Un modo ne peut-il pas bannir cette personne ? Ça devient gonflant de voir des messages pareil avec après un simple match amical..Irphaeus a écrit : Et ben, je suis encore plus inquiet qu'avant, on a même pas le niveau ligue 2![]()
Sedan-Metz mardi 18h
-
Pierrooot
Re: Sedan-Metz mardi 18h
-
TressorMoreno57
Du coup prolongation ou tir au but ?Cristo a écrit :Fini
-
Nico
Hahaha tu es incroyableIrphaeus a écrit : ça ressemble au points perdu bêtement en fin de matchs la saison dernière, rien ne change, tout va bien![]()
-
alain0157
Prend ta camomille et file au lit.Irphaeus a écrit : Et ben, je suis encore plus inquiet qu'avant, on a même pas le niveau ligue 2![]()
Ce sera mieux pour tout le monde .....
-
Irphaeus
Ha haNico a écrit :Hahaha tu es incroyableIrphaeus a écrit : ça ressemble au points perdu bêtement en fin de matchs la saison dernière, rien ne change, tout va bien![]()
![]()
- LorraineGrenat
Moi de même.sup'demetz a écrit :Super !Irphaeus a écrit : Et ben, je suis encore plus inquiet qu'avant, on a même pas le niveau ligue 2![]()
Tu vas encore pouvoir nous gratifier de tes commentaires tellement justes et constructifs.
J'en salive déjà.
Le ridicule ne tue pas, heureusement pour lui!
Sinon content du but de Vagner et Mikau, Kiki toujours impliqué même en amical.
-
Irphaeus
Je ne vais pas tarder, je me lève tôt pour aller bosser ^^alain0157 a écrit :Prend ta camomille et file au lit.Irphaeus a écrit : Et ben, je suis encore plus inquiet qu'avant, on a même pas le niveau ligue 2![]()
Ce sera mieux pour tout le monde .....![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
Le jour où tu confesseras que tout ce dont tu nous gratifies n'était finalement qu'un troll, ce sera un happy ending et un vrai soulagement...Irphaeus a écrit : Et ben, je suis encore plus inquiet qu'avant, on a même pas le niveau ligue 2![]()
Si ce sont vraiment des commentaires sérieux, on n'est vraiment pas loin du film "Idiocracy"...
- Babacar_G
Aucune crainte suite à ce match.
Défense expérimentale.
Et on ne sait pas quelle est l'intensité physique aux entraînements. Mais avec Boloni ça doit être costaud.
Donc franchement, restons calmes.
Par contre une recrue en défense centrale serait sans doute opportune rapidement pour travailler les automatismes avant la reprise du championnat.
Défense expérimentale.
Et on ne sait pas quelle est l'intensité physique aux entraînements. Mais avec Boloni ça doit être costaud.
Donc franchement, restons calmes.
Par contre une recrue en défense centrale serait sans doute opportune rapidement pour travailler les automatismes avant la reprise du championnat.
-
Wahn57
A priori, bonne séance d’entraînement contre un sparring partner qui s’accroche.
Tout pour bien préparer le prochain match qui sera un bon match pour commencer à se jauger
Tout pour bien préparer le prochain match qui sera un bon match pour commencer à se jauger