[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 08:07

Lutin57. a écrit :
robbi a écrit :

C est clair,
Au delà des points c est le nombre de matchs à huit clos qui me gêne.
Ça méritait bien plus.
Moi c'est l'inverse, j aurais mis 15 points de pénalité, cela aurait obligé le club à faire le nécessaire et nettoyer les hools(appelons un chat un chat)
Bonjour amis supportés messins
Je suis supporters stephanois et comme vous du coup je viens de vivre une descente douloureuse
J ai un peu suivi votre à tu avec votre nouveau coach, un peu surpris car il me paraissait avoir disparu des radars mais un gars avec une expérience dingue et des résultats à peu près partout ça peut le faire pour vous
Je voulais parler du coup et voir ce que vous pensiez des sanctions qu on a pris hier...
Je suis sur le c** de ce que vous dites
J étais à GG contre Auxerre et les incidents importants
Quand je vois qu on chopé 3 pts + 3 pts avec sursis et 4 matchs fermés à huit clos 1/4 de la saison avec un retour à GG contre metz
Et la certains qui demandent 15 points ????!!!??? Wtf!?!?
Je suis absolument contre les sanctions collectives et ça me paraît abysalle de penser l inverse
Et la moi contre Auxerre je ne suis pas allé sur la pelouse mais suis privé de mon club pdt 3 mois...
Donc je pense que la mesure serait de dire qu il faut retrouver les vrais mecs qui ont fait ça et leur mettre 15 ans d ids
Car la une telle Sanction n empêchera pas les gens mal intentionné de récommencer
Et puis surtout en terme de sévérité je me rappelée juste que Nîmes a pris plus pour avoir Tricher !!!
Donc voilà je vous souhaite good luck pour votre saison et vous souhaite que ça arrive pas du coup chez vous hin
Bien amicalement

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 24 juin 2022, 08:50

C'est un sujet difficile que celui des sanctions sportives et collectives pour des actes d'incivilité. Mais près de 30 fumigènes balancés sur des joueurs et encadrants, plus des feux d'artifice et des pétards c'est beaucoup.

Surtout, quand tu te réfères aux sanctions que le FC Metz a subi pour seulement 2 pétards. Et là aussi, il y eut des sanctions variables, puisqu au Havre, les nancéiens ne furent pas sanctionné pour en avoir jeté un aussi.

De plus, l'envahissement du terrain face à l'AJA ne concerne pas que quelques individus, mais plusieurs centaines. Qui s'en sont pris physiquement aux joueurs.

A part ça, Erding serait prêt à revenir chez vous. Plutôt bonne nouvelle même si on n'a pas compris pourquoi il a sombré chez nous.

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 09:04

DCD a écrit : C'est un sujet difficile que celui des sanctions sportives et collectives pour des actes d'incivilité. Mais près de 30 fumigènes balancés sur des joueurs et encadrants, plus des feux d'artifice et des pétards c'est beaucoup.

Surtout, quand tu te réfères aux sanctions que le FC Metz a subi pour seulement 2 pétards. Et là aussi, il y eut des sanctions variables, puisqu au Havre, les nancéiens ne furent pas sanctionné pour en avoir jeté un aussi.

De plus, l'envahissement du terrain face à l'AJA ne concerne pas que quelques individus, mais plusieurs centaines. Qui s'en sont pris physiquement aux joueurs.

A part ça, Erding serait prêt à revenir chez vous. Plutôt bonne nouvelle même si on n'a pas compris pourquoi il a sombré chez nous.
Tu penses que cette sanction va empecher les 2% de C*** qui ont provoqué les incidents de recommencer ?
Moi je pense que le plus simple avec le nb de cameras , les reseaux sociaux est de retrouver ces imbeciles et de les eloigner des stades de foot un tres long moment
La la ligue ne sert a rien a part se donner bonne conscience
depuis quand applique on des sanctions co en france ?
si demain je chope un client en train de voler dans ma superette interdis a tous les autres de venir dans ma superette pdt 3 semaines ?
Je pense que au contraire j ai besoin des autres pour vivre
enfin cela est un debat eternel mais quand je lis que nous sainté on est protégé par les instances :gne:
On est juste le club qui a ramassé le plus de huit clos pour fumi depuis 5 ans donc bon... et on voit que aujourd hui tous ses huits clos ont beaucoup servi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 24 juin 2022, 09:06

Oui enfin là, c'était tout de même violent.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 24 juin 2022, 09:13

D4221 a écrit :
DCD a écrit : C'est un sujet difficile que celui des sanctions sportives et collectives pour des actes d'incivilité. Mais près de 30 fumigènes balancés sur des joueurs et encadrants, plus des feux d'artifice et des pétards c'est beaucoup.

Surtout, quand tu te réfères aux sanctions que le FC Metz a subi pour seulement 2 pétards. Et là aussi, il y eut des sanctions variables, puisqu au Havre, les nancéiens ne furent pas sanctionné pour en avoir jeté un aussi.

De plus, l'envahissement du terrain face à l'AJA ne concerne pas que quelques individus, mais plusieurs centaines. Qui s'en sont pris physiquement aux joueurs.

A part ça, Erding serait prêt à revenir chez vous. Plutôt bonne nouvelle même si on n'a pas compris pourquoi il a sombré chez nous.
Tu penses que cette sanction va empecher les 2% de C*** qui ont provoqué les incidents de recommencer ?
Moi je pense que le plus simple avec le nb de cameras , les reseaux sociaux est de retrouver ces imbeciles et de les eloigner des stades de foot un tres long moment
La la ligue ne sert a rien a part se donner bonne conscience
depuis quand applique on des sanctions co en france ?
si demain je chope un client en train de voler dans ma superette interdis a tous les autres de venir dans ma superette pdt 3 semaines ?
Je pense que au contraire j ai besoin des autres pour vivre
enfin cela est un debat eternel mais quand je lis que nous sainté on est protégé par les instances :gne:
On est juste le club qui a ramassé le plus de huit clos pour fumi depuis 5 ans donc bon... et on voit que aujourd hui tous ses huits clos ont beaucoup servi
Salut! Oui enfin mais là il y a beaucoup beaucoup d'antécédents hein? A un moment donné ce n'est plus possible, désolé pour l'ASSE..

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 09:17

DCD a écrit : Oui enfin là, c'était tout de même violent.
Je n ai pas dit l inverse
Mais donc tu pense que avec cette sanction cela va empecher les C*** qui ont fait cela de recommencer ?
Ou meme pour reprendre les pensées de l autre potonaute 10 matchs auraient pu empecher les 2 % de recommencer ?
C est interessant vraiment moi perso je pense que non
Par contre ca penalise tous les gens comme moi presents a GG et qui ont juste regardé le match et encouragé les joueurs
Enfin bref on sera pas trop d accord apparemment
Sinon vous en etes ou dans la digestion de la descente ? l objectif c est la remontée directe ou le president pense que ca va etre compliqué quand meme .?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 24 juin 2022, 09:39

D4221 a écrit : Sinon vous en etes ou dans la digestion de la descente ? l objectif c est la remontée directe ou le president pense que ca va etre compliqué quand meme .?
Remontée directe, comme souvent.

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 09:55

DCD a écrit :
D4221 a écrit : Sinon vous en etes ou dans la digestion de la descente ? l objectif c est la remontée directe ou le president pense que ca va etre compliqué quand meme .?
Remontée directe, comme souvent.
Dak je pense que oui vous serez dans les 5..
A mon avis Caen avec Moulin sera aussi un candidat credible
Bordeaux en cas de presence en l2 forcement
Paris Fc et Dijon enfin seront aussi en haut de tableau
Je vois ca en top 5 apres dans quel ordre...??
Nous avec ce fort handicap on sera en milieu a mon avis helas vers la 7/8/9 eme place
En tout cas je pense que ca sera serré pas forcement des beaux matchs mais ca va etre accroché

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 24 juin 2022, 10:38

D4221 a écrit :
DCD a écrit : Oui enfin là, c'était tout de même violent.
Je n ai pas dit l inverse
Mais donc tu pense que avec cette sanction cela va empecher les C*** qui ont fait cela de recommencer ?
Ou meme pour reprendre les pensées de l autre potonaute 10 matchs auraient pu empecher les 2 % de recommencer ?
C est interessant vraiment moi perso je pense que non
Par contre ca penalise tous les gens comme moi presents a GG et qui ont juste regardé le match et encouragé les joueurs
Enfin bref on sera pas trop d accord apparemment
Sinon vous en etes ou dans la digestion de la descente ? l objectif c est la remontée directe ou le president pense que ca va etre compliqué quand meme .?
Hé bien on sanctionne de plus en plus durement; les Anglais n'ont pu vaincre ces cailleras qu'avec des mesures draconniennes.

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 10:53

mangel a écrit :
D4221 a écrit :

Je n ai pas dit l inverse
Mais donc tu pense que avec cette sanction cela va empecher les C*** qui ont fait cela de recommencer ?
Ou meme pour reprendre les pensées de l autre potonaute 10 matchs auraient pu empecher les 2 % de recommencer ?
C est interessant vraiment moi perso je pense que non
Par contre ca penalise tous les gens comme moi presents a GG et qui ont juste regardé le match et encouragé les joueurs
Enfin bref on sera pas trop d accord apparemment
Sinon vous en etes ou dans la digestion de la descente ? l objectif c est la remontée directe ou le president pense que ca va etre compliqué quand meme .?
Hé bien on sanctionne de plus en plus durement; les Anglais n'ont pu vaincre ces cailleras qu'avec des mesures draconniennes.
Ah bon ?
Car tu as vu bcp de stades vides en angleterre ?
Site moi je t attends
par contre il y a eu des ids pour une tres longue duree
Tu as du te melanger


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités