Mais, ça tu le rabâches tous les jours. Déconnecte...Irphaeus a écrit :Je pense qu'on va recruter des 4 ème ou 5 ème choix en mode PLS en fin de mercato parce que des joueurs seront parti, qu'on aura rien anticipé et que les bons joueurs seront parti ailleurs, du rafistolage quoi. Puis il faudra attendre l'hiver en serrant les fesses et en espérant ne pas prendre trop de retard sur le PFC et Sainté, mais aussi en espérant que le mercato d'hiver nous permettra de sauver la situation. C'est un classique au FC Metz.Frayel a écrit :
Ils ont raison , là saison dernière à fait mal financièrement, moralement et pour l'image du club .
On ne parvient pas à recruter car on est dans une période médiane, les bonnes affaires se font au tout début ou en fin de mercato .
Notre début à été catastrophique car r out à été long à se mettre en place.
De plus quelle image à le club ? Un président un peu perdu , des joueurs qui ont traîné leur spleen toute une saison , une étiquette de club ascenseur qui n est pas moderne dans la gouvernance et dont la dynamique est négative.
De plus qui a envie de bosser à Boloni ? Lui aussi n a pas la meilleur image .
Le recrutement ne sera pas simple cette année et peut être aurons nous un mercato de dernier jour avec le réseau de LDO .
[RL] Laszlo Bölöni : « Ces matches de préparation sont toujours très utiles »
- messinmarseille
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ces matches de préparation sont toujours trés utiles »
- Jeanmich57
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ces matches de préparation sont toujours trés utiles »
Cela fait plusieurs fois que je lis que la saison dernière a fait mal financièrement sans que personne n'apporte de chiffres. Comment pouvez-vous prétendre que la saison a fait mal financièrement parlant ? Une descente fait toujours mal mais visiblement elle a été anticipé sur le plan financier.Frayel a écrit :
Ils ont raison , là saison dernière à fait mal financièrement, moralement et pour l'image du club .
A ma connaissance, nous avons passé sans problème et sans aucune restriction (limitation de la masse salariale par exemple) notre passage devant la DNCG.
Et à en croire d'autres Prix Nobel d'économie du forum, nous avons économisé près de 10 millions d'euros en salaire avec le départ de nombreux cadres dont beaucoup ici jugeaient le rendement insuffisant.
Au final, on repart plutôt sur de bonnes bases d'un point-de-vue financier, non ?
- Le Grand Jules
À la suite de la question sur les opportunités de recrutement c’est le ´il faut garder les pieds sur terre’ et la priorité donnée aux joueurs de qualité dans l’effectif actuel qui interrogent.
J’y vois personnellement la marque d’un recrutement ambitieux (joueurs de qualité bas de tableau Ligue 1) pour lequel Boloni demande à voir. En préférant sur un ‘tiens’ qui vaut mieux que ´deux tu l’auras’.
Je le redis ici : notre faiblesse future c’est de ne pas avoir encore prolongé les jeunes qui seront à un an de leur fin de contrat en juin prochain : Mikelbrencis, Lacroix. Et ne pas pouvoir conclure aujourd’hui pour M’Bengue.
Le foot, c’est s’inscrire dans un projet moyen-terme (la remontée) et n’avoir que la tête à ça.
J’y vois personnellement la marque d’un recrutement ambitieux (joueurs de qualité bas de tableau Ligue 1) pour lequel Boloni demande à voir. En préférant sur un ‘tiens’ qui vaut mieux que ´deux tu l’auras’.
Je le redis ici : notre faiblesse future c’est de ne pas avoir encore prolongé les jeunes qui seront à un an de leur fin de contrat en juin prochain : Mikelbrencis, Lacroix. Et ne pas pouvoir conclure aujourd’hui pour M’Bengue.
Le foot, c’est s’inscrire dans un projet moyen-terme (la remontée) et n’avoir que la tête à ça.
Dernière modification par Le Grand Jules le 10 juil. 2022, 11:33, modifié 1 fois.
- Jeanmich57
C'est ce que je me dis toutes les semaines en jouant au loto. Je préférerais gagner que perdre.Fox a écrit :C'est vrai qu'on s'est délesté des gros salaires, en ce sens financièrement je ne pense pas qu'on soit dans le trou.Jeanmich57 a écrit :
Cela fait plusieurs fois que je lis que la saison dernière a fait mal financièrement sans que personne n'apporte de chiffres. Comment pouvez-vous prétendre que la saison a fait mal financièrement parlant ? Une descente fait toujours mal mais visiblement elle a été anticipé sur le plan financier.
A ma connaissance, nous avons passé sans problème et sans aucune restriction (limitation de la masse salariale par exemple) notre passage devant la DNCG.
Et à en croire d'autres Prix Nobel d'économie du forum, nous avons économisé près de 10 millions d'euros en salaire avec le départ de nombreux cadres dont beaucoup ici jugeaient le rendement insuffisant.
Au final, on repart plutôt sur de bonnes bases d'un point-de-vue financier, non ?
En revanche on peut au moins affirmer qu'en juin prochain, les 17 maintenus de L1 toucheront au moins 16.5M dont nous ne verrons jamais la couleur à Metz
- schméo
Merci de changer "trés" en "très", dans le titre du topic. 
- Frayel
N' exagérons rien quand même.Irphaeus a écrit :Je pense qu'on va recruter des 4 ème ou 5 ème choix en mode PLS en fin de mercato parce que des joueurs seront parti, qu'on aura rien anticipé et que les bons joueurs seront parti ailleurs, du rafistolage quoi. Puis il faudra attendre l'hiver en serrant les fesses et en espérant ne pas prendre trop de retard sur le PFC et Sainté, mais aussi en espérant que le mercato d'hiver nous permettra de sauver la situation. C'est un classique au FC Metz.Frayel a écrit :
On ne parvient pas à recruter car on est dans une période médiane, les bonnes affaires se font au tout début ou en fin de mercato .
Notre début à été catastrophique car r out à été long à se mettre en place.
De plus quelle image à le club ? Un président un peu perdu , des joueurs qui ont traîné leur spleen toute une saison , une étiquette de club ascenseur qui n est pas moderne dans la gouvernance et dont la dynamique est négative.
De plus qui a envie de bosser à Boloni ? Lui aussi n a pas la meilleur image .
Le recrutement ne sera pas simple cette année et peut être aurons nous un mercato de dernier jour avec le réseau de LDO .
Tu peux recruter en fin de mercato et que cela ne soit pas du PLS , déjà car des joueur de L1 seront prié de chercher du temps de jeu ailleurs .
Diallo à Strasbourg c était du PLS ?
De Preville chez nous ?
- schméo
J'ai essayé, ça n'a pas marché, donc j'ai demandé gentimentPPR a écrit : Essaye en claquant des doigts aussi pour voir?![]()
-
Nico
T’en fais un beau de prix Nobel toiJeanmich57 a écrit :Cela fait plusieurs fois que je lis que la saison dernière a fait mal financièrement sans que personne n'apporte de chiffres. Comment pouvez-vous prétendre que la saison a fait mal financièrement parlant ? Une descente fait toujours mal mais visiblement elle a été anticipé sur le plan financier.Frayel a écrit :
Tu dis absolument tout et son contraire en une phrase c’est incroyable d’intelligence !
Je cite:
« Comment pouvez-vous prétendre que la saison a fait mal financièrement parlant ? Une descente fait toujours mal »
Même pas besoin de montage ou quoi que ce soit on a la question et la réponse!
-
santamaradona
Nico, là, en l'occurrence, je crains que ce soit toi qui ait un problème de compréhensionNico a écrit :T’en fais un beau de prix Nobel toiJeanmich57 a écrit :
Cela fait plusieurs fois que je lis que la saison dernière a fait mal financièrement sans que personne n'apporte de chiffres. Comment pouvez-vous prétendre que la saison a fait mal financièrement parlant ? Une descente fait toujours mal mais visiblement elle a été anticipé sur le plan financier.
Au final, on repart plutôt sur de bonnes bases d'un point-de-vue financier, non ?![]()
Tu dis absolument tout et son contraire en une phrase c’est incroyable d’intelligence !![]()
Je cite:
« Comment pouvez-vous prétendre que la saison a fait mal financièrement parlant ? Une descente fait toujours mal »
Même pas besoin de montage ou quoi que ce soit on a la question et la réponse!![]()
- Jeanmich57
Si tout ton raisonnement ne réside que dans le sophisme et la fausse rhétorique, a savoir retirer des mots d'une phrase pour donner sens à ton propos, je m'incline.Nico a écrit :T’en fais un beau de prix Nobel toiJeanmich57 a écrit :
Au final, on repart plutôt sur de bonnes bases d'un point-de-vue financier, non ?![]()
Tu dis absolument tout et son contraire en une phrase c’est incroyable d’intelligence !![]()
Je cite:
Même pas besoin de montage ou quoi que ce soit on a la question et la réponse!![]()
![]()
Je préfère débattre sur des chiffres que personne ne donne et des faits comme le passage devant la DNCG qui n'a révélé aucun problème financier.
Je te propose d'aller sur le forum des Girondins et leur demander s'ils préfèrent être à leur place ou à la nôtre.