[site off] Mise en route réussie 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [site off] Mise en route réussie 2-0

Messagepar TressorMoreno57 » 10 juil. 2022, 20:34

LorraineGrenat a écrit :
Tu as des infos concernant Vagner ?
Pas pris des le premier match alors que le club voulait le remettre en forme.. pas prêt ? Mauvais comportement ?
Sinon pour Bronn, pour quelqu'un qui promet d'être là en L2 et que la descente l'attriste.. :nonnon:
Il suit un programme spécifique, il participera (peut être) au 3 ème match ou au 4 ème match ;-)
Au vu de la saison qu'il vient de réaliser il lui faudra du temps.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 juil. 2022, 22:51

Franchement je suis étonné que certains croient en un retour à un niveau potable de Wagner, y a des infos pour y croire une seconde ?

Nabu

Messagepar Nabu » 10 juil. 2022, 23:13

LorraineGrenat a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Il n'était pas dans le groupe et il souhaite partir ;-)
Mentalité loin d'être irréprochable donc on ne peut pas vraiment dire que ça sera une grosse perte..
Pas pris des le premier match alors que le club voulait le remettre en forme.. pas prêt ? Mauvais comportement ?
Sinon pour Bronn, pour quelqu'un qui promet d'être là en L2 et que la descente l'attriste.. :nonnon:
C'était un premier match de reprise pour changer un peu l’entraînement. Il n'y a aucun enseignement à tirer du fait que Bronn ou d'autres n'étaient pas dans le groupe.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 11 juil. 2022, 09:39

Salut la compagnie, je sais que ce n'était qu'un match amical de reprise contre une équipe vraiment bof pour etre gentil, mais en voyant le résumé ça fait plaisir de voir nos grenats jouer au foot, et marquer.
Allez, quelques renforts siouplait maintenant.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 juil. 2022, 14:22

Xavfoot a écrit : Franchement je suis étonné que certains croient en un retour à un niveau potable de Wagner, y a des infos pour y croire une seconde ?
Des infos non.
Juste que le mec sait que c'est sûrement sa dernière chance, en tout cas chez nous dans un club qui a un projet et de l'ambition.
Je trouve sa progression physique très bonne, il suffit de comparer les premières photos a celles de maintenant.
Enfin, c'est en L2 qu'il a explose, et peut être comme Niane, ils ont besoin de revenir dans ce championnat pour se remettre de leur grosse blessure.
Sans oublier que Vagner, en L1, et en méforme, il a plus marquer que certains qui étaient en pleine possession de leurs moyens...
Dernière modification par LorraineGrenat le 11 juil. 2022, 14:23, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 juil. 2022, 14:23

TressorMoreno57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Il suit un programme spécifique, il participera (peut être) au 3 ème match ou au 4 ème match ;-)
Au vu de la saison qu'il vient de réaliser il lui faudra du temps.
Merci de te réponse encore une fois :bieres:
Je trouve que le club gère vraiment bien son cas..

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 11 juil. 2022, 16:29

LorraineGrenat a écrit :
Merci de te réponse encore une fois :bieres:
Je trouve que le club gère vraiment bien son cas..
Il est revenu avec le moral et il est content d'avoir retrouvé son ami Bassi :-)
C'est déjà une bonne chose ;-)

Et c'est tout dans son intérêt de se tenir un carreau et de s'impliquer pour se relancer (pour lui comme pour le club). Il a quand même coûté entre 3 et 4 millions..

belobog

Messagepar belobog » 11 juil. 2022, 16:38

Xavfoot a écrit : Franchement je suis étonné que certains croient en un retour à un niveau potable de Wagner, y a des infos pour y croire une seconde ?
Moi je suis certain qu'il a de la force Wagner :oops:

Et d'ici quelques temps il réalisera à nouveau de belles chevauchées... :cheval:

Plus sérieusement, merci à TressorMoreno57 pour les infos

mangel

Messagepar mangel » 11 juil. 2022, 23:30

De Vagner, footballeur, à Wagner l'artiste musicien, il y a plus qu'un gouffre... :-P :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 juil. 2022, 05:50

belobog a écrit :
Moi je suis certain qu'il a de la force Wagner :oops:

Et d'ici quelques temps il réalisera à nouveau de belles chevauchées... :cheval:

Plus sérieusement, merci à TressorMoreno57 pour les infos
Oui, mais on a pas de Walkyrie dans l'équipe ... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »