Il y a quand même un gros soucis avec N'Doram et ses blessures depuis 2 ansaliosha a écrit : Logiquement Traoré ne devrait pas débuté ce soir (car suspendu contre Amiens).
Maiga et N'Doram toujours pas dans le groupe, qui peut-on espérer à la récupération ?
Le groupe pour Reims - Metz
- patrick57
Re: Le groupe pour Reims - Metz
- patrick57
Aussi d'accord mais faudra faire avec cette saison apparemment .Faudra quand même débuter le championnat avec eux et ça risque de dureraliosha a écrit :Oui je pensais la même chose mais ça me semble léger dans l'impact physiqueNico a écrit :
A la place du staff, je testerai les duos Bassi/Danley en 1ere mi-temps et Maziz/Tchimbembé en 2eme.
- dutcom
Je pense que Traoré jouera quand même. Il manquera le 1er match certes mais pour autant il a besoin de prépa lui aussi. Tes deux duos peut être plus pour samedi si Maïga n'est toujours pas présent.Nico a écrit :A la place du staff, je testerai les duos Bassi/Danley en 1ere mi-temps et Maziz/Tchimbembé en 2eme.aliosha a écrit : Logiquement Traoré ne devrait pas débuté ce soir (car suspendu contre Amiens).
Maiga et N'Doram toujours pas dans le groupe, qui peut-on espérer à la récupération ?
-
Placebo
Wagner depuis qu'on a pris ou plutôt acheter le joueur en plus un bras, il est toujours en retard.
Quand au salaire les plus élevés, c'est à dire les cadres, c'est encore pire, par contre la maille, les lovers, la tune, c'est la seule à être au rendez vous.
Y a plus qu'à espérer que tout ça se décante très vite.
Quand au salaire les plus élevés, c'est à dire les cadres, c'est encore pire, par contre la maille, les lovers, la tune, c'est la seule à être au rendez vous.
Y a plus qu'à espérer que tout ça se décante très vite.
- Jeanmich57
A mon avis, on va sentir le manque d'impact physique du groupe de manière générale à la fin de l'automne.aliosha a écrit :Oui je pensais la même chose mais ça me semble léger dans l'impact physiqueNico a écrit :
A la place du staff, je testerai les duos Bassi/Danley en 1ere mi-temps et Maziz/Tchimbembé en 2eme.
- riwo57
j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi mes posts sautent un derrière l'autre !
quelle est cette raison, si il y en a ?
quelle est cette raison, si il y en a ?
- LorraineGrenat
Et pourtant.. notre dernière montée ce n'était pas beau a voir. Que des mecs costauds au duel.Norton a écrit :Clermont ou Troyes étaient montés en jouant au ballon. Je ne nie pas le besoin d'avoir des Kouyaté dans une équipe mais rendons au football ce qu'il est vraiment : un jeu de passes et de mouvements. On ne gagne pas des matchs en se focalisant sur les duels.Jeanmich57 a écrit :
A mon avis, on va sentir le manque d'impact physique du groupe de manière générale à la fin de l'automne.
-
Nico
Bon Danley Tchimbembé au milieu
-
TressorMoreno57
La compo
- Pièces jointes
-
- 20220720_174356.jpg (36.26 Kio) Consulté 646 fois
- belobog