mangel a écrit : Maintenant place au café "klatsch" des "habitués"...bonsoir!
C'est exactement ça
mangel a écrit : Maintenant place au café "klatsch" des "habitués"...bonsoir!
+1, il m'a séduit et sincèrement ça nous change de Gaillot, on sent qu'il maîtrise son sujetcioran a écrit : Plutôt séduit par Dreossi.
Plus circonspect par Boloni, mais attendons de voir pour juger.
Tout se négocie CactusCactus a écrit :Oui.nastasia a écrit :
Ben c’est bien dommage car son profil me plaisait beaucoup …c’est NDP lui même qui a annoncé ne pas rester ?
Je n'ai pas vu la conférence.Sovak a écrit : Mon problème est vraiment Boloni.
D'Onofrio va apporter son réseau et sa connaissance du foot. Le Standard le pleure encore aujourd'hui, et il a redressé Anvers.
Dréossi, à voir. Attention à ne pas faire lanti Gaillot, à être juste un bon communicant. Il n'est pas connu pour son humilité, j'ai vite compris pourquoi...
Boloni par contre... Plus extrême qu'Antonetti. Clairement un pantin de D'Onofrio. Le nom ne parle à aucun joueur pro en activité... C'est fort.
Un dernier mot sur Serin : je le savais fatigué et perdu, je pensais pas à ce point.
Sous-entendre que le FC Metz sous Antonetti a manqué d'expérience et de compétences, c'est du délire. Et puis Boloni... Je sais que D'Onofrio a les pleins pouvoirs, mais Serin a aussi le droit de dire quelque chose là.
Le lien vidéo est juste au dessusLorraineGrenat a écrit :Je n'ai pas vu la conférence.Sovak a écrit : Mon problème est vraiment Boloni.
D'Onofrio va apporter son réseau et sa connaissance du foot. Le Standard le pleure encore aujourd'hui, et il a redressé Anvers.
Dréossi, à voir. Attention à ne pas faire lanti Gaillot, à être juste un bon communicant. Il n'est pas connu pour son humilité, j'ai vite compris pourquoi...
Boloni par contre... Plus extrême qu'Antonetti. Clairement un pantin de D'Onofrio. Le nom ne parle à aucun joueur pro en activité... C'est fort.
Un dernier mot sur Serin : je le savais fatigué et perdu, je pensais pas à ce point.
Sous-entendre que le FC Metz sous Antonetti a manqué d'expérience et de compétences, c'est du délire. Et puis Boloni... Je sais que D'Onofrio a les pleins pouvoirs, mais Serin a aussi le droit de dire quelque chose là.
Si Serin est si fatigué, perdu, pourquoi ne pas laisser sa place ?
Heureusement que c'est pas lui qui a les pleins pouvoirs, il aurait été capable de recruter Boloni et un gars de la mafia belge !Sovak a écrit : Un dernier mot sur Serin : je le savais fatigué et perdu, je pensais pas à ce point.