Je compare ce qui est comparable. À Bordeaux ou à Nancy, ils ont un président qui est mauvais et sur le plan sportif et sur les plans de l’économie / gestion.Arty57 a écrit :Encore une fois vous comparez l'incomparableNico a écrit : A tout ceux qui critiquent notre président, je dis qu’on a de la chance:
https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/ ... nal-406109
On pourrait en être là ou dans le cas de l’ASNL etc…![]()
Personne ne dira le contraire que le président est un très bon économiste et gestionnaire. Là dessus on peut le remercier.
Mais sur le sportif, il a peut d'expérience et force est de constater qu'il continue à mal s'entourer ...
Avoir au moins l’une de ces compétences au club est déjà une très belle chose. Avoir les 2 seraient top mais on peut déjà se féliciter d’en avoir une et concernant les choix de l’entourage, je ne suis pas d’accord. FA était un très bon choix salué par tous au début, LDO et ses acolytes, nous ne savons pas encore s’ils sont effectivement les choix d’entourage du président et encore moins s’ils s’avéreront être de bons choix ou non…
Pour conclure, peux-tu me citer un président qui n’a jamais fait un mauvais choix sportif?
Quand on est le PSG, Lyon ou l’OM et qu’on a de très gros moyens, ces erreurs passent. Quand on est Metz, Strasbourg, Bordeaux, St Etienne ou tout les autres, on le paye cash avec une descente malheureusement.