[RL] Une prolongation pour Mikelbrencis?
- JuanitaBanana
Re: [RL] Une prolongation pour Mikelbrencis?
Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
- lucabmusic
Excellente nouvelle !!
- Le Grand Jules
Étape importante dans la réhabilitation de notre politique de formation.
Une évidence alors que le garçon sera libre en juin 2023, et que nombre de ses entrées sont apparues prometteuses.
Je garde un infime espoir que M’Bengue, sur ce, suive…
Une évidence alors que le garçon sera libre en juin 2023, et que nombre de ses entrées sont apparues prometteuses.
Je garde un infime espoir que M’Bengue, sur ce, suive…
-
TressorMoreno57
C'est un bon espoir de 18 ans qui a déjà des matchs de ligue 1 dans les jambes et dont le coach veut en faire un taulier en ligue 2.JuanitaBanana a écrit : Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
C'est l'avenir du club donc aujourd'hui ça ne me choque pas plus que ça
-
Wahn57
Pourquoi? Quelles sont ces exigences?JuanitaBanana a écrit : Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
- lucabmusic
Tant mieux ! Car je n’étais pas d’accord avec notre président qui disait qu’on ne pouvait pas repartir avec un jeune comme lui immédiatement titulaireTressorMoreno57 a écrit :C'est un bon espoir de 18 ans qui a déjà des matchs de ligue 1 dans les jambes et dont le coach veut en faire un taulier en ligue 2.JuanitaBanana a écrit : Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
C'est l'avenir du club donc aujourd'hui ça ne me choque pas plus que ça![]()
- Chriss200
Très bonne nouvelle, on enverrai un signal fort aux jeunes. Aux vues de ses prestations et la rareté du poste on ne peut pas dire que ce soit immérité, une bonne saison pleine en L2 bénéficiera au joueur et au club.
- Gordon
Excellente nouvelle.
Un jeune sorti du centre de formation qui reste au club et qui prétend à une place de titulaire.. ça fait bien longtemps que ça n'était plus arrivé !!
Il faut vraiment que le club puisse s'appuyer sur des jeunes issus du cru, afin de retrouver nos valeurs
Un jeune sorti du centre de formation qui reste au club et qui prétend à une place de titulaire.. ça fait bien longtemps que ça n'était plus arrivé !!
Il faut vraiment que le club puisse s'appuyer sur des jeunes issus du cru, afin de retrouver nos valeurs
-
TressorMoreno57
Si ça peut nous permettre de conserver et faire signer pro Morgan Hissler et dylan Vangele qui sont nos 2 "pépites" qui joue dans l'axe derrière (1 droitier et un gaucher).Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle, on enverrai un signal fort aux jeunes. Aux vues de ses prestations et la rareté du poste on ne peut pas dire que ce soit immérité, une bonne saison pleine en L2 bénéficiera au joueur et au club.
À titre de comparaison ils ne sont pas inférieurs à Christopher Wooh qui jouait à Nancy et aujourd'hui à Lens (peut être même supérieur)
- lucabmusic
TressorMoreno57 a écrit :Si ça peut nous permettre de conserver et faire signer pro Morgan Hissler et dylan Vangele qui sont nos 2 "pépites" qui joue dans l'axe derrière (1 droitier et un gaucher).Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle, on enverrai un signal fort aux jeunes. Aux vues de ses prestations et la rareté du poste on ne peut pas dire que ce soit immérité, une bonne saison pleine en L2 bénéficiera au joueur et au club.
À titre de comparaison ils ne sont pas inférieurs à Christopher Wooh qui jouait à Nancy et aujourd'hui à Lens (peut être même supérieur)
J’ai l’impression qu’on va faire confiance de plus en plus à nos jeunes !