j'aurai juste aimé voir entrer Bassi seul quelques minutes pour voir ce que cela donnait avec l'équipe en place.
Pour le reste, j'ai acquis un peu plus de confiance, j'ai vu des joueurs se battre, ne pas lâcher, c'est vraiment ce que l'on attend.
[site off] un joli galop d essai
- JuanitaBanana
-
beaulier
Re: [site off] un joli galop d essai
Pas d'excès de confiance stp.JuanitaBanana a écrit : j'aurai juste aimé voir entrer Bassi seul quelques minutes pour voir ce que cela donnait avec l'équipe en place.
Pour le reste, j'ai acquis un peu plus de confiance, j'ai vu des joueurs se battre, ne pas lâcher, c'est vraiment ce que l'on attend.
Le 1er match de championnat sera un match piége.
- JuanitaBanana
comme les 37 qui suivront.beaulier a écrit :Pas d'excès de confiance stp.JuanitaBanana a écrit : j'aurai juste aimé voir entrer Bassi seul quelques minutes pour voir ce que cela donnait avec l'équipe en place.
Le 1er match de championnat sera un match piége.
- omardo57
Quoiqu’il en soit c’est encourageant même si ça demande confirmation.
Si recrutement il y a, il faudra trouvé des profils qui devront s’intégrer dans un groupe qui prend déjà forme
Troyes était en difficulté en 2e mi temps ne l’oublions pas …
Par contre Caillard le jeu au pied et les sorties ce n’est vraiment pas son truc heureusement que le coach a eu la lucidité de trancher et placer Oukidja devant dans la hiérarchie
Si recrutement il y a, il faudra trouvé des profils qui devront s’intégrer dans un groupe qui prend déjà forme
Troyes était en difficulté en 2e mi temps ne l’oublions pas …
Par contre Caillard le jeu au pied et les sorties ce n’est vraiment pas son truc heureusement que le coach a eu la lucidité de trancher et placer Oukidja devant dans la hiérarchie
- julmetz95
merci pour le replayAmos a écrit : "Beaucoup de mauvaises choses” contre Sedan, beaucoup de bonnes choses contre Troyes.
Attention à ne pas se monter le bourrichon.![]()
Le replay du match:
https://moselle.tv/fc-metz-estac-troyes ... -du-match/
j'ai pas eu l'occaz de revoir les buts
- pilch
J'ai vu beaucoup de pressing et d'efforts, et de volonté de jouer vers l'avant. Difficile de juger notre organisation défensive vu comme Troyes a été bouffé tout le match (inquiétant pour eux, même si ils ont repris plus tard). Offensivement on a des profiles variés et qui semblent intéressants, par contre il n'y a pas vraiment eu d'actions construites.
-
picardmosellan
Mercirobbi a écrit :Canal 351 de mémoirepicardmosellan a écrit :
Merci Amos pour ce Replay. Je suis nouveau client chez Orange et impossible hier de trouver ma chaîne sur leur offre![]()
-
flamingo
J'ai vu ça mais en 2e mitemps, qui a été très bonne.lucabmusic a écrit : Pour avoir assisté au match ! Je nous trouve très bien physiquement et surtout tactiquement.
On est bien plus haut sur le terrain et on exerce un pressing intelligent.
L’équipe a bcp de mobile ce qui amène forcément énormément d’occasions.
Le petit bémol c’est le manque d’efficacité.
Concernant les joueurs :
Oukidja : sérieux et applique ! Ça sera lui notre numéro 1
La charnière Cande/Kouyate c’est déjà bien huile ! D’ailleurs j’ai trouvé à l’aise Cande que ce soit dans les duels ou et dans ses relances.
Pour les latéraux ! Cédait intéressant que ce soit Mikelbrencis ou Udol !
On sent que Mathieu a un peu peur mais c’est normal.
Concernant Danley je l’ai trouvé au top que ce soit à la récupération et à la relance.
Concernant les offensifs Jallow déjà au top ! Gueye brouillon mais très volontaire.
Yade déjà très percutant ! Et Niane récupère de la vitesse
La 1ère était très faible. Mauvais choix, lenteur, pas assez haut, pas assez d'impact.
Je suis d'accord sur Jallow et Jean Jacques qui ont marqué des points, tout comme Bassi, que j'ai trouvé pas mauvais du tout dans un rôle plus en retrait.
- dutcom
Même la 1ere a été bonne de mon point de vue. Tout n'a pas été parfait bien sûr mais les joueurs en face étaient des potentiels titulaires en L1 contrairement à la 2e mi temps. On a pressé constamment et récupéré haut souvent. On se projetait plutôt bien et on a essayé de combiner. Surtout ça changeait de voir notre équipe, parfois maladroitement certes, essayer de produire du jeu. Tantôt par les côtés, tantôt dans la profondeur. J'ai trouvé l'envie et la mise en place très encourageants. Et c'était le jour et la nuit avec les purges qu'on s'était habitué à voir ces longs derniers mois. Ça reste un amical contre une équipe pas au point, mais quand même.flamingo a écrit :J'ai vu ça mais en 2e mitemps, qui a été très bonne.lucabmusic a écrit : Pour avoir assisté au match ! Je nous trouve très bien physiquement et surtout tactiquement.
On est bien plus haut sur le terrain et on exerce un pressing intelligent.
L’équipe a bcp de mobile ce qui amène forcément énormément d’occasions.
Le petit bémol c’est le manque d’efficacité.
Concernant les joueurs :
Oukidja : sérieux et applique ! Ça sera lui notre numéro 1
La charnière Cande/Kouyate c’est déjà bien huile ! D’ailleurs j’ai trouvé à l’aise Cande que ce soit dans les duels ou et dans ses relances.
Pour les latéraux ! Cédait intéressant que ce soit Mikelbrencis ou Udol !
On sent que Mathieu a un peu peur mais c’est normal.
Concernant Danley je l’ai trouvé au top que ce soit à la récupération et à la relance.
Concernant les offensifs Jallow déjà au top ! Gueye brouillon mais très volontaire.
Yade déjà très percutant ! Et Niane récupère de la vitesse
La 1ère était très faible. Mauvais choix, lenteur, pas assez haut, pas assez d'impact.
Je suis d'accord sur Jallow et Jean Jacques qui ont marqué des points, tout comme Bassi, que j'ai trouvé pas mauvais du tout dans un rôle plus en retrait.
- nerolf55
- Modérateur
Ça fait plaisir de voir tous ces commentaires plutôt positifs sur notre prestation, surtout vu notre absence de recrues et le scepticisme à l'arrivée de Boloni, mais bon, pas d'enflammade, faut pas oublier que Troyes joue limite pour avoir la peau d'Irles visiblement