Mais de qui ou de quoi, parles-tu ?InSerinWeTrust a écrit : Tous les jours Lopez prie Saint tes Millions je suppose.
Ils en pensent quoi les locaux? Que ca leur pendait au nez, que c'est un complot kripto-communiste ou bien comme le dirait Macron, ça leur en gratte une sans toucher l'autre?
Bordeaux relégué en National 2
- Gipsy
Re: Bordeaux au bord du gouffre
- belobog
D'une manière générale, j'évite de fréquenter les bordelais, déjà c'est la base.InSerinWeTrust a écrit :Tous les jours Lopez prie Saint tes Millions je suppose.belobog a écrit :
La vérité c'est bien expliqué !
J'ai la flemme de chercher, c'est qui ce type ?
Edit : j'ai vérifié, je me disais bien que j'avais déjà croisé son nom / sa tête![]()
Ils en pensent quoi les locaux? Que ca leur pendait au nez, que c'est un complot kripto-communiste ou bien comme le dirait Macron, ça leur en gratte une sans toucher l'autre?
Ensuite, quand je ne peux pas faire autrement, il y a deux catégories de gens :
- Ceux qui ne jurent que par l'UBB et qui n'en ont donc strictement rien à battre des Girondins
- Ceux qui sont effectivement fans des Girondins mais qui, faisant partie de mes fréquentations, ont par définition un niveau intellectuel suffisamment élevé pour ne pas croire aux complots kripto-communistes
(je déconne hein, j'ai aussi plein de C*** dans mes amis)
- InSerinWeTrust
Mais ne te justifie pas mon petit. L'excès de modestie permet la réussite des médiocres. Si t'es un bon,, t'es un bon. Tant qu'il n'y a pas un débarquement de Khmers rouges, tu crains rien.belobog a écrit :D'une manière générale, j'évite de fréquenter les bordelais, déjà c'est la base.InSerinWeTrust a écrit :
Tous les jours Lopez prie Saint tes Millions je suppose.
- Ceux qui ne jurent que par l'UBB et qui n'en ont donc strictement rien à battre des Girondins
- Ceux qui sont effectivement fans des Girondins mais qui, faisant partie de mes fréquentations, ont par définition un niveau intellectuel suffisamment élevé pour ne pas croire aux complots kripto-communistes![]()
- belobog
Le problème c'est que les Khmers rouges sont déjà présents à mon travail. Y' en a de plus en plus parmi les étudiants... et même parmi les collèguesInSerinWeTrust a écrit :Mais ne te justifie pas mon petit. L'excès de modestie permet la réussite des médiocres. Si t'es un bon,, t'es un bon. Tant qu'il n'y a pas un débarquement de Khmers rouges, tu crains rien.belobog a écrit :
D'une manière générale, j'évite de fréquenter les bordelais, déjà c'est la base.
- Ceux qui sont effectivement fans des Girondins mais qui, faisant partie de mes fréquentations, ont par définition un niveau intellectuel suffisamment élevé pour ne pas croire aux complots kripto-communistes![]()
- julmetz95
si le tribunal de commerce de Bordeaux le dit .......
Gégé va reussir . Bordeaux en L2
Gégé va reussir . Bordeaux en L2
- InSerinWeTrust
Les deux fonds d'investissement américaine viennent de s'asseoir sur 40 millions de dette (elle passe de 53 à 13,5 millions). Bref l'avis du CNOSF risque d être très différent de ceux de la DNCG.
- messinmarseille
En effet ça change la donne, on essaie de sauver le soldat lopez on dirait.InSerinWeTrust a écrit : Les deux fonds d'investissement américaine viennent de s'asseoir sur 40 millions de dette (elle passe de 53 à 13,5 millions). Bref l'avis du CNOSF risque d être très différent de ceux de la DNCG.
Maintenant, faut-il prendre en compte des éléments qui viennent après clôture des délais légaux ? Équité mon Luc.
- belobog
Au fait, c'est pas plutôt de Chirac ?InSerinWeTrust a écrit :
ou bien comme le dirait Macron, ça leur en gratte une sans toucher l'autre?
- InSerinWeTrust
Non c'est Macron aujourd'hui par rapport à ce qui lui est reproché par rapport à Une.belobog a écrit :Au fait, c'est pas plutôt de Chirac ?InSerinWeTrust a écrit :
ou bien comme le dirait Macron, ça leur en gratte une sans toucher l'autre?
![]()
- belobog
Ah oui Chirac c'était "ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre".InSerinWeTrust a écrit :Non c'est Macron aujourd'hui par rapport à ce qui lui est reproché par rapport à Une.belobog a écrit :
Au fait, c'est pas plutôt de Chirac ?![]()
A défaut de créer Macron recycle...