Je te rejoins sur le fait qu’il n’a pas un style académique mais même si on espère mieux on va être en mode crevard de points cette année et ses 2 passés décisives et ses 3 buts on prend !!!aliosha a écrit :
Le souci n'est pas qu'il loupe un contrôle, c'est que lui, il en loupe 2 sur 5. Associé à sa conduite de balle catastrophique, il donne l'image d'un joueur brouillon qui va vite.
[LGM] CSSA – FC Metz : “Beaucoup de mauvaises choses”
- omardo57
Re: [LGM] CSSA – FC Metz : “Beaucoup de mauvaises choses”
- patrick57
Dans la poursuite de la saison dernière,la défense est franchement à la ramasse.Un entraîneur qui dit " difficiles à améliorer" et qui n'a même pas démarré la saison il y a du souci à se fairerobbi a écrit :Ça a choqué que moi cette phrase ?robbi a écrit : Ça ça fait mal![]()
« Au-delà du résultat, il y a certaines faiblesses qui me semblent difficiles à améliorer. »
Qui est visé ?
-
Titou
Il faudra sauver les meubles en ne figurant pas parmi les quatres derniers à l'issue de la nouvelle saison, ce qui évitera les mauvaises choses.
- Frayel
Je mise sur le manque de qualité technique et d intelligence de jeu , on a galère dans ces domaine depuis pas mal de tempsCactus a écrit :On ne sait effectivement pas de quoi ou qui il parle. Et comme personne ne le lui demande…robbi a écrit :
Ça a choqué que moi cette phrase ?
Qui est visé ?
- patrick57
Si c'est ça le difficile à ameliorer comme il le dit si bien alors bye la montée pour un certain tempsFrayel a écrit :Je mise sur le manque de qualité technique et d intelligence de jeu , on a galère dans ces domaine depuis pas mal de tempsCactus a écrit :
On ne sait effectivement pas de quoi ou qui il parle. Et comme personne ne le lui demande…
- gg67
C'est le moins qu'on puisse dire !Frayel a écrit :Je mise sur le manque de qualité technique et d intelligence de jeu , on a galère dans ces domaine depuis pas mal de tempsCactus a écrit :
On ne sait effectivement pas de quoi ou qui il parle. Et comme personne ne le lui demande…
- Jeanmich57
Tacle violent sur Niane. C'est viril mais correct !patrick57 a écrit :Si c'est ça le difficile à ameliorer comme il le dit si bien alors bye la montée pour un certain tempsFrayel a écrit :
Je mise sur le manque de qualité technique et d intelligence de jeu , on a galère dans ces domaine depuis pas mal de temps
-
Sssasasaroyan
Place à Troyes !