Bordeaux relégué en National 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Sssasasaroyan » 18 juil. 2022, 06:25

Ce serait un scandale de plus si ils restaient en L2.
Pour moi leur place serait encore plus bas que le national.

striker57200

Messagepar striker57200 » 18 juil. 2022, 13:49

Sssasasaroyan a écrit : Ce serait un scandale de plus si ils restaient en L2.
On pourrait donc dire que la dncg ne sert à rien?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 18 juil. 2022, 15:29

striker57200 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Ce serait un scandale de plus si ils restaient en L2.
On pourrait donc dire que la dncg ne sert à rien?
Tout dépendra du 25 juillet, si Ils restent en L2, oui !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 juil. 2022, 10:38

Le seul truc qui me fait douter sur la présence de Bordeaux en L2 c'est justement les transferts. Tu veux recruter Mara, pourquoi le payer maintenant quand t'as une chance de l'avoir gratuit si Bordeaux est rétrogradé ou liquidé?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 juil. 2022, 10:57

Chriss200 a écrit : Le seul truc qui me fait douter sur la présence de Bordeaux en L2 c'est justement les transferts. Tu veux recruter Mara, pourquoi le payer maintenant quand t'as une chance de l'avoir gratuit si Bordeaux est rétrogradé ou liquidé?
Le mystère des affaires (renvoi d'ascenseur).

Kaiserinho

Messagepar Kaiserinho » 19 juil. 2022, 11:38

Je ne pense pas que l'on puisse dire que la DNCG ne sert à rien.
Sans elle et le recadrage qu'elle impose, Bordeaux aurait sans doute continué sur le même train de vie jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop tard et que le président se tire, comme il l'a déjà fait par le passé.
Là, avec l'intervention de la DNCG, on a un actionnaire Américain qui s'assois sur 40 M et un président qui bloque 24 M de sa poche. Je préfère entendre ça que le club soit liquidé. On sait tous qu'une ville comme Bordeaux ferait tout pour faire revenir un club en ligue 1 et y arriverait sans doute mais derrière il y a des humains qui perdent leur taf.
Donc, même si Bordeaux se maintien et que la DNCG revient sur sa décision, je ne serais pas déçu.
Dernière modification par Kaiserinho le 19 juil. 2022, 17:32, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 juil. 2022, 11:42

Chriss200 a écrit : Le seul truc qui me fait douter sur la présence de Bordeaux en L2 c'est justement les transferts. Tu veux recruter Mara, pourquoi le payer maintenant quand t'as une chance de l'avoir gratuit si Bordeaux est rétrogradé ou liquidé?
Les actionnaires de l'Atletico ont certainement des billes dans certains châteaux bordelais d'où l'intérêt de payer le transfert et que Bordeaux reste en D2

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2022, 11:56

patrick57 a écrit :
Les actionnaires de l'Atletico ont certainement des billes dans certains châteaux bordelais d'où l'intérêt de payer le transfert et que Bordeaux reste en D2
Sacrée imagination ! ..... :acclam:

olis57

Messagepar olis57 » 19 juil. 2022, 11:57

patrick57 a écrit :
Ils l'auraient déjà payé, si c'était le cas.
Pour le coup, c'est Lopez qui joue la montre.

pilch

Messagepar pilch » 19 juil. 2022, 14:30

Kaiserinho a écrit : Je ne pense pas que l'on puisse dire que la DNCG ne sert à rien.
Sans elle et le recadrage qu'elle impose, Bordeaux aurait sans doute continuer sur le même train de vie jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop tard et que le président se tire, comme il l'a déjà fait par le passé.
Là, avec l'intervention de la DNCG, on a un actionnaire Américain qui s'assois sur 40 M et un président qui bloque 24 M de sa poche. Je préfère entendre que le club soit liquidé. On sait tous qu'une ville comme Bordeaux ferait tout pour faire revenir un club en ligue 1 et y arriverait sans doute mais derrière il y a des humains qui perdent leur taf.
Donc, même si Bordeaux se maintien et que la DNCG revient sur sa décision, je ne serais pas déçu.
Post plein de bon sens.

Revenir à « Planète Foot »