Le groupe pour Reims - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Le groupe pour Reims - Metz

Messagepar nastasia » 20 juil. 2022, 19:55

En première période j’ai trouvé qu’au milieu de terrain ça passait un peu trop facilement

Nico

Messagepar Nico » 20 juil. 2022, 19:56

Bidours a écrit : Comment tu peux partir en L2 sans te renforcer au milieu de terrain ? C’est un championnat de bouchers on s’en fou du beau jeu et des petits gabarits en L2 … il faut un Guirane N’Daw en sentinelle !
Ahaha excellent !
J’aurais poussé plus loin en proposant Gueriero mais la plaie est encore trop présente :bieres:

mangel

Messagepar mangel » 20 juil. 2022, 19:57

TressorMoreno57 a écrit : Une défaite et tout le monde va demander des renforts :-D

On encaisse le but alors que le 11 avait changé et sans la défense "type".

C'est un match où le coach va pouvoir tirer des enseignements.
En effet, c'est toujours pire ici, aucune retenue dans l'analyse, c'est tout l'un ou tout l'autre, bref, je ne m'attarde pas...rien à partager avec les pourfendeurs habituels.

stanchamp

Messagepar stanchamp » 20 juil. 2022, 19:58

Quelle honte cette défaite 1-0 contre une L1 après avoir fait 9 changements. Des recrues et vite.

Boloni démission !!!

C'est navrant ces réactions à force

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 juil. 2022, 19:59

defaite .... dommage
mais merité visiblement

aliosha

Messagepar aliosha » 20 juil. 2022, 19:59

LorraineGrenat a écrit :
Tibes57 a écrit : Comme d hab sur ce forum quand on gagne tout vas bien, et dès qu’on prend un but contre une équipe ( plus forte que nous) sa pleure et rabâche qu’il faut des renforts.
Sa devient pénible , non c est pénible depuis déjà un moment
Rien d'étonnant.
C'est les mecs qui critiquent l'effectif mais qui sont incapables de sortir un 11 titulaire de L2 supérieur au notre :slip:
Quelle tristesse la mentalité de certain, critiquer sans argumenter.. au moins ils attirent l'attention :oops:
Bassi toujours pas sur le terrain? Le coach nous réserve une surprise du chef pour le premier match de L2?
Non je crois juste qu'il faut avoir un juste milieu et dire que sans des renforts, cette équipe n'y arrivera pas.
On l'a vu aujourd'hui Traoré absent et c'est le désert au milieu. Tchimbembe n'est pas au niveau et c'est difficile de pouvoir compter sur Maiga et N'Doram qui sont trop souvent blessés. Il nous faut des recrues à ce poste et aussi à celui de défenseur central

Nico

Messagepar Nico » 20 juil. 2022, 20:00

Ça n’est pas un mauvais résultat si on considère que l’on jouait contre une bonne équipe de L1 qui visera la 10eme place et sans Maiga, Ndoram et Traoré (60 minutes) à savoir nos 3 potentiels titulaires au milieu. Il n’y avait pas non plus Bassi qui va nous apporter beaucoup au niveau créativité et construction de jeu s’il reste.
Bref, un match de préparation comme un autre ou on a pas été ridicule et qui n’augure rien de mauvais pour notre avenir en ligue 2.

Le travail continue et je suis toujours autant persuadé qu’on va écraser la L2 si on conserve Kouyaté, Maiga, Ndoram, Traoré et Bassi.

Allez Metz!

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 juil. 2022, 20:00

aliosha a écrit :
Non je crois juste qu'il faut avoir un juste milieu et dire que sans des renforts, cette équipe n'y arrivera pas.
On l'a vu aujourd'hui Traoré absent et c'est le désert au milieu. Tchimbembe n'est pas au niveau et c'est difficile de pouvoir compter sur Maiga et N'Doram qui sont trop souvent blessés. Il nous faut des recrues à ce poste et aussi à celui de défenseur central
Clair que B.Serin est à l'écoute.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 juil. 2022, 20:02

aliosha a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Rien d'étonnant.
C'est les mecs qui critiquent l'effectif mais qui sont incapables de sortir un 11 titulaire de L2 supérieur au notre :slip:
Quelle tristesse la mentalité de certain, critiquer sans argumenter.. au moins ils attirent l'attention :oops:
Bassi toujours pas sur le terrain? Le coach nous réserve une surprise du chef pour le premier match de L2?
Pas compris le sens, ils ont été blessés ça ne veut pas dire qu'il le seront toujours et à haute fréquence.

dutcom

Messagepar dutcom » 20 juil. 2022, 20:02

Kent' a écrit : On a du mal à exister. Peu étonnant, il y a une vraie différence de qualités techniques entre les deux équipes.. De notre côté, je vois beaucoup de volonté et d'envie de bien faire, mais les latéraux, les deux du milieu et les deux ailiers sont d'une maladresse technique trop importante pour exister. Heureusement qu'on a Mikautadze pour amener un peu de danger..

Globalement, je vois une équipe prête athlétiquement mais il manque vraiment d'un ou deux joueurs au-dessus du lot techniquement à la transition.. Pas certain que le 442 soit de plus le meilleur dispo pour jouer sur nos qualités.. Je préfèrerai le 433 avec un Bassi ou un Maziz en pointe haute pour aider les deux à la récup, quitte à décaler Mikautadze sur un côté qui apportera moins de percussion qu'un Yade mais infiniment plus de justesse technique.

Pour le reste, Danley c'est cool à la récup, moins cool avec le ballon; Tchimbembe c'est toujours Casper le fantôme, il peut se passer trente minutes avant qu'on se rende compe qu'il est sur le terrain; Mikelbrencis le temps qu'il faut juste défendre c'est cool aussi, quand il faut proposer autre chose c'est plus compliqué, je comprends décidément pas pourquoi le club se met à genoux pour le prolonger tant je lui trouve rien de rien.
Tchimbembe c'est quand même une énigme. Depuis qu'il est chez nous il n'a rien montré. Même en D2 espagnole il n'a gratté que quelques minutes de temps de jeu...

Sinon avec cet effectif, au milieu et devant, je verrai plus un 4231.
Niane
Mikau Bassi Jallow (ou Gueye)
Maïga Traoré

Revenir à « Passion Grenat »