[Site off] L’aventure continue pour Guillaume Dietsch !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paco

Re: [Site off] L’aventure continue pour Guillaume Dietsch !

Messagepar paco » 13 juin 2022, 18:23

sup'demetz a écrit :
Irphaeus a écrit : Bonne nouvelle , maintenant il va falloir qu'il nous montre comment il a progressé :ninja:
A lire les commentaires de ceux qui l'ont vu jouer, tu me permettras d'avoir des doutes.
Et vous serez les premiers à chialer après trois boulettes.
Arrêtez un peu avec les jeunes du club qui doivent absolument être titulaires.
Si ils n'ont pas le niveau ils n'ont pas à être sur le terrain c'est tout !
Oui tu as raison mais on a quand même le droit de se demander si les jeunes du club comme Lacroix, M benge ou Mickelbrencis n'auraient pas fait mieux que Kana biyk ou Jemerson.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 juin 2022, 19:51

paco a écrit :
sup'demetz a écrit :

A lire les commentaires de ceux qui l'ont vu jouer, tu me permettras d'avoir des doutes.
Et vous serez les premiers à chialer après trois boulettes.
Arrêtez un peu avec les jeunes du club qui doivent absolument être titulaires.
Si ils n'ont pas le niveau ils n'ont pas à être sur le terrain c'est tout !
Oui tu as raison mais on a quand même le droit de se demander si les jeunes du club comme Lacroix, M benge ou Mickelbrencis n'auraient pas fait mieux que Kana biyk ou Jemerson.
Pas la peine de se poser la question vu qu' on ne le saura jamais.

GronnieDallas

Messagepar GronnieDallas » 14 juin 2022, 12:01

Je suis content de sa prolongation et de lui faire confiance à l'avenir. Mais j'ai d'énormes doutes sur sa capacité à s'imposer chez nous dès la saison prochaine. Pour avoir regardé presque toute la saison des metallos, il a fait régulièrement des bouclettes.

J'ai en mémoire la capacité de tolérance à ce genre d'événements de nos tribunes avec Trivino, et j'ai peur que l'expérience tourne au désastre pour tout le monde. Se serait dommage de lancer et responsabiliser trop tôt un jeune gardien pas encore prêt. Une saison de plus en Belgique pour effacer ces petites fautes serait peut-être plus bénéfique.

Cependant si il devait être notre n1 pour cette saison, j'espère me tromper et qu'il se révélera sous nos couleurs !

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 juin 2022, 12:26

GronnieDallas a écrit : Je suis content de sa prolongation et de lui faire confiance à l'avenir. Mais j'ai d'énormes doutes sur sa capacité à s'imposer chez nous dès la saison prochaine. Pour avoir regardé presque toute la saison des metallos, il a fait régulièrement des bouclettes.

J'ai en mémoire la capacité de tolérance à ce genre d'événements de nos tribunes avec Trivino, et j'ai peur que l'expérience tourne au désastre pour tout le monde. Se serait dommage de lancer et responsabiliser trop tôt un jeune gardien pas encore prêt. Une saison de plus en Belgique pour effacer ces petites fautes serait peut-être plus bénéfique.

Cependant si il devait être notre n1 pour cette saison, j'espère me tromper et qu'il se révélera sous nos couleurs !
Si ce ne sont que des bouclettes ça va ça reste mignon :-D

Jerk

Messagepar Jerk » 14 juin 2022, 12:39

Jahstrad a écrit : Si ce ne sont que des bouclettes ça va ça reste mignon :-D
Oui et puis après certains buts encaissés cette saison par nos gardiens, je pense qu'on peut laisser Dietsch en faire une ou 2

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 juin 2022, 12:45

Sans le but de Kahzri à St Symphorien, un peu imputable à Oukidja, nous aurions eu 2 points de plus et St Etienne 1 point de moins…
Mais avec des si …

mangel

Messagepar mangel » 15 juin 2022, 11:24

Tu peux plus récemment évoquer la glissade de Kiki à montpellier qui nous prive de deux points aussi, mais je m'arrête là car il y a eu tellement de points perdus de manière "débile"... :-X

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 juin 2022, 11:25

Y a pas eu une glissade à Lorient aussi ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 15 juin 2022, 11:34

Vous aimez souffrir vous ? :-D

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 15 juin 2022, 12:24

cioran a écrit : Sans le but de Kahzri à St Symphorien, un peu imputable à Oukidja, nous aurions eu 2 points de plus et St Etienne 1 point de moins…
Mais avec des si …
Oukidja n'y peut rien.
Tous les gardiens sortent, il y a un but par an comme celui la c'est tombé sur nous. C'est a l'image de notre saison, entre inefficacité et malchance.
Mais en aucun cas le but est de la faute d'Alex.

Revenir à « Passion Grenat »