Pas souvent d'accord avec Mangel mais j'avoue que je suis d'accord avec lui concernant Niane.mangel a écrit :Parce qu'il n'était pas nul, avec les pieds carrés, la saison dernière en L1? En plus partisan du moindre effort, question replacement; bref il nous doit une revanche, je préfère être catalogué de pseudo-supporter, je n'en ai rien à battre! Ce n'est pas les buts de Niane en préparation qui m'intéressent, c'est que son ou ses buts apportent la victoire contre Amiens!Mosellan a écrit :
Heureux de te lire, ce que tu dis est une évidence. Malheureusement avec les pseudo supporters qui ici enfoncent dès que possible " c'est un gros nul, les pieds carrés, digne du cfa maxi ..." ou les économistes qui, tel un kilo de barbaque voudraient vendre un joueur, alors comme François-René "Restons économe ..."
Je l'ai beaucoup défendu mais la saison dernière, il a été :
moyen techniquement, lent, nullissime dans les duels, 0 dribble, aucune envie et au sous-sol tactiquement (JAMAIS mais alors JAMAIS au piint de chute du ballon dans la surface).
Pour le dernier point, je me suis même demandé s'il ne le faisait pas exprès parce que, même si on est nul tactiquement, on se retrouve au moins par hasard de temps en temps dans la zone du ballon. Mafouta faisait beaucoup mieux (sans être au niveau L1 pour moi) à ce niveau-là et dans l'envie (les 2 sont liés).
Alors je lui souhaite vraiment de réussir sa saison mais, pour cela, il doit absolument TOUT changer ! Rien est à garder de la saison dernière. Fini de pleurer au moindre contact, on rentre dedans et on attaque sa p*tain de balle !