[RL] Laszlo Bölöni : « On a retrouvé de la fraîcheur mentale »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni : « On a retrouvé de la fraîcheur mentale »

Messagepar Grenat 1985 » 16 juil. 2022, 21:07

Quatre jours après un nul décevant à Sedan (3-3), le FC Metz a remporté son troisième match de préparation, ce samedi face à Troyes à Homécourt (4-0). Son entraîneur a apprécié.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ur-mentale

Let's Go Metz

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On a retrouvé de la fraîcheur mentale »

Messagepar Let's Go Metz » 16 juil. 2022, 21:14

Kiki Kouyaté : “Je suis toujours un joueur du FC Metz”

Après la belle victoire 4-0 du FC Metz face à Troyes, ce samedi à Homécourt, Kiki Kouyaté et László Bölöni se sont arrêtés à notre micro. Le défenseur et l’entraîneur des Grenats ont fait part de leur satisfaction. L’international malien a même évoqué son avenir…

https://letsgometz.com/fc-metz-estac-ki ... reactions/

kiki-kouyate-amical-metz-troyes.jpg
kiki-kouyate-amical-metz-troyes.jpg (36.51 Kio) Consulté 3473 fois

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 juil. 2022, 21:20

En gros il aimerait le capitanat ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 juil. 2022, 21:30

J'espère vraiment que le club va le convaincre de rester.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 juil. 2022, 00:41

Intéressant de voir Candé dans l'axe. Udol serait donc le titulaire a gauche. A voir sur le long terme, dans ce cas il faudrait une doublure a gauche...
J'aime le discours de Kiki qui ouvre la porte au club, si le club lui donne les responsabilités il sera bien avec nous.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 17 juil. 2022, 01:52

Pour avoir échangé brièvement avec quelques joueurs je les sens heureux ! Je vois bcp d’échanges avec le public et bcp de sourire ! Ça fait du bien au club

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 juil. 2022, 02:00

L'interview du coach est vraiment plaisante. Le fait qu'il ait dit avoir été déçu contre Sedan renforce son objectivité sur les satisfactions du match de Troyes. On sent que c'est studieux.
Par contre, lui aussi parle de Division 2 :mrgreen:

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 juil. 2022, 20:48

LorraineGrenat a écrit : Intéressant de voir Candé dans l'axe. Udol serait donc le titulaire a gauche. A voir sur le long terme, dans ce cas il faudrait une doublure a gauche...
J'aime le discours de Kiki qui ouvre la porte au club, si le club lui donne les responsabilités il sera bien avec nous.
Je ne sais pas si ça lui plaît mais en tout cas il tire les coups francs à merveille

Ce serait bluffant qu’il continue à évoluer dans l’axe mais l’autre jour on parlait de patron en défense et ce n’est pas le profil de ce joueur qui a l’air attachant et apprécié de ses coéquipiers. Maintenant si ça permet à Kouyate de prendre du galon et qu’il se canalise pourquoi pas mais je verrai bien un joueur expérimenté dans l’axe car Kiki même si il est exemplaire dans l’engagement il manque de « sérénité intérieure »

On va voir ce que LB décidera

Nico

Messagepar Nico » 17 juil. 2022, 20:56

omardo57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Intéressant de voir Candé dans l'axe. Udol serait donc le titulaire a gauche. A voir sur le long terme, dans ce cas il faudrait une doublure a gauche...
Je ne sais pas si ça lui plaît mais en tout cas il tire les coups francs à merveille

Ce serait bluffant qu’il continue à évoluer dans l’axe mais l’autre jour on parlait de patron en défense et ce n’est pas le profil de ce joueur qui a l’air attachant et apprécié de ses coéquipiers. Maintenant si ça permet à Kouyate de prendre du galon et qu’il se canalise pourquoi pas mais je verrai bien un joueur expérimenté dans l’axe car Kiki même si il est exemplaire dans l’engagement il manque de « sérénité intérieure »

Le patron de La Défense, c’est clairement Kouyaté. Et le fait qu’il demande des responsabilités, ça veut dire qu’il assume désormais ce rôle et va l’honorer avec plus de sérénité interne.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 juil. 2022, 00:12

Nico a écrit :
omardo57 a écrit :

Le patron de La Défense, c’est clairement Kouyaté. Et le fait qu’il demande des responsabilités, ça veut dire qu’il assume désormais ce rôle et va l’honorer avec plus de sérénité interne.
Son discours peut sous entendre qu'il veut le brassard de capitaine.
Il donne de la voix, c'est le patron... Après il est peut être encore un peu trop "sanguin" ou euphorique comme nous l'avons vu des le premier match face a Lille avec ce tacle sur Burak quand le stade était en feu.
Mais si c'est la condition pour qu'il reste, donnons lui.

Revenir à « Passion Grenat »