Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi

Messagepar omardo57 » 18 juin 2022, 20:27

robbi a écrit :
omardo57 a écrit :

J'avais fait un long mail détaillant les absences de MAIGA CENTONZE et DELAINE pour des élongations qui doivent se se soigner en 1 à 2 semaines et Centonze c'est 17 matches non joués MAIGA 112 jours d'absence (3 élongations mollet et cuisse)

je te laisse lire ceci :

https://www.irbms.com/blessure-un-corps-qui-communique/
Je me suis arrêté là :mrgreen:

Comment les blessures surviennent-elles ?

Les facteurs physiques comme le surentraînement, la fatigue sont les causes principales des blessures sportives.
C'est pas mal comme effort, pour un début pour se faire un avis, c'était la 2ème ligne :mrgreen:

omardo57

Messagepar omardo57 » 18 juin 2022, 20:31

JuanitaBanana a écrit :
alain0157 a écrit :

Ah tu ne critiques pas..... :bravo:

Mon dieu
ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.
Quant à Serin, il est égal à lui-même.
C'est dingue qu'au lieu d'échanger vous vous cassiez à chaque fois.

En fait on n'est pas un million à suivre le club non plus, alors si vous pouviez arrêter de vous prendre le chou pour des avis divergents (ce qui est sain sur un forum à la base) ce serait top ! A lire c'est relou en plus ... sinon évitez de vous parler c'est une solution aussi ... :oops:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 18 juin 2022, 20:57

omardo57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

ben non, au lieu de critiquer tous azimuts, relis bien, je ne connais ni Dréossi ni Boloni ni D'Onofrio, je ne les connais que de nom.
Quant à Serin, il est égal à lui-même.

En fait on n'est pas un million à suivre le club non plus, alors si vous pouviez arrêter de vous prendre le chou pour des avis divergents (ce qui est sain sur un forum à la base) ce serait top ! A lire c'est relou en plus ... sinon évitez de vous parler c'est une solution aussi ... :oops:
qui casse systématiquement ?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 18 juin 2022, 22:15

JuanitaBanana a écrit :
omardo57 a écrit :

qui casse systématiquement ?
Un très petit noyau très solidaire et redondant.

Taison*

Messagepar Taison* » 18 juin 2022, 22:38

Vous êtes chi*ants et c'est chi*ant à lire.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 juin 2022, 22:45

Un nom revient souvent dans les pugilats. Et même en "ignorés" on a le privilège de lire ses messages puisque quoter par d'autres.
Ne nourrissez pas les trolls !!! :-@

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 19 juin 2022, 08:46

Vous avez raison, j'ai tort de répondre, j'ai donc pris le parti de ne plus répondre à quelque réaction de la part des deux individus concernés, je prend sur moi mais c'est le meilleur moyen de trouver un peu d'apaisement dans les discussions.
Mettre en ignoré n'est pas suffisant, on a les commentaires dans une réponse "quotée".

Dom

Messagepar Dom » 19 juin 2022, 09:38

Je crois que le club c'est perdu dans un modèle économique qui n'est pas l'adn du club. Génération foot est la pierre angulaire de ce modèle. Sortir une perle rare comme il y a eu sadio Mané ( même pas une saison à Metz) ou Diallo que l'on vend a un concurrent fait du bien aux finances, oui, mais pas à la pérennité sportive du club.
Ou sont les jeunes du cru , qui portent réellement l'amour du maillot FC Metz? Je crois sincèrement que ce modèle détruit le club

santamaradona

Messagepar santamaradona » 19 juin 2022, 10:06

Dom a écrit : Je crois que le club c'est perdu dans un modèle économique qui n'est pas l'adn du club. Génération foot est la pierre angulaire de ce modèle. Sortir une perle rare comme il y a eu sadio Mané ( même pas une saison à Metz) ou Diallo que l'on vend a un concurrent fait du bien aux finances, oui, mais pas à la pérennité sportive du club.
Ou sont les jeunes du cru , qui portent réellement l'amour du maillot FC Metz? Je crois sincèrement que ce modèle détruit le club

S'ils font du bien aux finances, ils font du bien à la pérennité sportive du club. L'un va avec l'autre. Et tu peux rajouter Ismaïla Sarr ou Papa Matar dans le décompte financier...
Et je pense que des Diallo ont fait du bien sportivement au club et était peut-être plus attaché au club que des "jeunes du cru" qui porteraient EUX "réellement l'amour du maillot FC Metz"
J'ai beaucoup de mal avec cette dernière phrase, et ça reste à prouver...

JD57

Messagepar JD57 » 19 juin 2022, 12:16

Dom a écrit : Je crois que le club c'est perdu dans un modèle économique qui n'est pas l'adn du club. Génération foot est la pierre angulaire de ce modèle. Sortir une perle rare comme il y a eu sadio Mané ( même pas une saison à Metz) ou Diallo que l'on vend a un concurrent fait du bien aux finances, oui, mais pas à la pérennité sportive du club.
Reouard on t'a reconnu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »