Tout à fait mon cher Lololaurentlelorrain a écrit :C'est pas l'opulence mon cher scouby , m'enfin essayons de s'en sortir cette saison , l'an prochain, peut être aurons nous la chan ce d'avoir une vraie équipe
Metz-Tours: LE DIRECT
- Scoubydoo
Re: Metz-Tours: LE DIRECT
- gauloiskiki
A priori lors de ses deux dernières apparitions, à Vannes et Nantes, Englebert n'a pas joué milieu offensif mais à la récupération et c'est Guerriero qui est monté. Résultat il a marqué un but et c'est lui qui a été le plus dangereux à Nantes.laurentlelorrain a écrit :C'est clair, faudrait peut être arréter de rincer le centre de formation si c'est pour se retrouver avec un englebert qui a 43 ans milieu offensif gauche .Y a pas UN SEUL jeune joueur du centre de formation frais rapide et habile . On aurait du garder mendy et farina, si c'est mettre des vieillards comme ça aucun interet .
-
laurentlelorrain
Idem j'éspère voir une équipe qui a du coeur dans l'avenir avec des jeunes de la gambardella dans le futur et Gauloiskiki, je pense qu'englebert bien positionné pourrait en effet rendre service, son poste c'est milieu déf ou relayeur !
-
RdNetwork
Pas grand monde sur le sujet, je n'ai donc rien loupé en 13 minutes ?
-
Licha74
Prévisible pour reims , la moitié de l'équipe de chateauroux est décimée par une contamination alimentaire, ils jouent avec une bonne partie de la cfa2
-
RdNetwork
On pousse, et on a un jeu fluide et construit d'après FBLN.
SAUVETAGE SUR LA LIGNE d'un tourangeau face à Duhamel !!
SAUVETAGE SUR LA LIGNE d'un tourangeau face à Duhamel !!
- redted
Grenoble mène 1-0 à Vannes
-
RdNetwork
Grenoble mène à Vannes.... O___o
-
RdNetwork
Mokilp a écrit :Je sais pas ce qui vaut le mieux entre Vannes et Grenoble comme score...
A court terme on est à l'abri donc peu importe...à long terme, c'est une bonne question.
-
foot66
sans hesiter : le nul