Le problème c'est qu'on sent bien quand même qu'il y a du retard sur la préparationWahn57 a écrit : A priori, bonne séance d’entraînement contre un sparring partner qui s’accroche.
Tout pour bien préparer le prochain match qui sera un bon match pour commencer à se jauger
Sedan-Metz mardi 18h
-
Irphaeus
Re: Sedan-Metz mardi 18h
-
Nico
Aucun enseignement à tirer du résultat de ce type de match.
C’est plutôt le contenu qui compte et comme on ne l’a pas vu…
Content de voir un Vagner qui marque en espérant qu’il retrouve son niveau de sous le maillot des chardons.
Content de voir que Mikautadze marque en espérant qu’il conserve le rendement qu’il a eu à Seraing.
Content de voir Kouyaté qui marque et qui semble partie prenante à 100% du projet.
Content des treeeees nombreuses parades décisives d’Oukidja qui sera une pièce maîtresse de notre défense.
Content de voir que Bassi, Maziz, Yade, Gueye semblent faire partie du projet.
Par contre je n’ai pas vu Jallow rentrer. J’ai manqué quelque chose?
Content de voir un Vagner qui marque en espérant qu’il retrouve son niveau de sous le maillot des chardons.
Content de voir que Mikautadze marque en espérant qu’il conserve le rendement qu’il a eu à Seraing.
Content de voir Kouyaté qui marque et qui semble partie prenante à 100% du projet.
Content des treeeees nombreuses parades décisives d’Oukidja qui sera une pièce maîtresse de notre défense.
- aliosha
Ce qui serait bien, c’est qu’il puisse commencer à voir aussi les potentiels titulaires comme Centonze, Maiga, N’Doram…TressorMoreno57 a écrit :Au jour d'aujourd'hui les matchs de préparation servent à Boloni à faire une revue d'effectif complète car 33 joueurs sous contrats et une fois qu'il aura vu tout le monde dégager une équipe typenastasia a écrit : A quoi servent ces matchs de préparation ? A des entraînements ? A faire jouer les réservistes ?
Pour le moment c’est dur d’y voir clair…le sentiment que rien n’avance concernant les joueurs confirmes![]()
Dernière modification par aliosha le 12 juil. 2022, 20:18, modifié 1 fois.
- julmetz95
bon point pris dans les ardennes !
c'est jamais facile de jouer la bas
merci messins
merci messins
-
Irphaeus
D'accord pour dire qu'il ne faut pas prendre trop au sérieux le résultat mais j'ai envie de dire sans occulter ses parades en première mi temps que Oukidja prend quand même 3 buts, que la non venue de recrues se fait quand même bien sentir et que le but de Mikau même si ça me fait plaisir est plutôt gag, j'aurai préféré qu'il mette un but suite à une action construite. Quand à Vagner s'il se transforme d'ici le début de saison en super Vagner c'est bien mais j'ai du mal à y croire quand même.Nico a écrit : Aucun enseignement à tirer du résultat de ce type de match.
Pour le reste si j'ai bien compris il a voulu faire une rotation et donner du temps de jeu a des joueur qui ne seront sans doute pas dans le 11 plus tard, enfin je l'espère.
- sup'demetz
1 victoire à domicile et 1 nul à l'extérieur.julmetz95 a écrit : bon point pris dans les ardennes !
merci messins
4 pts en 2 matchs.
Un rythme de champion
- julmetz95
on parle d'une équipe invaincue depuis la fin du championnat en Maisup'demetz a écrit :1 victoire à domicile et 1 nul à l'extérieur.julmetz95 a écrit : bon point pris dans les ardennes !
merci messins
4 pts en 2 matchs.
Un rythme de champion![]()
une vraie machine
allez Metz
- lucabmusic
Vous savez où est Lô ? Il avait fait une très belle saison en national !
Il pourrait être une belle surprise
Il pourrait être une belle surprise
-
alain0157
Mais bon sang, qu'en sais tu ?Irphaeus a écrit :Le problème c'est qu'on sent bien quand même qu'il y a du retard sur la préparationWahn57 a écrit : A priori, bonne séance d’entraînement contre un sparring partner qui s’accroche.
Tout pour bien préparer le prochain match qui sera un bon match pour commencer à se jauger
-
Pierrooot
Irphaeus stpPPR a écrit : Bonsoir, ça y est j'suis là, faut bannir qui du coup?