Mi-temps.
Ça me plaît bien.
J'aimerais voir Bassi.
Le groupe pour Metz - Troyes 4-0
-
Lutin57.
Re: Le groupe pour Metz - Troyes
Première mi-temps intéressante, Niane est bcp mieux q l’année dernière, surpris par Danley au milieu tres présent, Mikau techniquement au dessus mais il;va falloir lâcher sa balle plus vite
- Amsalem
Du stade. Des choses intéressantes.
Dans la récupération, la projection, les combinaisons.
Ouais, intéressant.
Ouais, intéressant.
-
TressorMoreno57
De la télé aussi, bon pressing et mi temps cohérenteAmsalem a écrit : Du stade. Des choses intéressantes.
Ouais, intéressant.
Un 2-0 aurait été plus logique
- Przemysl.
Les joueurs de Troyes veulent changer d'entraîneur (je sais c'est ubuesque). Ils ont pris 6-1 contre Toulouse.aliosha a écrit : Soit Metz est vraiment très fort, soit Troyes est vraiment très faible![]()
-
Nico
Troyes est pathétique.aliosha a écrit : Soit Metz est vraiment très fort, soit Troyes est vraiment très faible![]()
Metz est excellent au pressing et à la projection rapide vers l’avant.
Je suis agréablement surpris pas Jean-Jacques qui est très bon a la récupération et fait très mal aux constructions d’attaques troyennes.
- aliosha
Oui moi aussi, comme quoi, il n’était pas que là car il avait le fils ou le neveu de Antonetti comme agentNico a écrit :Troyes est pathétique.aliosha a écrit : Soit Metz est vraiment très fort, soit Troyes est vraiment très faible![]()
Metz est excellent au pressing et à la projection rapide vers l’avant.
Je suis agréablement surpris pas Jean-Jacques qui est très bon a la récupération et fait très mal aux constructions d’attaques troyennes.
- Frayel
Jolie première période la prestation de notre équipe est plutôt convaincante.
Kouyaté est très bon, il y a de bonnes intentions. Je suis moins emballé par la prestation des milieux offensifs.
Yade , Gueye ...il nous faut un vrai milieu offensif rapide et adroit techniquement.
Kouyaté est très bon, il y a de bonnes intentions. Je suis moins emballé par la prestation des milieux offensifs.
Yade , Gueye ...il nous faut un vrai milieu offensif rapide et adroit techniquement.
Dernière modification par Frayel le 16 juil. 2022, 18:09, modifié 1 fois.
-
gvh57
Habib Maïga présent en tribune,il passe son temps à répondre aux sollicitations des supporters, très chouette de sa part!!
-
Keown
Exact , c’est pour ça qu’il faut relativiser notre domination du jour . Les joueurs de Troyes veulent la tête d’Irles…pas sûr qu’ils soient au top de leur engagement…Przemysl. a écrit :Les joueurs de Troyes veulent changer d'entraîneur (je sais c'est ubuesque). Ils ont pris 6-1 contre Toulouse.aliosha a écrit : Soit Metz est vraiment très fort, soit Troyes est vraiment très faible![]()