Ce n'est pas mon ressenti mais en tout cas, pour moi Boloni c'est incompréhensible.fcm60 a écrit :Pourquoi " tous " . L'attelage Dreossi - Boloni semble convenir à de nombreux forumistes. En ce qui me concerne , j'attends surtout la promesse du président de monter une équipe compétitive pour une remontée immédiate avec , cerise sur le gateau, le noyau de la saison suivante en ligue 1.aliosha a écrit :
On espère tous une surprise mais apparemment, il n'y en aura pas !
11 joueurs niveau Nicolas De Préville avec l'entraineur de neufchef, çà me va....
Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi
- aliosha
Re: Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi
- sogood
Il y a urgence à rassurer les supporters car le club a enregistré énormément de résiliations d'abonnement et les partenaires qui ne renouvellent pas leur engagement.
-
oliviercréhange
J'espère que ce ne sera pas L. Bölöni le nouvel entraîneur. 
-
flamingo
Logique, à chaque descente.sogood a écrit : Il y a urgence à rassurer les supporters car le club a enregistré énormément de résiliations d'abonnement et les partenaires qui ne renouvellent pas leur engagement.
- sogood
L'arrivée d'Antonetti lors de la dernière descente annoncée dès fin mai avait donné une impulsion aux abonnements. pas sûr que Boloni fasse la même chose.flamingo a écrit :Logique, à chaque descente.sogood a écrit : Il y a urgence à rassurer les supporters car le club a enregistré énormément de résiliations d'abonnement et les partenaires qui ne renouvellent pas leur engagement.
- aliosha
Se séparer d'Antonetti à qui on a reproché sa gestion à l'ancienne et son manque d'allant offensif pour prendre Boloni, encore plus âgé, et dont le jeu offensif est proche du néant, les bras m'en tombent.sogood a écrit :L'arrivée d'Antonetti lors de la dernière descente annoncée dès fin mai avait donné une impulsion aux abonnements. pas sûr que Boloni fasse la même chose.flamingo a écrit :
Logique, à chaque descente.
Sinon, je confirme ce que tu dis plus haut, j'ai deux-trois fournisseurs qui ont une loge à St Symphorien, avec Boloni comme coach, ils ne la renouvelleront pas
- lucabmusic
Donc même si ça traîne c’est quand même Boloni ?sogood a écrit :L'arrivée d'Antonetti lors de la dernière descente annoncée dès fin mai avait donné une impulsion aux abonnements. pas sûr que Boloni fasse la même chose.flamingo a écrit :
Logique, à chaque descente.
-
grenatoujours
Et si Antonetti revenait en odeur de sainteté !
Beau pied de nez
Beau pied de nez
- Jules
Ne parle pas de malheur!grenatoujours a écrit : Et si Antonetti revenait en odeur de sainteté !
Beau pied de nez
-
Sagnol
Si c est Boloni...j espère que Domenech ne signera pas la dérogation pour son age...Jules a écrit :Ne parle pas de malheur!grenatoujours a écrit : Et si Antonetti revenait en odeur de sainteté !
Beau pied de nez![]()