S'ils ne réussissent pas à Metz, je ne vois pas comment ils pourraient réussir ailleurs franchementbricooo a écrit :Pourtant on ne cesse d’entendre les joueurs et entraîneurs qu un entraînement ne remplacera jamais un match… il y a bien une raison non?Irphaeus a écrit :
Un entraîneur voit ses joueurs à l'entraînement, il connais leur qualités et leur défauts, il n'a pas besoin de les voir en match pour savoir ce qu'ils valent. Les matchs d'entraînement servent plutôt a mettre en place son système de jeu.
Des joueurs qui préfèrent fuir plutôt que de se battre ça existe, alors s'ils partent ce ne sont pas de grosses pertes.
Bah bien sûr, et comme ça si il réussisse ailleurs on pourra de nouveau critiquer le club![]()
Sedan-Metz mardi 18h
-
Irphaeus
Re: Sedan-Metz mardi 18h
-
bricooo
Va dire ca a Pavard! Il n’a pas réussi à Lille et il est devenu champion du monde. Ou encore un mec comme Giroud qui a explosé sur le tard…Irphaeus a écrit :S'il ne réussissent pas à Metz, je ne vois pas comment ils pourraient réussir ailleurs franchementbricooo a écrit :
Pourtant on ne cesse d’entendre les joueurs et entraîneurs qu un entraînement ne remplacera jamais un match… il y a bien une raison non?
Bah bien sûr, et comme ça si il réussisse ailleurs on pourra de nouveau critiquer le club![]()
![]()
Sinon, Le onze messin pour cette seconde période : Oukidja - N'Duquidi, Kouyaté, Candé, Cachbach - Traoré, Jean Jacques, Bassi - Gueye, Mikautadze, Yade.
Dernière modification par bricooo le 12 juil. 2022, 19:17, modifié 1 fois.
- belobog
Le truc c'est que quand je te lis, mon esprit est conformé en mode "il va nous donner un scoop"._Chris. a écrit :Je pensais que ca allait de soibelobog a écrit :
Euh, précise quand même quand tu fais de l'humour. Un petitéventuellement sinon va y avoir de la crise cardiaque et du suicide de masse
![]()
Du coup, quand de temps en temps tu sors une c***, je met quelques secondes à percuter que ce n'est pas vrai
Dernière modification par belobog le 12 juil. 2022, 19:18, modifié 2 fois.
- Gipsy
Deuxième but messin ! Le corner de Gueye est repris victorieusement par une tête puissante de Kouyaté, 2-0. (RL)
Dernière modification par Gipsy le 12 juil. 2022, 19:17, modifié 1 fois.
- julmetz95
0-2 kiki
-
Irphaeus
Incroyable qu'ils soient remplaçants ces joueursGipsy a écrit : Deuxième but messin ! Le corner de Gueye est repris victorieusement par une tête puissante de Kouyaté, 2-0.![]()
Dernière modification par Irphaeus le 12 juil. 2022, 19:17, modifié 1 fois.
- belobog
C'est bon, on va survoler la Ligue 2 cette annéeGipsy a écrit : Deuxième but messin ! Le corner de Gueye est repris victorieusement par une tête puissante de Kouyaté, 2-0.![]()
-
Sovak
Au temps pour moi, j'étais pas concentréNico a écrit :Me semble bien que c’était de l’ironieSovak a écrit :
J'y comprends rien à ce joueur là.
C'est un service rendu à la famille par Anto, un coup de génie du recrutement ? Les deux ? Aucun des deux ?
Danley titulaire indiscutable mais à quel poste ? Il va pas sortir Traoré du 11 non plus![]()
- Frayel
En battant Sedan en amical ?belobog a écrit :C'est bon, on va survoler la Ligue 2 cette annéeGipsy a écrit : Deuxième but messin ! Le corner de Gueye est repris victorieusement par une tête puissante de Kouyaté, 2-0.![]()
![]()
![]()
Après cela donne du temps de jeu à tout le monde c est bien
- belobog
Euh, c'était pour rire heinFrayel a écrit :En battant Sedan en amical ?belobog a écrit :
C'est bon, on va survoler la Ligue 2 cette année![]()
![]()
Après cela donne du temps de jeu à tout le monde c est bien
Ceci étant, ça vaut mieux que de perdre sur le même score