[RL] Une prolongation pour Mikelbrencis?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JuanitaBanana

Re: [RL] Une prolongation pour Mikelbrencis?

Messagepar JuanitaBanana » 17 juil. 2022, 22:05

Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 17 juil. 2022, 22:13

Excellente nouvelle !!

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 17 juil. 2022, 22:13

Étape importante dans la réhabilitation de notre politique de formation.

Une évidence alors que le garçon sera libre en juin 2023, et que nombre de ses entrées sont apparues prometteuses.

Je garde un infime espoir que M’Bengue, sur ce, suive…

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 17 juil. 2022, 23:56

JuanitaBanana a écrit : Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
C'est un bon espoir de 18 ans qui a déjà des matchs de ligue 1 dans les jambes et dont le coach veut en faire un taulier en ligue 2.

C'est l'avenir du club donc aujourd'hui ça ne me choque pas plus que ça :-)

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 18 juil. 2022, 06:15

JuanitaBanana a écrit : Se plier devant les exigences d'un gamin de 18 ans, j'ai du mal avec ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
Pourquoi? Quelles sont ces exigences?

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 18 juil. 2022, 07:16

TressorMoreno57 a écrit :
C'est un bon espoir de 18 ans qui a déjà des matchs de ligue 1 dans les jambes et dont le coach veut en faire un taulier en ligue 2.

C'est l'avenir du club donc aujourd'hui ça ne me choque pas plus que ça :-)
Tant mieux ! Car je n’étais pas d’accord avec notre président qui disait qu’on ne pouvait pas repartir avec un jeune comme lui immédiatement titulaire

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 juil. 2022, 08:44

Très bonne nouvelle, on enverrai un signal fort aux jeunes. Aux vues de ses prestations et la rareté du poste on ne peut pas dire que ce soit immérité, une bonne saison pleine en L2 bénéficiera au joueur et au club.

Gordon

Messagepar Gordon » 18 juil. 2022, 09:08

Excellente nouvelle.
Un jeune sorti du centre de formation qui reste au club et qui prétend à une place de titulaire.. ça fait bien longtemps que ça n'était plus arrivé !!

Il faut vraiment que le club puisse s'appuyer sur des jeunes issus du cru, afin de retrouver nos valeurs

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 juil. 2022, 09:24

Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle, on enverrai un signal fort aux jeunes. Aux vues de ses prestations et la rareté du poste on ne peut pas dire que ce soit immérité, une bonne saison pleine en L2 bénéficiera au joueur et au club.
Si ça peut nous permettre de conserver et faire signer pro Morgan Hissler et dylan Vangele qui sont nos 2 "pépites" qui joue dans l'axe derrière (1 droitier et un gaucher).

À titre de comparaison ils ne sont pas inférieurs à Christopher Wooh qui jouait à Nancy et aujourd'hui à Lens (peut être même supérieur)

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 18 juil. 2022, 10:09

TressorMoreno57 a écrit :
Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle, on enverrai un signal fort aux jeunes. Aux vues de ses prestations et la rareté du poste on ne peut pas dire que ce soit immérité, une bonne saison pleine en L2 bénéficiera au joueur et au club.
Si ça peut nous permettre de conserver et faire signer pro Morgan Hissler et dylan Vangele qui sont nos 2 "pépites" qui joue dans l'axe derrière (1 droitier et un gaucher).

À titre de comparaison ils ne sont pas inférieurs à Christopher Wooh qui jouait à Nancy et aujourd'hui à Lens (peut être même supérieur)

J’ai l’impression qu’on va faire confiance de plus en plus à nos jeunes !

Revenir à « Passion Grenat »