A peine 1/3 d Ekitike!Norton a écrit :Une recrue à 10 millions, je leur souhaiteBen 51 a écrit : On a mieux fini, mais c'est assez laborieux dans l'ensemble. Le terrain n'aide pas. Côté remois, cajuste est au dessus.
Le groupe pour Reims - Metz
- Ben 51
Re: Le groupe pour Reims - Metz
- Ben 51
Aucun changement à la mi temps
- Ben 51
Festival de zeneli qui finit au-dessus
- julmetz95
on souffre de nouveau visiblement
- messinmarseille
Il faut souffrir pour être bonjulmetz95 a écrit : on souffre de nouveau visiblement
- Ben 51
Toit le monde sort sauf jallow . Oulidja va pouvoir travailler ses dégagements
- nastasia
Nos centres n’apportent rien pour le moment
- Ben 51
Dia ndiaye à remplacé niane... pour le même effet
- dutcom
C'est le seul à ne pas être entré pour l'instant...aliosha a écrit : J'espère que Bassi va rentrer en seconde mi-temps même à un poste un peu plus bas au milieu
-
Kent'
On a du mal à exister. Peu étonnant, il y a une vraie différence de qualités techniques entre les deux équipes.. De notre côté, je vois beaucoup de volonté et d'envie de bien faire, mais les latéraux, les deux du milieu et les deux ailiers sont d'une maladresse technique trop importante pour exister. Heureusement qu'on a Mikautadze pour amener un peu de danger..
Globalement, je vois une équipe prête athlétiquement mais il manque vraiment d'un ou deux joueurs au-dessus du lot techniquement à la transition.. Pas certain que le 442 soit de plus le meilleur dispo pour jouer sur nos qualités.. Je préfèrerai le 433 avec un Bassi ou un Maziz en pointe haute pour aider les deux à la récup, quitte à décaler Mikautadze sur un côté qui apportera moins de percussion qu'un Yade mais infiniment plus de justesse technique.
Pour le reste, Danley c'est cool à la récup, moins cool avec le ballon; Tchimbembe c'est toujours Casper le fantôme, il peut se passer trente minutes avant qu'on se rende compe qu'il est sur le terrain; Mikelbrencis le temps qu'il faut juste défendre c'est cool aussi, quand il faut proposer autre chose c'est plus compliqué, je comprends décidément pas pourquoi le club se met à genoux pour le prolonger tant je lui trouve rien de rien.
Globalement, je vois une équipe prête athlétiquement mais il manque vraiment d'un ou deux joueurs au-dessus du lot techniquement à la transition.. Pas certain que le 442 soit de plus le meilleur dispo pour jouer sur nos qualités.. Je préfèrerai le 433 avec un Bassi ou un Maziz en pointe haute pour aider les deux à la récup, quitte à décaler Mikautadze sur un côté qui apportera moins de percussion qu'un Yade mais infiniment plus de justesse technique.
Pour le reste, Danley c'est cool à la récup, moins cool avec le ballon; Tchimbembe c'est toujours Casper le fantôme, il peut se passer trente minutes avant qu'on se rende compe qu'il est sur le terrain; Mikelbrencis le temps qu'il faut juste défendre c'est cool aussi, quand il faut proposer autre chose c'est plus compliqué, je comprends décidément pas pourquoi le club se met à genoux pour le prolonger tant je lui trouve rien de rien.