Vagner a peut être besoin de plus de temps pour être vraiment opérationnel.Nico a écrit :Tout à fait. C’est une bonne chose à mon sens.PPR a écrit : Première apparition d'Alakouch, on dirait bien.
Première pour Lenny Joseph également il me semble.
En revanche toujours pas de Lô et on ignore toujours pourquoi. C’est bien dommage qu’on ne puisse pas le tester en préparation pour voir ce qu’il faut et s’il peut jouer un rôle en L2 pour nous cette année.
Maiga et Ndoram sont en phase de reprise et Lazslo a déclaré préférer perdre 1 semaine de préparation avec eux pour sûr qu’ils ne se répètent pas plutôt que 2 mois de compétition s’ils reprenaient tout de suite et se petent en plein championnat.
Sabaly et Vagner absents aussi. Sabaly sans doute sur le départ. Vagner c’est vraiment étrange, il joue un amical, marque, semble faire un bon match, puis disparaît les suivants. Si je comprends que LB veuille le protéger un minimum, Vagner va avoir du mal à retrouver du rythme s’il ne joue pas les matchs…
Sinon groupe normal ou les absences de Bronn et Centonze confirment toujours un peu plus leur départ approchant.
J’aimerai bien quand même une justification du club sur les absences de ces différents joueurs, juste pour comprendre mais bon, il faudra être patient.
Le groupe pour Reims - Metz
- messinmarseille
Re: Le groupe pour Reims - Metz
-
Jahstrad
J’imagine bien Vagner à Seraing pour une remise en forme et du rythme sur une saison mais peut-être que le joueur n’est pas enthousiaste à cette idée et que ça bloque… sinon je ne comprends pas trop l’idée de ne pas lui faire reprendre un rythme…à voir…
- Ravachol
Il est à l'entraînement, et a déjà participé à un match. C'est peut-être seulement qu'il est trop en retard par rapport aux autres et que le championnat arrivant, il faut privilégier dans les amicaux ceux qui sont le plus aptes.Jahstrad a écrit : J’imagine bien Vagner à Seraing pour une remise en forme et du rythme sur une saison mais peut-être que le joueur n’est pas enthousiaste à cette idée et que ça bloque… sinon je ne comprends pas trop l’idée de ne pas lui faire reprendre un rythme…à voir…
-
Nico
Si c’est le cas, c’est le chat qui se mort la queue:Ravachol a écrit :Il est à l'entraînement, et a déjà participé à un match. C'est peut-être seulement qu'il est trop en retard par rapport aux autres et que le championnat arrivant, il faut privilégier dans les amicaux ceux qui sont le plus aptes.Jahstrad a écrit : J’imagine bien Vagner à Seraing pour une remise en forme et du rythme sur une saison mais peut-être que le joueur n’est pas enthousiaste à cette idée et que ça bloque… sinon je ne comprends pas trop l’idée de ne pas lui faire reprendre un rythme…à voir…
- Il ne joue pas parce qu’il est a cours de rythme
- Du coup il ne prend pas de rythme en amical
- Du coup il ne joue pas le prochain match car son rythme ne s’est pas amélioré
- Du coup il ne prend toujours pas de rythme.
-…
Ça n’a aucun sens et ce n’est certainement pas comme cela qu’il retrouvera la forme. D’autant plus que quand il a joué, il n’a semble t il pas été ridicule et à même marqué… Il faut le faire enchaîner et non pas le mettre au placard après ce type de prestation si on veut pouvoir le remettre en forme et compter sur lui pour la saison. A moi s qu’on ne compte justement pas sur lui… Un transfert à 2,5 millions quand même…
- Patsupfcmetz
Peut-être juste un petit pépin physique tout simplement.
-
Nico
Effectivement d’où mon regret que le club n’en dise pas plus. C’est juste de la curiosité certes mais dans cette période où rien ne se passe au niveau transfert et où nous sommes en pleines interrogations sur les départs et les arrivées à venir ou non, la moindre actualité pouvant nous laisser imaginer le visage de l’équipe qui jouera en grenat cette saison pourrait mettre du beaume au cœur. Avec ou sans Vagner? celui de Nancy ou celui de Sion? etc etc telles sont notamment les questions pour lesquels nous n’avons aujourd’hui pas l’ombre d’un indice si ce n’est qu’il n’est pas dans le groupe…Patsupfcmetz a écrit : Peut-être juste un petit pépin physique tout simplement.
- Sebathan
Est ce que vous savez si le match est diffusé ??
- aliosha
Logiquement Traoré ne devrait pas débuté ce soir (car suspendu contre Amiens).
Maiga et N'Doram toujours pas dans le groupe, qui peut-on espérer à la récupération ?
Maiga et N'Doram toujours pas dans le groupe, qui peut-on espérer à la récupération ?
-
Nico
A la place du staff, je testerai les duos Bassi/Danley en 1ere mi-temps et Maziz/Tchimbembé en 2eme.aliosha a écrit : Logiquement Traoré ne devrait pas débuté ce soir (car suspendu contre Amiens).
- aliosha
Oui je pensais la même chose mais ça me semble léger dans l'impact physiqueNico a écrit :A la place du staff, je testerai les duos Bassi/Danley en 1ere mi-temps et Maziz/Tchimbembé en 2eme.aliosha a écrit : Logiquement Traoré ne devrait pas débuté ce soir (car suspendu contre Amiens).