Le grenat me va bien ! mais mention spéciale à celui qui contient du bleu et qui est très graphique !
Reste plus qu'à le mouiller
C'est toi !Mr Sven a écrit : Les maillots ne sont pas très différents de l'année dernière, plus sobres, c'est plutôt pas mal.
Le third est vraiment sympa, c'est moi où il y a un peu de Barcelone là ? :D
J'ai adoré la vidéo. "Notre armure est grenat"Amsalem a écrit : Au-delà des maillots, quasi C/C de la saison passée, et où seul le 3e est un vrai changement, je trouve la vidéo de présentation excellente.
La voix off, grave, colle parfaitement au visuel.
125!!sogood a écrit : 125 euros ça commence à faire cher pour ceux qui souhaitent se les procurer!
Les prix sont les mêmes que l'an dernier, 125€ pour le maillot pro et 79€ pour le maillot réplica.sogood a écrit : 125 euros ça commence à faire cher pour ceux qui souhaitent se les procurer!
Et après un renouvellement automatique, tu prouves comment que tu es abonné ?SteveB a écrit :Les prix sont les mêmes que l'an dernier, 125€ pour le maillot pro et 79€ pour le maillot réplica.sogood a écrit : 125 euros ça commence à faire cher pour ceux qui souhaitent se les procurer!
Mazie / Zilliox / HiesslerMaverick a écrit : C'est qui les 3 de la photos ?