Le groupe pour Metz - Troyes 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeronimo

Re: Le groupe pour Metz - Troyes 4-0

Messagepar Jeronimo » 16 juil. 2022, 21:44

En tout cas, vu de la tribune, Jean Jacques en numéro 5 quel râteau en stoppeur.. il m'a impressionné. Boloni en fait son chouchou, cela ne m'étonne nullement. A ce rythme si on ne remonte pas l'an prochain, sûr il sera très sollicité...

Wahn57

Re: Le groupe pour Metz - Troyes

Messagepar Wahn57 » 16 juil. 2022, 22:08

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :

Si Metz n'en prend que 3 ça sera déjà pas mal
Ah ah ah .....
Excusez moi j'ai pas pu m'empêcher de remonter ces 2 posts prémonitoires :-P
Et si on était là uniquement pour venir donner son avis simplement et en argumentant si il y a des arguments à donner. Et en acceptant que d’autres aient d’autres avis.
Car les posts du style : tu as tort gnangnangnan; cela ne n’est pas passé comme tu l’as dit gnangnangnan; je trouve cela un peu cour d’école (car à la fin, comme nous ne sommes ni le PSG pour accumuler les résultats positifs en France, ni Nancy pour accumuler les résultats négatifs, à la fin, aucun de nous n’a toujours tort ou raison).

Excusez moi, mais j’ai vu un post qui m’a été adressé (et effacé rapidement merci) tellement désagréable que je suis passablement agacée.

Mirri

Messagepar Mirri » 16 juil. 2022, 22:29

Les 2 enseignements majeurs, de mon point de vue, semblent être :
Niane qui revient. C'est le facteur x. Un bon Niane et on remonte, car un bon Niane plantera 15 buts en l2
Danley, énorme surprise ?

Impatient.

:metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 juil. 2022, 22:33

Oliiviier57 a écrit : Comment était Yade et Gueye cet aprem ???
Yade a été le moins bon de la 1er mi-temps coté messin. Mieux en fin de 2e quand il est re-rentré.
Gueye a fait du Gueye. De la vitesse, de la combativité, un but mais une technique en dessous de la moyenne.

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 juil. 2022, 22:44

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :

Ah ah ah .....
Mauvaise langue,tu aurais pu mettre le post d'après :-)

Oztricker

Messagepar Oztricker » 16 juil. 2022, 23:27

Przemysl. a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Comment était Yade et Gueye cet aprem ???
Yade a été le moins bon de la 1er mi-temps coté messin. Mieux en fin de 2e quand il est re-rentré.
Gueye a fait du Gueye. De la vitesse, de la combativité, un but mais une technique en dessous de la moyenne.
Autant je suis d’accord pour Yade, d’autant qu’on passait peu par son côté en première mi temps, autant sur Gueye, je trouve qu’il a quand même été beaucoup sollicité, à droite en première mais tout autant à gauche quand Yade est sorti et qu’il a été régulièrement dans les bons coups. Après je te rejoins sur le fait qu’il en a gâché quelques unes et que son but est surtout dû, pour moi, à une erreur du gardien.

itatac

Messagepar itatac » 16 juil. 2022, 23:34

sup'demetz a écrit :
patrick57 a écrit :

Ah ah ah .....
C était pas un prono, vraiment heureux qu on ait montré un bon visage ;-)

Frayel

Messagepar Frayel » 16 juil. 2022, 23:46

Prestation intéressante forcément Troyes vient de ramasser deux claques et du coup cela fait relativiser. Cependant il y a eu vraiment des choses à retenir avec en premier lieu Ibrahima qui a été plutôt bon, Kouyaté taille patron, une volonté affichée de produire du jeu et ça ça fait du bien.
Je vais me répéter mais le match le confirme pour moi yade et Gueye sont vraiment en dessous, ne croyant pas tellement en Sabaly et en Vagner, Jallow , Bassi et Mazziz sont les meilleurs options mais il faut en urgence un ailiers de très bon niveau et penser à prêter Sabaly voir Yade .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 juil. 2022, 00:14

On en met 4 à une équipe de L1 et qu'et ce qu'on lit ici ?
- que les résultats des amicaux ne veulent rien dire
- que les troyens ont lâché Irlès
- que notre préparation physique est en avance

Mettons nous à la place de Troyes, c'est comme si on avait perdu 0-4 contre Dunkerque.

Pour moi ce sont des éléments fondateurs d'une bonne saison. Une équipe qui se rode et prend du plaisir en préparation fera normalement un début de saison honorable. ça n'augure en rien du résultat après 38 journées de L2, mais à ce stade j'ai du mal à croire que l'équipe jouera le maintien, malgré tout ce que l'on peut lire ici depuis l'arrivée du nouvel entraîneur.
Les indicateurs sont plutôt au vert et si les résultats suivent en août, je prédis un bel avenir à cette bande de jeunes, revanchards pour la plupart, qui sauront mouiller le maillot et respecter l'institution.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 juil. 2022, 00:23

Mon message n'a pas été vu pendant le live, ce que je comprends totalement, le forum était euphorique après cette grosse victoire :mrgreen: :bieres:
Bassi et Maziz ont joué ensemble je crois, commentes étaient ils places, quel dispositif pour l'équipe ? Merci de votre réponse :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »