En 15 ans, les études sur l'origine des blessures ont évolué mais sont toutes plus contradictoires les unes que les autres. Un peu comme les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut...omardo57 a écrit :J'avais fait un long mail détaillant les absences de MAIGA CENTONZE et DELAINE pour des élongations qui doivent se se soigner en 1 à 2 semaines et Centonze c'est 17 matches non joués MAIGA 112 jours d'absence (3 élongations mollet et cuisse)lalorrainégrena a écrit :
Le mental usé et les exercices inadaptés ne sont pas des sources de fractures (les blessures sont d'ordre traumatiques).
je te laisse lire ceci :
https://www.irbms.com/blessure-un-corps-qui-communique/
Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi
-
santamaradona
Re: Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi
- JuanitaBanana
Je rentre de congés et je me suis amusé à écouter le sempiternel blabla de B.Serin, remonter immédiatement, pérenniser le club en L1, etc, etc, pour en fin de compte mettre en avant la construction d'un immeuble de 7 étages dans un angle du stade, en fait, le sportif semble être une vraie contrainte pour lui, une corvée dont il doit s'acquitter, c'est aussi pour ça que l'on joue au yoyo depuis 20 ans, 7 descentes dont une en National.
Je rêve de notre vieux stade pourri où l'on voyait du foot, où les joueurs mouillaient le maillot, où les adversaires faisaient dans le froc en entrant à Saint Symphorien, mais ça c'était avant.
Bienvenue néanmoins aux membres du club du troisième âge chargé de remettre le club sur de bons rails, je ne les critique pas car je ne les connais pas, j'ai eu le malheur de ne m'intéresser qu'au Fc Metz.
Je rêve de notre vieux stade pourri où l'on voyait du foot, où les joueurs mouillaient le maillot, où les adversaires faisaient dans le froc en entrant à Saint Symphorien, mais ça c'était avant.
Bienvenue néanmoins aux membres du club du troisième âge chargé de remettre le club sur de bons rails, je ne les critique pas car je ne les connais pas, j'ai eu le malheur de ne m'intéresser qu'au Fc Metz.
-
alain0157
Ah tu ne critiques pas.....JuanitaBanana a écrit : Je rentre de congés et je me suis amusé à écouter le sempiternel blabla de B.Serin, remonter immédiatement, pérenniser le club en L1, etc, etc, pour en fin de compte mettre en avant la construction d'un immeuble de 7 étages dans un angle du stade, en fait, le sportif semble être une vraie contrainte pour lui, une corvée dont il doit s'acquitter, c'est aussi pour ça que l'on joue au yoyo depuis 20 ans, 7 descentes dont une en National.
Mon dieu
- Bock
Je te comprends... Ca me manque aussi.JuanitaBanana a écrit : Je rentre de congés et je me suis amusé à écouter le sempiternel blabla de B.Serin, remonter immédiatement, pérenniser le club en L1, etc, etc, pour en fin de compte mettre en avant la construction d'un immeuble de 7 étages dans un angle du stade, en fait, le sportif semble être une vraie contrainte pour lui, une corvée dont il doit s'acquitter, c'est aussi pour ça que l'on joue au yoyo depuis 20 ans, 7 descentes dont une en National.
- JuanitaBanana
ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.alain0157 a écrit :Ah tu ne critiques pas.....JuanitaBanana a écrit : Je rentre de congés et je me suis amusé à écouter le sempiternel blabla de B.Serin, remonter immédiatement, pérenniser le club en L1, etc, etc, pour en fin de compte mettre en avant la construction d'un immeuble de 7 étages dans un angle du stade, en fait, le sportif semble être une vraie contrainte pour lui, une corvée dont il doit s'acquitter, c'est aussi pour ça que l'on joue au yoyo depuis 20 ans, 7 descentes dont une en National.
Bienvenue néanmoins aux membres du club du troisième âge chargé de remettre le club sur de bons rails, je ne les critique pas car je ne les connais pas, j'ai eu le malheur de ne m'intéresser qu'au Fc Metz.![]()
Mon dieu
Quant à Serin, il est égal à lui-même.
- messinmarseille
Tu as des rêves de 3ème âge, tu devrais être content d'avoir un staff raccord avec tes rêves. Faudra juste mettre quelques millions de plus entre 15 et 100, la je m'étouffe.!JuanitaBanana a écrit :ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.alain0157 a écrit :
Ah tu ne critiques pas.....![]()
Mon dieu
- JuanitaBanana
Oui et non sur tes remarques, je regrette simplement qu'on mette un pognon de dingue dans le stade au détriment du sportif, ni plus ni moins, ou alors que Serin dise carrément que le foot est annexe et que ce sont ces fameux immeubles qui sont prioritaires, cela aura le mérite de la clarté.messinmarseille a écrit :Tu as des rêves de 3ème âge, tu devrais être content d'avoir un staff raccord avec tes rêves. Faudra juste mettre quelques millions de plus entre 15 et 100, la je m'étouffe.!JuanitaBanana a écrit :
ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.
-
Polskagraoully
Avec les salaires de NDP (90000 € mensuels soit près de 1533000 € chargés), Jemerson 75000 €, Amadou 75000 €, Nguette, Bronn, Pajot, Ndoram à 70000 € Niane, Maiga, Boulaya à 50000 € on arrive à une coquette somme de plus de 10 millions d'euros chargés (cf. Site de l'urssaf)... ce n'est pas rien pour ces dix joueurs qui ont connu plus de revers que de succès... hormis Nicolas...
Donc de l'argent pour le sportif, il y en a eu de dépenser aussi...
Donc de l'argent pour le sportif, il y en a eu de dépenser aussi...
Dernière modification par Polskagraoully le 18 juin 2022, 15:57, modifié 1 fois.
- pilch
Pour une fois c'est plutôt rassurant. Et le fait qu'il ait joué 10 aussi: un joueur qui aime le jeu a quand même moins de chance de coller le bus qu'un défenseur de métier.Grenat 1985 a écrit :Voilà justement ce que dit Abdeslam Ouaddou à son sujet dans le RL :alain0157 a écrit :
Boloni est comme beaucoup d'entraîneurs, il adaptera son jeu en fonction des moyens qui seront mis à sa disposition.
Il n'est pas plus défensif qu'un autre ni d'ailleurs adepte de l'offensive à tout va.
C'est marrant les réputations !
Enfin quand je dis marrant .... quand on t'en colle une aux fesses, c'est compliqué de t'en débarrasser.
Laissons le arriver, s'installer, prendre son groupe en mains.
Je ne suis pas plus inquiet que ça.
3388DBF8-EFFD-48E5-8FEA-7B2014DFFBE8.jpeg
-
Cris John Deere
Je pense que Dreossi connaît le football,500 matchs de ligue 1,ça force le respect.
Boloni je connais pas bien, mais j'adhère je n'ai rien contre les gens plus âgés.
Le petit bémol c'est d Onofrio à cause de son passé, mais bon je fais confiance à Mr Serin.
Boloni je connais pas bien, mais j'adhère je n'ai rien contre les gens plus âgés.
Le petit bémol c'est d Onofrio à cause de son passé, mais bon je fais confiance à Mr Serin.