Je plussoiepilch a écrit :Post plein de bon sens.Kaiserinho a écrit : Je ne pense pas que l'on puisse dire que la DNCG ne sert à rien.
Sans elle et le recadrage qu'elle impose, Bordeaux aurait sans doute continuer sur le même train de vie jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop tard et que le président se tire, comme il l'a déjà fait par le passé.
Là, avec l'intervention de la DNCG, on a un actionnaire Américain qui s'assois sur 40 M et un président qui bloque 24 M de sa poche. Je préfère entendre que le club soit liquidé. On sait tous qu'une ville comme Bordeaux ferait tout pour faire revenir un club en ligue 1 et y arriverait sans doute mais derrière il y a des humains qui perdent leur taf.
Donc, même si Bordeaux se maintien et que la DNCG revient sur sa décision, je ne serais pas déçu.
Bordeaux relégué en National 2
- InSerinWeTrust
- Messages : 5078
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: Bordeaux au bord du gouffre
- InSerinWeTrust
- Messages : 5078
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Deux autres facteurs entrent en jeu: tu ne sais pas quand Bordeaux se cassera exactement la gueule, du coup t'es pas sûr qu'un autre club passe avant toi et soit prêt à payer pour avoir le joueur.messinmarseille a écrit :Le mystère des affaires (renvoi d'ascenseur).Chriss200 a écrit : Le seul truc qui me fait douter sur la présence de Bordeaux en L2 c'est justement les transferts. Tu veux recruter Mara, pourquoi le payer maintenant quand t'as une chance de l'avoir gratuit si Bordeaux est rétrogradé ou liquidé?
- messinmarseille
- Messages : 7982
- Inscription : 27 août 2009, 05:31
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Vrai aussi.InSerinWeTrust a écrit :Deux autres facteurs entrent en jeu: tu ne sais pas quand Bordeaux se cassera exactement la gueule, du coup t'es pas sûr qu'un autre club passe avant toi et soit prêt à payer pour avoir le joueur.messinmarseille a écrit :
Le mystère des affaires (renvoi d'ascenseur).
- julmetz95
- Messages : 10226
- Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
- Localisation : Menucourt
- Chriss200
- Messages : 3416
- Inscription : 24 févr. 2021, 11:39
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Il s'agit du tribunal de commerce régional, composé de chefs d'entreprises, commerçants et d'artisans locaux, dans leur intérêt et celui de la région, ils ont plutôt intérêt à rendre un avis positif.julmetz95 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sf/1344405
une bonne com' , ça fait pas de mal !
- julmetz95
- Messages : 10226
- Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
- Localisation : Menucourt
Re: Bordeaux au bord du gouffre
justementChriss200 a écrit :Il s'agit du tribunal de commerce régional, composé de chefs d'entreprises, commerçants et d'artisans locaux, dans leur intérêt et celui de la région, ils ont plutôt intérêt à rendre un avis positif.julmetz95 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sf/1344405
une bonne com' , ça fait pas de mal !

cette information est diffusée partout dans la presse depuis 48H laissant sous entendre que ce feu vert du tribunal de commerce
va sauver le FCGB et leur permerttra de jouer en L2
c'est de communication pour mettre la pression aux instances
Mais il se dit que ce document n'est pas recevable car il aurait du etre fourni le jour de la 2eme audition
et qu'il est trop tard
la veille d'une audition , on voit Gégé partout

Bref on verra
je souhaite que ca ne donne pas de faux espoirs a tout les amoureux des Girondins
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Bordeaux annonce une vente à 11 millions €.
- aliosha
- Messages : 13911
- Inscription : 27 août 2009, 21:36
- Localisation : Jamais très loin...
Re: Bordeaux au bord du gouffre
De qui ?DCD a écrit : Bordeaux annonce une vente à 11 millions €.
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Sékou Mara.
- aliosha
- Messages : 13911
- Inscription : 27 août 2009, 21:36
- Localisation : Jamais très loin...
Re: Bordeaux au bord du gouffre
OK, merciDCD a écrit :Sékou Mara.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : NicolasGousseForever, tihoti et 258 invités