Bordeaux relégué en National 2
- Dr.Oetker
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Ça serait rigolo de retrouver tous ceux qui déploraient que Lopez ait « investi » dans le FCGB plutôt que dans le FC Metz.
- tihoti
Ca fait mal, c'est quand même un monument du foot Français...
-
Pas sûr que cette rencontre se joue en National cette année.julmetz95 a écrit : un Nancy- Bordeaux alléchant![]()
- nerolf55
- Modérateur
L'appel au CNOSF pourrait visiblement au plus tôt être examiné début août, soit après le début du championnat. En plus, le CNOSF a seulement un avis consultatif non? Donc même s'ils disaient, ok il faut réexaminer la situation, ça amènerait genre à septembre ??belobog a écrit :Pas totalement terminé sur le papier, il y a encore le tribunal administratif, le CNOSF, un appel au pape François...mangel a écrit :
Raté...Comme quoi en off etc...bref!
![]()
![]()
Autant je voyais la DNCG être laxiste, autant là je pense que c'est fini pour eux, en espérant qu'ils déposent pas carrément le bilan
- Chenine
ouais... c'était déjà le CNOSF qui avait sauvé Lens contre les 2 décisions de la DNCG. Si Macron intervient pour Bordeaux ça devrait passer.
- Fresh34
Quelle mauvaise gestion de ce club historique.
- belobog
Reste le référé devant le juge administratif. Mais je ne vois pas trop sur quoi appuyer la requêtenerolf55 a écrit :L'appel au CNOSF pourrait visiblement au plus tôt être examiné début août, soit après le début du championnat. En plus, le CNOSF a seulement un avis consultatif non? Donc même s'ils disaient, ok il faut réexaminer la situation, ça amènerait genre à septembre ??belobog a écrit :
Pas totalement terminé sur le papier, il y a encore le tribunal administratif, le CNOSF, un appel au pape François...![]()
Autant je voyais la DNCG être laxiste, autant là je pense que c'est fini pour eux, en espérant qu'ils déposent pas carrément le bilan
- vangogh57
On a vraiment de la chance d'avoir Bernard Serin, Gérard Lopez c'est une arnaque et ce n'est pas la première fois :Dr.Oetker a écrit : Ça serait rigolo de retrouver tous ceux qui déploraient que Lopez ait « investi » dans le FCGB plutôt que dans le FC Metz.
- ecurie Lotus en F1
-Le LOSC
-ROYAL EXCEL MOUSCRON
-
Il s'est trompé .... il voulait dire "en fait, c'est quasi off" ...robbi a écrit :Là tu m as fait ma soiréejulmetz95 a écrit :
en off , c'est quasi fait
Bordeaux jouera en L2![]()

Porte de sortie loupée ....

- nerolf55
- Modérateur
En tout cas, ils vont visiblement quand même tenter le coup du CNOSF
https://www.eurosport.fr/football/footb ... tory.shtml
https://www.eurosport.fr/football/footb ... tory.shtml