C'est pas mal comme effort, pour un début pour se faire un avis, c'était la 2ème lignerobbi a écrit :Je me suis arrêté làomardo57 a écrit :
J'avais fait un long mail détaillant les absences de MAIGA CENTONZE et DELAINE pour des élongations qui doivent se se soigner en 1 à 2 semaines et Centonze c'est 17 matches non joués MAIGA 112 jours d'absence (3 élongations mollet et cuisse)
je te laisse lire ceci :
https://www.irbms.com/blessure-un-corps-qui-communique/![]()
Comment les blessures surviennent-elles ?
Les facteurs physiques comme le surentraînement, la fatigue sont les causes principales des blessures sportives.
Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi
- omardo57
Re: Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi
- omardo57
C'est dingue qu'au lieu d'échanger vous vous cassiez à chaque fois.JuanitaBanana a écrit :ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.alain0157 a écrit :
Ah tu ne critiques pas.....![]()
Mon dieu
Quant à Serin, il est égal à lui-même.
En fait on n'est pas un million à suivre le club non plus, alors si vous pouviez arrêter de vous prendre le chou pour des avis divergents (ce qui est sain sur un forum à la base) ce serait top ! A lire c'est relou en plus ... sinon évitez de vous parler c'est une solution aussi ...
- JuanitaBanana
qui casse systématiquement ?omardo57 a écrit :C'est dingue qu'au lieu d'échanger vous vous cassiez à chaque fois.JuanitaBanana a écrit :
ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.
Quant à Serin, il est égal à lui-même.
En fait on n'est pas un million à suivre le club non plus, alors si vous pouviez arrêter de vous prendre le chou pour des avis divergents (ce qui est sain sur un forum à la base) ce serait top ! A lire c'est relou en plus ... sinon évitez de vous parler c'est une solution aussi ...![]()
- Bobsaintclair
Un très petit noyau très solidaire et redondant.JuanitaBanana a écrit :qui casse systématiquement ?omardo57 a écrit :
C'est dingue qu'au lieu d'échanger vous vous cassiez à chaque fois.
En fait on n'est pas un million à suivre le club non plus, alors si vous pouviez arrêter de vous prendre le chou pour des avis divergents (ce qui est sain sur un forum à la base) ce serait top ! A lire c'est relou en plus ... sinon évitez de vous parler c'est une solution aussi ...![]()
-
Taison*
Vous êtes chi*ants et c'est chi*ant à lire.
- champ d'or
Un nom revient souvent dans les pugilats. Et même en "ignorés" on a le privilège de lire ses messages puisque quoter par d'autres.
Ne nourrissez pas les trolls !!!
Ne nourrissez pas les trolls !!!
- JuanitaBanana
Vous avez raison, j'ai tort de répondre, j'ai donc pris le parti de ne plus répondre à quelque réaction de la part des deux individus concernés, je prend sur moi mais c'est le meilleur moyen de trouver un peu d'apaisement dans les discussions.
Mettre en ignoré n'est pas suffisant, on a les commentaires dans une réponse "quotée".
Mettre en ignoré n'est pas suffisant, on a les commentaires dans une réponse "quotée".
-
Dom
Je crois que le club c'est perdu dans un modèle économique qui n'est pas l'adn du club. Génération foot est la pierre angulaire de ce modèle. Sortir une perle rare comme il y a eu sadio Mané ( même pas une saison à Metz) ou Diallo que l'on vend a un concurrent fait du bien aux finances, oui, mais pas à la pérennité sportive du club.
Ou sont les jeunes du cru , qui portent réellement l'amour du maillot FC Metz? Je crois sincèrement que ce modèle détruit le club
Ou sont les jeunes du cru , qui portent réellement l'amour du maillot FC Metz? Je crois sincèrement que ce modèle détruit le club
-
santamaradona
Dom a écrit : Je crois que le club c'est perdu dans un modèle économique qui n'est pas l'adn du club. Génération foot est la pierre angulaire de ce modèle. Sortir une perle rare comme il y a eu sadio Mané ( même pas une saison à Metz) ou Diallo que l'on vend a un concurrent fait du bien aux finances, oui, mais pas à la pérennité sportive du club.
S'ils font du bien aux finances, ils font du bien à la pérennité sportive du club. L'un va avec l'autre. Et tu peux rajouter Ismaïla Sarr ou Papa Matar dans le décompte financier...
Et je pense que des Diallo ont fait du bien sportivement au club et était peut-être plus attaché au club que des "jeunes du cru" qui porteraient EUX "réellement l'amour du maillot FC Metz"
J'ai beaucoup de mal avec cette dernière phrase, et ça reste à prouver...
-
JD57
Reouard on t'a reconnuDom a écrit : Je crois que le club c'est perdu dans un modèle économique qui n'est pas l'adn du club. Génération foot est la pierre angulaire de ce modèle. Sortir une perle rare comme il y a eu sadio Mané ( même pas une saison à Metz) ou Diallo que l'on vend a un concurrent fait du bien aux finances, oui, mais pas à la pérennité sportive du club.