Le groupe pour Reims - Metz
-
Grenat 1985
-
Carrass'
Re: Le groupe pour Reims - Metz
J'espère qu'on va aligner d'entrée le duo qui va commencer a la récupération contre Amiens pour travailler en condition réelles les automatismes, car fait pas oublier que Traore sera suspendu ..
- Patsupfcmetz
Cette règle est quand même sacrément stupide ….Carrass' a écrit : J'espère qu'on va aligner d'entrée le duo qui va commencer a la récupération contre Amiens pour travailler en condition réelles les automatismes, car fait pas oublier que Traore sera suspendu ..
- Frayel
Vagner et Sabaly ne sont toujours pas présents , pour ma part , je le dis souvent, il faut envisager un prêt.
Pas de Maiga , Ndoram ...Amiens arrive vite et Traoré ne sera pas là .
Alakouch est là , ça me fait plaisir.
-
Sam 89
Vagner est-il à l'entraînement ? Est-il blessé ? Et Sabaly ?Grenat 1985 a écrit :![]()
-
Bouby
Et pourtant Vagner, je suis persuadé qu'il nous ferait une bonne saison .
- grizzlygrenat
C’est vrai Amiens arrive vite…bien malin celui qui saura prédire le 11 départ qu’on alignera le 31 juillet…même pas sur que Boloni le puisse…Frayel a écrit : Vagner et Sabaly ne sont toujours pas présents , pour ma part , je le dis souvent, il faut envisager un prêt.
- Ravachol
Oui Vagner est à l'entraînementSam 89 a écrit :
Vagner est-il à l'entraînement ? Est-il blessé ? Et Sabaly ?

https://www.fcmetz.com/2022-2023/galeri ... -en-images
- ChickpeasAndLove
Lenny Joseph fait aussi son retour dans le groupe.
Grosse interrogation concernant Lô pour ma part. Est-ce qu'il est blessé ? Il me semblait qu'il sortait d'une grosse saison en National.
Grosse interrogation concernant Lô pour ma part. Est-ce qu'il est blessé ? Il me semblait qu'il sortait d'une grosse saison en National.
-
Nico
Tout à fait. C’est une bonne chose à mon sens.PPR a écrit : Première apparition d'Alakouch, on dirait bien.
Première pour Lenny Joseph également il me semble.
En revanche toujours pas de Lô et on ignore toujours pourquoi. C’est bien dommage qu’on ne puisse pas le tester en préparation pour voir ce qu’il faut et s’il peut jouer un rôle en L2 pour nous cette année.
Maiga et Ndoram sont en phase de reprise et Lazslo a déclaré préférer perdre 1 semaine de préparation avec eux pour sûr qu’ils ne se répètent pas plutôt que 2 mois de compétition s’ils reprenaient tout de suite et se petent en plein championnat.
Sabaly et Vagner absents aussi. Sabaly sans doute sur le départ. Vagner c’est vraiment étrange, il joue un amical, marque, semble faire un bon match, puis disparaît les suivants. Si je comprends que LB veuille le protéger un minimum, Vagner va avoir du mal à retrouver du rythme s’il ne joue pas les matchs…
Sinon groupe normal ou les absences de Bronn et Centonze confirment toujours un peu plus leur départ approchant.
J’aimerai bien quand même une justification du club sur les absences de ces différents joueurs, juste pour comprendre mais bon, il faudra être patient.