Faut que je reverifie mais il me semble que Boloni a signé 2 ans.Dr.Oetker a écrit :captaink a écrit :
C'est sûr que Dreossi va relever le niveau. On avait encore il y a quelques jours Gaillot qui était stagiaire en charge du recrutement.
Pourquoi pas l’attelage Dreossi-Boloni sur du court terme, ils se connaissent bien et ça peut être utile pour l'opération commando L1.
Dreossi une fois en L1 devra miser sur un jeune. Proment c'était bien trop risqué.
En tout cas on pourrait leur laisser jusqu’au 15 septembre avant de les défoncer. Laissons leur une chance au moins.
Boloni en fait je m'en tape. Si on a une équipe bien taillé on aura une chance de remonter. La constitution de l'équipe en début de saison pour un club comme Metz c'est 90% du travail après c'est fini dixit Antonetti
Perso je suis déçu par le choix de Boloni mais nous verrons quelle est la durée de son contrat. Si c’est un an c’est « moins pire ».
Dreossi je n’ai pas d’avis. Il a de l’expérience à ce poste, des résultats plutôt positifs, pourquoi pas.
Mais en effet, désormais rien d’autre à faire que de les laisser travailler puis nous jugerons sur pièces.
Dans le communiqué sur le site off a la fin il y a une phrase qui laisse penser ca en tout cas