans pour les personnes qui le dirigent. Le point d'orgue reste l'entraineur, c'est juste impensable.
Ceci dit, j'irai te chercher et on retrouvera, ensemble, la civilisation pour que l'on puisse partager notre aventure sur le forum. Tu raconteras plus vite que moi, avec tes petits doigts et, surtout, parce que tu sais où se trouvent les lettres sur ce foutu clavier. Moi, je tapote avec les index. J'envoie mon message épistolaire à Cactus qui se connecte à mon compte et est si gentille qu'elle publie mes messages.
Bon, voilà, on peut tous les deux s'en sortir. Toi, vivant de la forêt. Moi, de... d'un monde numérique cruel pour les viocs.
Pas sûr que je doive ajouter quelques lignes pour dénoncer le procès que tu fais aux centenaires et ceux qui leur rendent un maximum de trois ou quatre décennies. T'as besoin de moi jeunot, comme j'ai besoin de toi. D'ailleurs, la jolie jeune fille qui s'occupe de nous, aujourd'hui, à l'ephad, elle est toujours là pour mes vieux copains qui s'oublient... Merci à toi, petite jeune. J'aime bien quand mes potes sentent bon.
- Cactus
- Administrateur du site
Pardonne moi Omardo mais tu parles de qui là, en disant VOUS ? j'ai rien comprisomardo57 a écrit : Ce qui est dommage c'est que quand vous êtes est arrivé on a tous pensé
Je suis d'avis de penser que ce départ c'est aussi votre choix ... cela voudra dire qu'il était temps... de passer à autre chose et souffler un peu
.........
Merci Fred !!
Et toi Roberto, tu nous fais un très fameux hors sujet sur le jeunisme, ok , mais la gentille cactus s'autorise à rappeler que ce topic est a priori destiné à exprimer sa sympathie a FARobertoAlagnole a écrit :
... Moi, je tapote avec les index. J'envoie mon message épistolaire à Cactus qui se connecte à mon compte et est si gentille qu'elle publie mes messages.
et pas à disserter sur les âges avancés des uns et des autres ^^
- aliosha
Libre à toi de penser que je voulais faire un procès d'intention aux personnes âgées, bref passons et recentrons-nous sur le sujet qui est de remercier Frédéric Antonetti qui soit dit en passant n'est pas non plus un jeunot et que j'ai défendu ici même à bien des reprises.RobertoAlagnole a écrit :Tu sais, l'âge... Du mien, bien avancé, je peux t'emmener en forêt, te lâcher la main et te filer comme mission de rejoindre un point. Avec ma boussole et mes innombrables connaissances de ma copine la nature, j'y arriverai sans aucun souci lorsque, dans le même temps, la dernière barre de batterie de ton smartphone commencera à clignoter et faire bip-bip avec toi au milieu des méchants animaux qui attendront que tu te mettes à genoux pour demander pardon de ne même pas leur avoir dit bonjour.aliosha a écrit :
Le souci, c'est qu'il n'est ni cohérent, ni pensé pour l'avenir. Comment pourrait 'il l'être quand nous allons nous retrouver avec une moyenne de 67 ans pour les personnes qui le dirigent. Le point d'orgue reste l'entraineur, c'est juste impensable.
- Bobsaintclair
Des hors sujets comme ça, j'en redemande...Cactus a écrit :Pardonne moi Omardo mais tu parles de qui là, en disant VOUS ? j'ai rien comprisomardo57 a écrit : Ce qui est dommage c'est que quand vous êtes est arrivé on a tous pensé
Je suis d'avis de penser que ce départ c'est aussi votre choix ... cela voudra dire qu'il était temps... de passer à autre chose et souffler un peu
.........
Merci Fred !!
Et toi Roberto, tu nous fais un très fameux hors sujet sur le jeunisme, ok , mais la gentille cactus s'autorise à rappeler que ce topic est a priori destiné à exprimer sa sympathie a FARobertoAlagnole a écrit :
... Moi, je tapote avec les index. J'envoie mon message épistolaire à Cactus qui se connecte à mon compte et est si gentille qu'elle publie mes messages.
- omardo57
Quand vous êtes arrivés, M ANTONETTI, ..........pour une fois que je suis bien dans le sujet !!Cactus a écrit :Pardonne moi Omardo mais tu parles de qui là, en disant VOUS ? j'ai rien comprisomardo57 a écrit : Ce qui est dommage c'est que quand vous êtes est arrivé on a tous pensé
.........
Merci Fred !!
- LorraineGrenat
Il est pour moi celui qui nous aurait remonté directement, et j'en suis certain.
En espérant que son successeur réussira.
Merci pour tout coach, vous nous avez fait vibrer, réussit là où les autres ont échoué.
En espérant que son successeur réussira.
Merci pour tout coach, vous nous avez fait vibrer, réussit là où les autres ont échoué.