[RL] Une prolongation pour Mikelbrencis?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Let's Go Metz

Re: [RL] Une prolongation pour Mikelbrencis?

Messagepar Let's Go Metz » 18 juil. 2022, 15:18

Jeanmich57 a écrit : Je lis que Mikelbrencis était insatisfait de la première proposition. Pourtant LGM affirmait fin mai que :

Les velléités de départ de William Mikelbrencis sont malheureusement la conséquence d’un management très compliqué de Frédéric Antonetti avec les jeunes joueurs du club.

Qui croire le RL ou LGM ?
La donne a changé avec le nouveau staff :bye: :

https://letsgometz.com/william-mikelbre ... longation/

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 juil. 2022, 15:42

lucabmusic a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Si ça peut nous permettre de conserver et faire signer pro Morgan Hissler et dylan Vangele qui sont nos 2 "pépites" qui joue dans l'axe derrière (1 droitier et un gaucher).

À titre de comparaison ils ne sont pas inférieurs à Christopher Wooh qui jouait à Nancy et aujourd'hui à Lens (peut être même supérieur)

J’ai l’impression qu’on va faire confiance de plus en plus à nos jeunes !
Et c'est très bien comme ça! On essayé avec de l'exp en L1 et ca ne marche pas

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 18 juil. 2022, 16:13

Let's Go Metz a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Je lis que Mikelbrencis était insatisfait de la première proposition. Pourtant LGM affirmait fin mai que :

Les velléités de départ de William Mikelbrencis sont malheureusement la conséquence d’un management très compliqué de Frédéric Antonetti avec les jeunes joueurs du club.

Qui croire le RL ou LGM ?

Bizarre que vous n'ayez jamais évoqué dans votre article de mai l'aspect financier qui selon le RL était le seul élément bloquant. Mais peut-être que le RL se trompe ?
Du coup, l'article de mai semble être uniquement à charge contre Antonetti. Rassurez-moi, cela n'était pas votre intention première ? Vous êtes journalistes, vous avez une éthique, n'est-ce pas ? :gne:

Let's Go Metz

Messagepar Let's Go Metz » 18 juil. 2022, 16:20

Jeanmich57 a écrit :
Let's Go Metz a écrit :

Bizarre que vous n'ayez jamais évoqué dans votre article de mai l'aspect financier qui selon le RL était le seul élément bloquant. Mais peut-être que le RL se trompe ?
Du coup, l'article de mai semble être uniquement à charge contre Antonetti. Rassurez-moi, cela n'était pas votre intention première ? Vous êtes journalistes, vous avez une éthique, n'est-ce pas ? :gne:
Non, aucune intention de charger volontairement quelqu'un. Bonne journée .

dutcom

Messagepar dutcom » 18 juil. 2022, 18:44

Chriss200 a écrit :
lucabmusic a écrit :
J’ai l’impression qu’on va faire confiance de plus en plus à nos jeunes !
Et c'est très bien comme ça! On essayé avec de l'exp en L1 et ca ne marche pas
Il montre de belles choses à son âge et j'espère vraiment que lui et Mikautadze vont pouvoir éclore cette année. La présence de Lacroix et Maziz fait plaisir aussi même si je les vois avoir moins de temps de jeu que les 2 premiers.
Ça fait du bien de voir des jeunes du centre percer en A, et rien que pour ça la L2 peut être un mal pour un bien.
Esperons que ça se fasse et qu'il nous fasse une belle saison !

santamaradona

Messagepar santamaradona » 18 juil. 2022, 21:05

Let's Go Metz a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Non, aucune intention de charger volontairement quelqu'un. Bonne journée .
Pourtant, votre article paraissait complètement à charge envers l'ancien entraîneur. Pourquoi ne pas avoir évoquer le volet financier à l'époque ? Mauvaise information ou manque d'information ?

omardo57

Messagepar omardo57 » 18 juil. 2022, 21:27

JuanitaBanana a écrit :
aliosha a écrit :

Let's Go Metz
ah Merci, je cherchais les initiales d'une personne.
ça aurait pu être Le Graoully Mag :-D

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 18 juil. 2022, 22:08

Ceci étant dit, si cela se concrétisait, cela serait une très belle marque de volonté de faire grandir les jeunes talents du club.
Autour d’un club qui dispose d’un vrai capital confiance et d’attachement au niveau de son public.
Mais de cela, personne n’en doute ici.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 juil. 2022, 22:26

Wahn57 a écrit : Ceci étant dit, si cela se concrétisait, cela serait une très belle marque de volonté de faire grandir les jeunes talents du club.
Autour d’un club qui dispose d’un vrai capital confiance et d’attachement au niveau de son public.
la volonté est la depuis le debut
puisqu'une premiere offre a été faite

moi je lis et je comprends que le joueur veut bien prolonger mais a condition
et si il a mieux ailleurs, il cherchera ailleurs

au club de baisser sa culotte ?
un jeune de 18 ans pas si attaché que ça au club ?

mon post est volontairement provocateur
je m'interroge seulement

Wahn57

Messagepar Wahn57 » 19 juil. 2022, 05:08

julmetz95 a écrit :
Wahn57 a écrit : Ceci étant dit, si cela se concrétisait, cela serait une très belle marque de volonté de faire grandir les jeunes talents du club.
la volonté est la depuis le debut
puisqu'une premiere offre a été faite

moi je lis et je comprends que le joueur veut bien prolonger mais a condition
et si il a mieux ailleurs, il cherchera ailleurs

au club de baisser sa culotte ?
un jeune de 18 ans pas si attaché que ça au club ?

mon post est volontairement provocateur
je m'interroge seulement
Tout le monde sait que la politique sportive n’est plus animée par la personne qui l’animait au moment de la 1ere offre.
Et donc que les perspectives que le club veut offrir à Mikelbrencis ne sont plus les mêmes au niveau sportif, et donc au niveau économique (passant du statut de remplaçant du remplaçant en Ligue 1 à celui de titulaire en Ligue 2).
Tu dis « c’est anormal que le club baisse sa culotte ».
Je pense « c’est normal que le club ne soit pas tenu à conserver la politique sportive menée par une personne qui n’est plus au club car le président a décidé qu’il n’était pas l’homme de la situation (quitte à ce que ça lui coûte un bras). Et donc c’est normal que le club ajuste son offre de contrat aux perspectives qu’il entend désormais offrir au joueur »

Revenir à « Passion Grenat »