Sedan-Metz mardi 18h

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Sedan-Metz mardi 18h

Messagepar gg67 » 12 juil. 2022, 09:38

En quantité, oui pour l'instant...

graoulinho

Messagepar graoulinho » 12 juil. 2022, 09:42

Je ne m'inquiète pas de l'absence de certains (UDOL qui revient d'une grosse blessure par exemple). Il s'agit des 2 premiers matchs de préparation, ca permet surtout à l'entraineur de faire tourner et de voir tout le monde pour mieux faire son groupe et décider des ajustements à faire.

Un groupe se dégagera à mon avis à compter du 3ème match.

Je m'inquiète en revanche plus de l'absence de d'autres (CENTONZE, MAIGA, ALAKOUCHE, BRONN,...) pour lesquels le club ne communique pas (COVID, instance de départ?) et qui ne seront pas apte à jouer de suite faute d'une préparation satisfaisante.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 juil. 2022, 09:43

Maiga etait en tribune avec Ndoram contre les lulus

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 juil. 2022, 09:46

graoulinho a écrit : Je ne m'inquiète pas de l'absence de certains (UDOL qui revient d'une grosse blessure par exemple). Il s'agit des 2 premiers matchs de préparation, ca permet surtout à l'entraineur de faire tourner et de voir tout le monde pour mieux faire son groupe et décider des ajustements à faire.

Je m'inquiète en revanche plus de l'absence de d'autres (CENTONZE, MAIGA, ALAKOUCHE, BRONN,...) pour lesquels le club ne communique pas (COVID, instance de départ?) et qui ne seront pas apte à jouer de suite faute d'une préparation satisfaisante.
Maiga et N’Doram sont blessés mais concernés. Bronn est là mais serait apparemment poussé dehors (je ne suis pas à 100% certain de la véracité de ce propos mais c’est ce qui est sous entendu). Centonze est blessé mais veut également partir

Alakouch et Lo ? Je suspecte le Covid

sogood

Messagepar sogood » 12 juil. 2022, 10:07

_Chris. a écrit :
graoulinho a écrit : Je ne m'inquiète pas de l'absence de certains (UDOL qui revient d'une grosse blessure par exemple). Il s'agit des 2 premiers matchs de préparation, ca permet surtout à l'entraineur de faire tourner et de voir tout le monde pour mieux faire son groupe et décider des ajustements à faire.

Maiga et N’Doram sont blessés mais concernés. Bronn est là mais serait apparemment poussé dehors (je ne suis pas à 100% certain de la véracité de ce propos mais c’est ce qui est sous entendu). Centonze est blessé mais veut également partir

Alakouch et Lo ? Je suspecte le Covid
Je confirme pour Bronn.
Ce sont les échos car parmi les gros salaires, il est celui qui serait la priorité à transférer afin de pouvoir espérer garder d'autres éléments.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 12 juil. 2022, 11:56

Indéniablement, Bronn représente l'un des ratios indemnités de transfert/valeur sportive les plus élevés pour le Club en ce temps t.

Et l'opportunité d'annoncer un nouveau cycle, un capitanat renouvelé et de nouvelles sources de motivations.

Les gains de salaires réalisés pourraient être pour partie ré-investis sur un Traoré par exemple, dans l'optique de le sécuriser cette saison.

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 12 juil. 2022, 12:00

Le Grand Jules a écrit : Indéniablement, Bronn représente l'un des ratios indemnités de transfert/valeur sportive les plus élevés pour le Club en ce temps t.

Et l'opportunité d'annoncer un nouveau cycle, un capitanat renouvelé et de nouvelles sources de motivations.

Les gains de salaires réalisés pourraient être pour partie ré-investis sur un Traoré par exemple, dans l'optique de le sécuriser cette saison.
Ça fait quand même mal de voir ces joueurs partir (même si dans certains cas, cela devient nécessaire pour le projet actuel du club comme Bronn et son salaire rédhibitoire en Ligue2).
Car dans certains cas, on ne les voit pas envisager de partir pour aller dans un club exceptionnel.
Ils veulent carrément partir pour partir!!
Dernière modification par Wahn57 le 12 juil. 2022, 12:01, modifié 1 fois.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 12 juil. 2022, 12:00

bonaparte a écrit : Maiga etait en tribune avec Ndoram contre les lulus
Cela prouve déjà qu’ils sont impliqués !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 juil. 2022, 12:27

Wahn57 a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Indéniablement, Bronn représente l'un des ratios indemnités de transfert/valeur sportive les plus élevés pour le Club en ce temps t.

Ça fait quand même mal de voir ces joueurs partir (même si dans certains cas, cela devient nécessaire pour le projet actuel du club comme Bronn et son salaire rédhibitoire en Ligue2).
Car dans certains cas, on ne les voit pas envisager de partir pour aller dans un club exceptionnel.
Ils veulent carrément partir pour partir!!
Et bien si ils ont voulu partir parce que le FC Metz n'est plus assez bien pour eux, qu'ils partent très loin, et si certains se retrouvent chômeurs en septembre, tant pis pour eux. Je n'aurai aucune compassion pour ces gens là.

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 juil. 2022, 13:33

_Chris. a écrit :

Si Maiga est blessé alors il y a un soucis physique majeur car il a été absent longtemps pour une blessure à la cuisse et si ce que tu dis est avéré ça pose question quand même sur la partie physique du staff qui n’est pas à la hauteur selon moi mais bon …

Revenir à « Passion Grenat »