Mais toi à ton âge, tu ne vois de toute manière plus rien !!Nestor la Foudre a écrit :Moi j'ai plutot vu du jeu a trois et des passes en retrait a la limite de nos 16 mètres .J'appele pas ça du jeu rassurant.get_up_kids a écrit : niveau relance c'est notre meilleur défenseur...
Koulibaly doit être titulaire....
-
Patsupfcmetz
Re: Koulibaly doit être titulaire....
-
Moor57
Remonté fallou d'un cran serait peu-être pas mal.melon57 a écrit :... Je pense aussi qu'il faut continuer à associer Koulibaly et Brégerie ! Fallou sait aussi être bon en défense centrale ...
- drac
N'oubliez pas qu'il faut se limiter à 10 joueurs de champ.

- Dark 5.7
certains veulent aussi faire remonter FrechautMoor57 a écrit :Remonté fallou d'un cran serait peu-être pas mal.
on va finir par jouer en 4-5-1 avec une ligne de 5 milieux défensifs!
-------------------Delle--------------------
Gueye------Koulibaly--Brégerie-----Bussmann
Fleurival-Diagne-Guerriero-Frechaut-Englebert
--------------------------------------------
-----------------Duhamel-------------------
et avec ça, je suis sûr qu'on réussirait à gagner!
-
Moor57
Et oui , il est bien la le soucis majeur de notre équipe aujourd'hui , on manque cruellement de millieu de terrain offensif.
-
Moor57
Bin ouai , mais avec cette Pléiade de bons joueurs , le choix devient cornéliendrac a écrit :N'oubliez pas qu'il faut se limiter à 10 joueurs de champ.
Surtout quand ce moment Bijotat ne peu pas compté sur l'infirmerie pour lui facilité le choix
- champ d'or
Mahamane Traoré, Olivier Cassan, Yeni Ngbakoto, Alex Odegard, Samy Kehli et bientôt Diaz, ça fait beaucoup pour 2 postes à pourvoir... on a connu pire comme manque !Moor57 a écrit :Et oui , il est bien la le soucis majeur de notre équipe aujourd'hui , on manque cruellement de millieu de terrain offensif.
-
Patsupfcmetz
Sachant que DB leur préfère Englebert c'est dire leur niveau ...champ d'or a écrit :Mahamane Traoré, Olivier Cassan, Yeni Ngbakoto, Alex Odegard, Samy Kehli et bientôt Diaz, ça fait beaucoup pour 2 postes à pourvoir... on a connu pire comme manque !Moor57 a écrit :Et oui , il est bien la le soucis majeur de notre équipe aujourd'hui , on manque cruellement de millieu de terrain offensif.
-
+de35ansfidèle
J'aurais bien voulu voir Odegaard évoluer dans une équipe volontaire comme hier soir!
-
Nestor la Foudre
Impossible , la victoire était impérative.+de35ansfidèle a écrit :J'aurais bien voulu voir Odegaard évoluer dans une équipe volontaire comme hier soir!